JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 751 (sites) | 1428 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Enoxis
Roi

dragon hib

jvous voit vnir, nan spa encore un post pour dire blabla vnez on va allé le titiller, mais juste pour savoir, ya eu une tantative recément ?

(cf ce screen : http://camelot.jeuxonline.info/image.../big/img28.jpg )
Lien direct vers le message - Vieux
Gobaaath
Roi / Reine

oula ca remonte a loin
tiens ma tombe qu est qu elle fait la
Samedi 23 Novembre pour etre précis
mais bon pas assez de discipline
/hug le vilain barde lvl 23 qui a voulu mez le dragon alors qu il etait a cote de moi
Balder [KE]
Empereur

vi c'est vieux ^^
voila le reste des screenshot^^
http://perso.wanadoo.fr/daoc-ke/galerie04.htm
Noiru le vieil elfe [CDV]
Alpha & Oméga

oui j'ai tenté de le soloter mais j'ai pas réussi étrangement ....

avec pour info un jolie sort de zone du dragon a 4007 dégats pour m'achever
Galdinir
Roi / Reine

Coucou,

La Fian Broc'h va bientôt risque sûrement de préparer une sortie Dragon, des nouvelles rapidement rassurez vous ^^

Galdinir, Fian Broc'h
Enoxis
Roi

oki mc, faudrait dater les image du jour de jol sa éviterais des questions ^^
JorianMenelrana [HaV]
Alpha & Oméga

Il s'agit des screens de l'attaque organisée par les Fian Broc'h (et plus particulièrement Sylvain).
Malheureusement les causes de l'echec cuisant ont été clairement identifées, nous avions invités tous ceux qui le souhaitaient à participer, à condition de respecter les consignes du lead. Quelques irréductibles 'moi j'ai toujours raison, j'ai pas besoin d'écouter le lead et je peux mezz / dd / proc / heal ...' on permis au dragon de souffler par 2 fois...
Une très grosse préparation, beaucoup de travail ruiné par 5 personnes Le positif a été de voir 300+ hiberniens unis pour une même cause

La prochaine fois, nous serons bien plus strict et les invitations seront fermées, désolé 1 fois d'accord, mais pas 2...
Galdor_Aglarond
Roi

J'entends beaucoup dire que à cause de 1 personne, ou 2 personnes, une sortie dragon se transforme en fiasco et ce pour 200 personnes.

Bon je suis pas de Hibernia, je suis de Midgard, mais j'imagine que le dragon doit être dans le même trip (quoique j'ai entendu dire que celui d'Hib était le + dur à tuer)

Ca m'intéresse, j'aimerais bien savoir quelles sont les règles à respecter pour se faire un ver de terre volant...

J'entends souvent dire que à cause d'un proc tout est parti à l'eau... Donc si t'as un proc sur ton arme tu fais tuer tout le monde ? Quand le dragon se prend un sort il balance un pbaoe ? c'est ça ?

Comment vous feriez vous pour vous organiser pour niquer un dragon ça je voudrais bien le savoir ^^
Luvah
Alpha & Oméga

arme/armure sans proc (les artisans vont se faire des sous avec tout ca) pas de sort, pas de coups qui font saigner/stun/etc, pas de style en fait.

En gros tu te jette sur le dragon F6 et tu attend
JorianMenelrana [HaV]
Alpha & Oméga

en effet tout proc, dégat répété, sorts et autres effets réactifs lancé dans la zone de l'enclos hibernien, provoque le souffle du Culcuurach un joli PBAOE ....
Les rez doivent provenir de l'extérieur de l'enclos, pas de kariboo, etc ... (là j'ai un doute mais toute compétence active est à éviter)

J'étais proto level 50 en épique, j'ai pris quasi 4000 , donc oui sur le coup, j'en voulais beaucoup à la senti en épique qui avait frappé à la lueur ... juste après un /y NOOOOOON, j'étais au sol ...

1 personne ne suivant pas les consignes provoque une échec global mais ca apprend à vraiment coopérer et interagir tous ensemble
fLeUbeU / Aelgara [HaV]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Galdinir
Coucou,

La Fian Broc'h va bientôt risque sûrement de préparer une sortie Dragon, des nouvelles rapidement rassurez vous ^^

Galdinir, Fian Broc'h
Mon bon druide,

Vous savez que je vous suivrais jusqu'en enfer !

Je me réjoui de titiller ce petit lézard en votre compagnie ^^

A bientôt
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Odiin/Bogdiin
Alpha & Oméga

Bonjour sur Broc,
nous l'avons tué.
J'ai fait 2 posts qui pourront p-e vous aider!
Bon courage!

http://forums.jeuxonline.info/showth...ight=culdurach

http://forums.jeuxonline.info/showth...ight=culdurach

PS: on a pas eu les loots parce qu'ils n'ont pas été ramassés lol

Mais bon, on y est allé pour friter le Drake parce que avec SI et SC les loots du drake c de la gnognotte
Quickz
Alpha & Oméga

Ma guilde est toujours prête pour ce genre d'event sympathiques ...
Findarvlaerna
Roi

D'après Mythic le dragon Hib était buggé et devait etre nerfé mais : Un serveur de bourrins en est venu a bout et il n'a subit qu'un nerf léger. Il n'a rien a voir avec les dragons des autres royaumes, il a vraiment sont mode d'emploi.

Comme le dit Jorian, le prochain raid sera organisé dans le plus grand secret... Nous avons (Sylvain surtout) essayé d'en faire une grande fête, ca n'a pas fonctionné, mais on l'aura !!!!
Bagnard

klr les truc comme ça ca sent la prise relique o meme moment alor en secret et /ano
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] dragon hib

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite