JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 374 (sites) | 665 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Guide : le prêtre d'odin] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ekraz / Gighvard [Othil]
Alpha & Oméga

Pour les effets de sorts ils ont aussi changé le gtaoe de l'odin. Ca donne un truc assez étranges : des runes qui tourne autour des cibles suivie de petites explosions dans le style dd téné. C'est toujours aussi inefficace mais plus beau qu'avant
Lien direct vers le message - Vieux
naincroyable
Dauphin

initialement, le gtaoe était deja comme ca, puis ils l'ont rechangé et ils l'ont remis comme avant. Mais je crois que c'était pas voulu, ils votn le recorriger au prochain patch( mais je suis pas sur ).
`Nothing^
Bagnard

Le 41 Rune 34 Affai

C'est debuff cold 30% , ns et bulle jaune ?

Si quelqu'un peut m'aider
Thotor [Inv.]
Alpha & Oméga

ton DD cold est en spe dark donc il va avoir une variance tant que tu n aura pas atteint 50 dark avec bonus

donc pas point de dark,c'est meme pas la peine :/
Zingana
Dauphine

on m a donné beaucoup d avis contraire et je n ai pas pu tester.. La bulle de groupe s additionne (se remplace) si on a 2 odin dans le groupe ou pas? (si on les lance a 5 sec d intervalle)
merci :-)
So Happy In Paradise
Roi

Citation:
La bulle de groupe s additionne (se remplace) si on a 2 odin dans le groupe ou pas?
je vois bien le groupe de 6odins qui lance leur bt a 2secondes d'intervalle, bt tte les 2secondes, groupe intouchable au cac sauf sur une assist
Zingana
Dauphine

c est bien pour ça que je demande , car jusqu'a mi 2004 c etait le cas , mais entre temps je ne sais pas si y a eu des patch ou pas.

Bladeturns can also overlap. Meaning if you have two runemasters in a group then each of them can chant a bladeturn and they will overlap making them very effective.
Grattor [Insta]
Alpha & Oméga

Quelqu'un a-t- il déja testé le template 39 ténébre 37 runes?

Il offre quand même quelques avantages:

- un dd ténébre sans variance et avec debuff 30% (supérieur en dégat au dd de spé 47 sans debuff?)
- l'add dmg jaune
- une bonne spé en bolts

Ce qui nous donnerai un nuker pur, un peu à la manière d'un thauma feu.

Ce template serait il mauvais par manque de versatilité?
La perte du NS est elle vraiment cruciale?

Un odin a-t-il testé un tel template? (statisticiens pro s'abstenir svp)
Elinda [Ame]
Impératrice

Vi ce template je me demande ce que ça pourrait donner par rapport à un spé rune, j'ai peur pour le taux de résist du debuff.
Après ça dépend de la manière de jouer mais un NS c'est une arme redoutable et la bulle ça peut toujours sauver d'un slam ou autre stun physique
Shep | Tekto
Alpha & Oméga

Déjà vu le template 37 - 13 - 37 (dark - affai - rune) mentionné sur forum us ; avec Maitrise des Sorts III le type avait l'air de s'amuser (me souviens + de ses rang et contexte de jeu par contre).
Darkphil
Prince / Princesse

Lightbulb
Questionnement Intense
Bon je me demandais si 50 runes serais bon pour RvR ? Merci de me repondre
Bloop. \ Aka
Alpha & Oméga

Dernière bolt à 47 et dernier débuff froid à 48 donc pas besoin de monter à 50.
Ekraz / Gighvard [Othil]
Alpha & Oméga

22 Ténébres
11 Affaib
48 runes

Grosses variance avant le 5L+ par contre mais aprés ça se calme un peut (prévoir quant même + 11 en téné)

Ns gris pas ultime mais bien pratique, consomme rien en mana et très lourd pour les mages et les soigneurs.
48 debuff froid 50 et tu chain dd téné, si assist avec un hel ou un odin téné c'est quasiment du debuff/dd next target.
Malison
Alpha & Oméga

Plop, est-ce qu'un template à base de 50 Affaiblissement est intéressant en rvr, principalement dans un groupe orienté tanks ?
NS rouge, bulle rouge, dd + snare niveau 50 donc peu résisté, ça m'a l'air pas mal non ?
Nael Hitengo [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Mercador
Plop, est-ce qu'un template à base de 50 Affaiblissement est intéressant en rvr, principalement dans un groupe orienté tanks ?
NS rouge, bulle rouge, dd + snare niveau 50 donc peu résisté, ça m'a l'air pas mal non ?
la différence entre bulle rouge et jaune est minime en rvr ... si tu es dans une compo "tank", je te suggère plus un "41 tenebre/35 affai" (ou 40 /36)

near sight passe jaune, toujours aussi lourd en face ... add dommage de groupe, pratique pour les tanks ... beaucoup plus que d'avoir une bt rouge et des tanks qui font moins de dégâts par round ...

les dégâts du dd snare, de souvenir, sont du même ordre que le DD de base en Rune, donc assez bof (bon ok, ca fait 3 ans que je n ai pas joué mon odin affai aussi )

dis toi juste qu'un odin affai a un role différent que spé ténèbres, c'est plus une classe de "soutien" en spé affai...

pour l histoire des BT, si deux pretres d'Odin les lancent bien, en effet elle peuvent se compenser et fournir une BT 5 (avec deux bt 10 sec) mais le patch qui modifiait cela permettait "juste" de ne pas recevoir une autre bulle 3 sec avant que la precedente soit "cassée", histoire de laisser une chance au tanks de placer un coup
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Guide : le prêtre d'odin]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite