JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 138 (sites) | 269 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > qui drope wf ? (l'espoir fait vivre :p) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Silv
Alpha & Oméga

je sais pas pk mais je drope presque toujours les meme uniques..... et malheuresement c des unique de m.....
si quelqu'un sait pk
Lien direct vers le message - Vieux
DecMoon
Alpha & Oméga

Sur chaque kill de monstre, tu as deux probabilités qui rentrent en jeux.

La première, influencée par le mf, définira la catégorie des objets qui vont être droppés, cad normal, magique, rare, set ou unique.
Cette probabilité est donc influençables vie le % de mf que tu portes

La deuxième, elle, est influencée par la catégorie du monstre et son niveau, en fait, chaque catégorie de monstre a une possibilité de dropper tel ou tel unique, en genre pour wf, la proba max est je sais plus trop ou, mais c'est de l'ordre de 0,03% voire moins.

salut all moi j ai une sorc mf avec 600%mf c est trop?
par contre avec mon ancien barb avec 600% de mf j avais droper arkaine cool non j aimerai bien que sa me le fasse plus souvent^^ et ha oui comment on reconnait un arkaine 1.08 ha un arkaine normal(les arkaine unid)
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > qui drope wf ? (l'espoir fait vivre :p)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite