JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1337 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Cuuldurach
Roi

"Et tandis qu'Hibernia mettait au point des stratégies toutes plus futiles les unes que les autres, Cuuldurach souriait, confiant, avec la certitude que ces fous Hiberniens courraient au suicide à vouloir le combattre lui et son armée.."
Lien direct vers le message - Vieux
KillA (family)
Roi / Reine

Lulu all :)
Ah si ma Fleufleu veux jouer ac le lézard, je dois etre la pour la protéger
Je vous remercie d'avance pour le carton d'invitation et je jure te respecter toutes les consignes ... même si je dois venir a poil ac ma puce lol
En tout état de cause, les rango ont l'air d'avoir bcp d'importance pr ce genre d'event (cf. les post d'Hib/Orca) alors ... n'hesite po les Fian

De plus, si vous cherchez des gens serieux, les ptits loups de "La Meute" sont à votre service

Sinon /cheer les amis !
Illico PrestO (chtite empathe)
~>La Meute
Quickz
Alpha & Oméga

Pareil la résistance lurikeen est prêt à participer en suivant strictement les régles
En plus on commence à avoir pas mal de haut levels ( dont pas mal de ranger )
Pi pour les armes/ armures craftées on a aussi de koi les faire
Voilà n'hésiter po à me laisser un mp ou à contacter un des officiers de la guilde IG
fLeUbeU / Aelgara [HaV]
Alpha & Oméga

Re: Lulu all :)
Citation:
Provient du message de KillA (family)
Ah si ma Fleufleu veux jouer ac le lézard, je dois etre la pour la protéger
Je vous remercie d'avance pour le carton d'invitation et je jure te respecter toutes les consignes ... même si je dois venir a poil ac ma puce lol
En tout état de cause, les rango ont l'air d'avoir bcp d'importance pr ce genre d'event (cf. les post d'Hib/Orca) alors ... n'hesite po les Fian

De plus, si vous cherchez des gens serieux, les ptits loups de "La Meute" sont à votre service

Sinon /cheer les amis !
Kikoo ma puce !

Vivement qu'on leur montre comment taper en toute sécurité.

@ + a fm

P.S. : y'a des arbres ou se planquer au dragon ?
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Ednirio
Roi

Re: Re: Lulu all :)
Citation:
Provient du message de fLeUbeU

P.S. : y'a des arbres ou se planquer au dragon ?
Pas le moindre. Ils ont tous brulé depuis des siècles.
Inutile de se planquer, son gros-rototo-de-la-mort-qui-tue marche tip top.
KillA (family)
Roi / Reine

Re: Re: Re: Lulu all :)
Citation:
Provient du message de Ednirio
Pas le moindre. Ils ont tous brulé depuis des siècles.
Inutile de se planquer, son gros-rototo-de-la-mort-qui-tue marche tip top.
Heureusement, parce ke la derniere fois ke je me suis planquée dans un arbre en fufu, celui ci m'a bouffé toute cru, et g du /spuck
(je te vois encore pliée en deux Fleu)

Sinon Fleufleu ma cherie, g regardé sur www.catacomb.meme-po-en-reve.nb ... o lvl 50 g accès o style 55 en perfo intitulé "lulu en furie" ==> le dragon va morfler ^^ ... ah bon g rêvée ?!

bon zarrete mes betisses parce ke sinon, j'aurais po droit de venir ... et je v encore organiser un event o scara de MM :bouffon:

@ +++ all
fLeUbeU / Aelgara [HaV]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Lulu all :)
Citation:
Provient du message de KillA (family)
Heureusement, parce ke la derniere fois ke je me suis planquée dans un arbre en fufu, celui ci m'a bouffé toute cru, et g du /spuck
(je te vois encore pliée en deux Fleu)

Sinon Fleufleu ma cherie, g regardé sur www.catacomb.memepoencreve.nb ... o lvl 50 g accès o style 55 en perfo intitulé "lulu en furie" ==> le dragon va morfler ^^ ... ah bon g rêvée ?!

bon zarrete mes betisses parce ke sinon, j'aurais po droit de venir ... et je v encore organiser un event o scara de MM :bouffon:

@ +++ all
C'est sur que tu as merdé sur ce coup la ma puce, mais bon le manuel du parfait leecher n'étant pas encore sorti tu est pardonnée, mais j'étais bien ptdr.

Marche po ton lien, mais je crois que t'as pas besoin d'avoir 55 pour être une "flurie"

Va falloir qu'on trouve une feinte pour ce ptit lézardounet.
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] dragon hib

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite