JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 271 (sites) | 450 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Guide : le prêtre d'odin] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Malison
Alpha & Oméga

Ok merci.
Donc en gros, la dépense de points pour avoir la BT Rouge ne se justifie pas pour si peu ? Un add meilleur que celui du Chaman, ainsi qu'un DD de puissance à peu près équivalente au DD de base, en moins cher, sont préférables ?

(j'avais peut-être oublié de préciser, mais ce personnage est destiné à un serveur de type "classic")

Merci
Lien direct vers le message - Vieux
Neanthal/Dagorlad [SoW]
Alpha & Oméga

Je me posais une question, le DD snare de la spé affaiblissement, quand le type en face se prend un sort qui fait des dégats ou un coup au CaC, le snare saute ou reste ?
Aldwhine [-QD-]
Bagnard

il se break.
Zarathustra
Alpha & Oméga

le meilleur moyen de connaitre est de tester par soit meme mercador =)

perso meme si j entends ce que disent d autres joueurs, je vais quand meme tester l odin 50 affaiblissemnt sur le classique =) j avais testé en vitesse sur le serveur test nf ou l on pouvait monter n importe quelle classe 50 et 6L et la tester, j avais adorer =)

ra de resistance magie et physique maxées, + ra speciale 5L + nain, j etais intuable =)
Neanthal/Dagorlad [SoW]
Alpha & Oméga

Tu étais intuable, mais arrivais tu à tuer efficacement ?
Zarathustra
Alpha & Oméga

mon but n etait pas forcement de tuer mais le nearsught etait plus que terribe et ma bubulle etait appréciée par mon groupe mon dd etait pas si mauvais que ca en plus =) enfin bon il est clair que j etais pas fraggeur
Senjougahara [HoM]
Alpha & Oméga

Odin Affai avec anneau croco c'est ce que j'appel un pve bot par excellence xD
Maintenant j ai jamais eu ce template,moi et le pve n'étant pas très copain =P
En rvr ça deal vraiment pas terrible d'après des confrères odin ayant testé ,mais p-e est-ce très utile vs des compos tanks ? Pour la bt et le dd snare .
Jarkow Mauler 5L4 ML10 CL10
orcanie
Kojar Cabalist 5L0 ML10 CL10
carnac
Kojar Cabalist 7L0 ML10 CL10
brocéliande
Jarkette Banshee 6L4 ML10 CL10 ys
Brehoild
Alpha & Oméga

Le problème de l'odin affai a petit niveau c'est le temps de lancement de son DD Snare: 3secondes c'est long, et si on s'amuse a buller les tanks ou healeur qui agros, 4 secondes pour lancer la bulle "friendly" c'est hyper long aussi.

Par contre une fois 50 ça passe plus facilement, surtout que la bulle est automatique et reviens toutes les 6 secondes

Je vais opter pour un template du genre 44 Affai 31 Ténèbres, avec MOF2 ça devrais aller sur la variance du DD de base Dark

Enfin, l'odin Affai n'est pas un damage dealeur par excellence, sont premier rôle est de nearsight tout ce qui agite les bras de loin, et de garder la bulle de groupe up le plus possible
Neanthal/Dagorlad [SoW]
Alpha & Oméga

[QUOTE=Indaga]

Je vais opter pour un template du genre 44 Affai 31 Ténèbres, avec MOF2 ça devrais aller sur la variance du DD de base Dark

QUOTE]

Un template interessant, mais jme demande si c'est avantageux ... tu va gagner un DD qui sera + rapide à incanter que celui de spé affaiblissement, mais tu perds le snare associé à ce DD et aussi le derneir ae dd snare.

t'en pense quoi ?
Baron Flok` [Dchnc]
Prince

Il aura surtout meilleur temps a DD avec le DD level based
Neanthal/Dagorlad [SoW]
Alpha & Oméga

Talking
En français ça donne quoi ?
mantOs
Alpha & Oméga

Bha l'odin affai ne sera pas la pour deal a la maniere d'un rune ou tenebre .
L'utilisation de son DD snare sera importante en assist avec les mt pour chain snare la cible .
Neanthal/Dagorlad [SoW]
Alpha & Oméga

Le template 28 tenebre 46 affaiblissement vous en pensez quoi ?
Quand on compare les dégats des DD de spé ténèbre (avec 47+15) et les DD de base ténébre (avec 28+15) sur ce site http://mortal.peril.org/jack/daoc/damagecalc15 on voit que la différence de dps n'est pas énorme.
nadzu [Elda]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Neanthal
Le template 28 tenebre 46 affaiblissement vous en pensez quoi ?
Quand on compare les dégats des DD de spé ténèbre (avec 47+15) et les DD de base ténébre (avec 28+15) sur ce site http://mortal.peril.org/jack/daoc/damagecalc15 on voit que la différence de dps n'est pas énorme.
lol.
TinyBox
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Jarko
En rvr ça deal vraiment pas terrible d'après des confrères odin ayant testé ,mais p-e est-ce très utile vs des compos tanks ? Pour la bt et le dd snare .
Des compos tanks ça s'assist en général donc bon pbt 10 6 ou 3 ça change pas grand chose.
Puis le snare tu peux l'utiliser aussi avec un 47 dark 26 affai.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Guide : le prêtre d'odin]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite