JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 627 (sites) | 1116 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > qui drope wf ? (l'espoir fait vivre :p) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Silv
Alpha & Oméga

qui drope wf ? (l'espoir fait vivre :p)

salut tout le monde, je voudrai savoir qui drope wf ou eagle et quel sont les chance de les droper (je sais ca doit pas voler bien haut mais bon l'espoir fait vivre
Lien direct vers le message - Vieux
Aden
Alpha & Oméga

Baal et Pindleskin.

Pour l'obtenir ... bonne chance ...

PS : Shiryu Neo en avait une il y a quelques jours, essaye de le MP ...
Silv
Alpha & Oméga

ouais je sais mais bon l'espoi.... bon je me repete ok :P mais bon j'aimerai savoir si plus on a de mf plus on a d'objet unique ou si a partir d'un certain pallier ca change (je ne sais plus ou j'avais lu ca mais bon...)
TMQT

Plus tu as de MF, plus tu as d'objets uniques. Cependant, à partir d'un certain palier, cela devient moins rentable, cf lien.

http://paul.siramy.free.fr/d2_mf/d2_mf.html#percentages
amanoth
Alpha & Oméga

non il ne faut pas avoir trop de mf entre 250 et 400 grand maximum. Le surplus de mf minimise les chances
DecMoon
Alpha & Oméga

En fait pour le wf, c'est toute créature de niveau égal ou supérieur a 87, ce qui comprend les vaches en hell, pas mal de monstre situés dans le chemin des anciens et les caves glaciales, tous les compagnons de baal, pindleskin.

Treaser Class 87 (gf, wf, griffes de natalya et autres trucs)

Citation:
Can not drop: Mephisto, Shenk, Eldritch, Cow King.
Can drop: Hell Bovines, Diablo, Baal, Nihlathak, Pindleskin, Snapchip Shatter, Frozenstein, Thresh Socket, Baal's Minions (all five SuperUniques).

Citation:
Provient du message de amanoth
non il ne faut pas avoir trop de mf entre 250 et 400 grand maximum. Le surplus de mf minimise les chances
C'est des trucs sûrs ou des rumeurs ?
amanoth
Alpha & Oméga

c une certitude...
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Neo-sky Ex-Feydien
Roi

En fait si tu met plus, ton % de chances de trouver un unique va augmenter, mais tes % de chances de trouver un objet rare ou meme magique va augmenter encore plus, et l'ecart se creuse au fur et a mesure que tu rajoute du mf.....Je sais pas si je suis clair
amanoth
Alpha & Oméga

Bon prenons mon cas en exemple:

pendant 1 mois j'ai runner (mephisto, cow, rakanisku, pindle) en droppant que des merdes (on va compter sur 100 runs j'ai du chopper 2 uniques du genre "poincon de kimenil" et un autre, 5 rare , 2 objet de set isenhart armu et pavois de milagreba) je runner avec environ 500 mf.

Maintenant je suis descendu a 330% de mf j'ai eu le droit a ali baba, 2sc 7% sur des cows mephisto ma dropper tal rasha mask et 2 buri et pindle ma dropper aldur armu sur une semaine de run donc on va dire une trentaine (oui oui j'ai pas beaucoup runner mais plus prit du level cette semaine).

Le résultat saute aux yeux

et les rakanisku run marche très bien (1 gaze en 10 run).
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Silv
Alpha & Oméga

euh rakanishu c bien le petit machin qui est devant l'entrer de tristram ????

sinon on ma dit que pour les pindle il fallait avoir 700 de mf c des connerie donc ??
Aden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Silvou
euh rakanishu c bien le petit machin qui est devant l'entrer de tristram ????

sinon on ma dit que pour les pindle il fallait avoir 700 de mf c des connerie donc ??
Oui c'est lui.

Au vue des dires d'Amanoth,... oui.
amanoth
Alpha & Oméga

oui rakanisku c'est la petite crotte en envoutement eclair a l entrée de tristram

et 700% de mf ca sert a rien du tout croit moi. surtout je ne verrai pas l'utilité de certains de trader des dizaines de sc 6 et 7% de mf autant les garder dans ces cas la
Silv
Alpha & Oméga

sans vouloir etre chiant quelqu'un peu me dire ou trouver un tableau avec les niveau des monstres et/ou niveau des objets
DecMoon
Alpha & Oméga

Moi je prend mes infos ici

Je pense que c'est une source à peu près sure, et c'est de là que viens ma citation de mon précédent post

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite