JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 320 (sites) | 510 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Guide : le prêtre d'odin] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jaalan|Maja [Eden]
Roi

Darkcarver modifs importantes
La premiere est imperative le debuff cold 50% passe a 48 en rune:donc le nouveau template risque d etre 48 rune 24 dark le reste affai (genre 5 je crois).
La deuxieme l ajout d un dd lvl 50 certainnement 175 d indice comme sur les autres royaume en tenebre.
La troisieme les resits ne pourront plus tomber en negatif donc on ne fera plus 100% de chance d etre au cap(mais ca restera tres bien tout de meme)

Personnelement je suis tres satisfait de ce template qui actuellement avec le sc les buffs resist etc est redoutable puisqu il est extremement rare d avoir un malus sur cast.Je suis lvl 48 et le template est deja tres efficace(Lara peut temoigner)

Meme si ce n est pas vital d avoir plus je ne serais trop conseiller d avoir arcanne anarchique a lvl 1 (juste 1 pts) histoire de crit sur le bebuff c est tres bien surtout vs hib et ra enchanteur.
Par contre meme avec double focus c est un gouffre a mana donc scm 2 c est pas gaché serenity a 1 mini(pas cher 1 pts)non plus.

Jaalan assassin 5x mid orca
Majaxines Darkcarver 48
Lien direct vers le message - Vieux
Arendald [TR]
Roi

Hum petit sondage pendant qu'on parle Odin.

Vous les spé Runes, vous faites combien de dégats en moyenne sur le bolt spe sans critique en RvR ?

Perso avec 47 en runes je fais grosso modo du 350 avec Maître mage 3. Je précise que j'ai 47 + environ 13 je crois.

Bien sûr je monte parfois à 5xx mais bon c'est assez rare.

J'avoue que je suis assez surpris, je pensais que le bolt était LE sort de dégâts du magot. Hors d'après ce que je lis ici et là un spe Tene fait largement mieux et caste bcp plus vite aussi et n'est pas bloqué accessoirement lol Sans parler d'une foule de tanks qui font bien mieux au cac aussi lol

Enfin voilà j'aimerai savoir à combien vous boltez en moyenne ,-)
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Vandaar
Le darkcarving c'est 47 Rune d'odin, 24 dark, 11 supp.

- Il a tout dans la ligne d'Odin (Bolt, AOE, GTAOE)
- Il DD de base en dark aprés debuff froid toujours au cap de vitesse (les dd de base en dark sont plus rapide que ceux en spé)
- Il a la bulle de base et le nearsight de base.

Il est loin d'être mort ce template, j'en suis un ^^

Il est juste archi nul en groupe, stou...
hmm tu ferais mieux de respec vite fé le debuff froid passe a 48 en odin
Dranok
Roi

Je suis spec runes d'odin et en 1.62 je vais respe, parce que marre des bolts ki servent a rien (deja ciblé, miss, dégâts risibles, défense de fort : mort avant même d'avoir fini de cast), du dd de base pourri (depuis l'introduction des ra et résist), reste le gtaoe ki n'est utile kan défense /attaque de fort et encore en défense l'ennemi est tj masse, et comme mid peu de mago c'est pa 2 ou 3 odin ki gtaoe ki change grand chose.
Me reste plus qu'a me décider pour kel template
Perforine
Alpha & Oméga

Bah bon ti guide sympatoche mais manque des truc sur les RA ...
Et comme le jeu n'est plus baser que celle ci ben fo faire un ti guide RA

Mais sino il devient obsolete pr certain template avec l'arriver de la 1.62 qui vient tout changer .... et donc il va en refaire certain .

Pr certain je vous signale que le debuff froid ne debuff deja pluqs en negatif depuis la 1.60 .... j'ai l'impression que bcp ne le savait encore pas ... alors que c un truc vital pr tout les odin Rune...

Moi avec la 1.62 je ferais

48 Rune ( du fait des degat des botl augmenter, de leur tps bcp plus court, du débuff froid et du Gae toujours utilse)
16 Affai ( le NS ne va plus trop servire car souvent resist et maintenant sa va faire comme les mez des que c caster resist ou non apres sa passe en timer de 1 minz, et avec sa on a les bule de group )
.... Dark ( le rest pr maxer les degat et eviter de consomer trop de mana , mais avec le nouvo DD o lvl 50 + matire mago on peu bien maxer ces DD )

1 exemple: J'ai maitre mago III et le template 50 rune 20 affai 4 dark + bonus ... je suis arriver une foi sur nu MA .. il c'est pris 3 DD a 509 ( le DD de base tenebre apres le debuff froid) .. Alors imaginer avec le DD lvl 50 a 179 ...
on va enfin pouvoir foutre des grosse fritte qd on veut .
Merci la Coordo Jolienne
KeZaKo
Roi

Juste savoir si ct possible d'avoir la config item a kk1 svp
Orml [IceD]
Roi

Citation:
Provient du message de Perforine

1 exemple: J'ai maitre mago III et le template 50 rune 20 affai 4 dark + bonus ... je suis arriver une foi sur nu MA .. il c'est pris 3 DD a 509 ( le DD de base tenebre apres le debuff froid) .. Alors imaginer avec le DD lvl 50 a 179 ...
.
et t'imagine mm pas le dd 219 du spé Dark :x
1048 mon max a ce jour (cap + critic sur 1 6L Sc)
Maorie [Mino]
Roi

il y a déjà un guide sur les odin si je ne me trompe ?
Perforine
Alpha & Oméga

OUi pi etre ... mais fo fouiller ds les archives lol ...
Merci la Coordo Jolienne
Llew Iredell
Alpha & Oméga

Jusqu'à l'arrivée de la 1.62 j'avais le template classique 47 Runes, 26 Affaiblissement, 5 Ténèbres.

Avec le respec gratuit (et vu que j'avais réussit à obtenir une pierre de /respec ligne lors d'une sortie, qui m'a servit de "joker" au cas ou je n'aurais pas du tout apprécié mon changement de template) je suis passé au template 48 Runes, 24 Ténèbres, reste Affaiblissement (pas grand chose).

Certe j'ai perdu la BT 10s (mais bon quand on se prend régulièrement des rush-pbae ... je sais Emain c'est mal ) mais au profit d'un gain considérable. Avant quand je voyais un tank se tourner vers moi, je balancais mon root en priant pour qu'il ne soit pas purgé ... maintenant je le débuff et je prie sur sa tombe

C'est vrai que à première vue le Darkcarver actuel n'apporte rien à son groupe ... mais sur le terrain, le gain de puissance de feu est énorme : 390+ dgts sur tank lourd toutes les 1,5s (moins que ça en fait une fois buffée), 554 de cap (assez courant) sur cibles en tissu/cuir.

Le DD de ligne de base Rune était déjà calamiteux en PvM, en RvR il était trop résisté et ridicule contre les tanks. La combo DD lvl50 de ligne de base Ténèbres + débuff froid en spé Rune (48) est vraiment très efficace. De plus la consommation en mana n'est pas vraiment plus élevée : coût de base DD Rune (lvl 46 je crois) = 30, DD Ténèbres (lvl 50) = 33.

Les bolts étant débugguées (enfin !!!) on obtient un mélange longue/moyenne portée assez détonant, mais clairement axé offensif. (une bolt de spé qui passe à 980+ (sans critique) sur une cible en tissu ça fait bobo ... )

Quand à bosser en /assist avec un autre spé Ténèbres (Hel ou Odin) ... je crois qu'il vaut mieux laisser parler les victimes
Perforine
Alpha & Oméga

>Comme quoi ya pas que des perdant et des raleur avec cette 1.62
Caeld [Gnous]
Alpha & Oméga

J'ai remis un peu à jour le guide avec la 1.62

Il est bien sur imparfait
Llew Iredell
Alpha & Oméga

Citation:
Comme quoi ya pas que des perdant et des raleur avec cette 1.62
C'est clair que personnellement je m'en tire bien Odin et chasseur comme personnages principaux (par contre j'avais commencé à monter un assassin qui va rester définitivement au placard je crois ...)
IsenX
Alpha & Oméga

Mais juste pour savoir le dd de base de la spé runecarving est aussi sur la resistance froid non ? Alors la template 47 rune 26afai reste valable non ?

je vois pas l'interet d'utiliser celui de base tenebres alors que c la meme resist que celui de base rune d'odin ? qqn peut m'éclairer?

[edit: après verification le dd base rune est energy me me susi trompé]
Llew Iredell
Alpha & Oméga

Citation:
je vois pas l'interet d'utiliser celui de base tenebres alors que c la meme resist que celui de base rune d'odin ? qqn peut m'éclairer?
Même si la résistance était la même (mais c'est énergie au lieu de froid ) il resterait 2 points fort au DD de ligne de base Ténèbres :
- son niveau (50) qui le rend moins résisté ;
- sa vitesse de lancement très supérieur au DD de ligne de base Rune (avec ma dex capée et buffée à fond + la RA augmentant la vitesse d'incantation je tourne dans les 1,20,-1,30s de temps d'incantation ... bref l'animation du lancement a à peine le temps de se terminer )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Guide : le prêtre d'odin]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite