JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 161 (sites) | 284 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Faire un Archer bon en pvm/pvp RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rekiem
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edmie / Julien
Ben moi en guerrier j'arrêtais pas de le faire le changement unstable-ceinture océane.

Sur mon serveur un archer tank (océane) lvl 140 contre un archer mage lvl 137. Le mage se fait massacrer.

Faux. Avec mon paladin quand j'avais marre de monter jusqu'au senti je m'arrêtais aux 'Thonian et avec l'océane je pouvait rien qu'avec la régénération habituelle mettre : Protection + Barrière +peau de pierre + instinct et après Coeur de l'océan rien qu'avec la fin de barre de mana que laisse le mana drain.
En salle 2 alors, car les 1/10 laissé par fuite de mana c'est pas suffisant pour un palouf.
Lien direct vers le message - Vieux
Kascin
Alpha & Oméga

Citation:
Faux. Avec mon paladin quand j'avais marre de monter jusqu'au senti je m'arrêtais aux 'Thonian et avec l'océane je pouvait rien qu'avec la régénération habituelle mettre : Protection + Barrière +peau de pierre + instinct et après Coeur de l'océan rien qu'avec la fin de barre de mana que laisse le mana drain.
Là c'est différent car le paladin il avait certainement plus de 160 en sagesse, ce qui fait un palier de récupération de mana de plus que ce qu'on les archers-mages; ce qui fait une énorme différence.

Citation:
En salle 2 alors, car les 1/10 laissé par fuite de mana c'est pas suffisant pour un palouf.
Non c'est possible de se mettre tous les sorts avec fuite de mana, mais pas tous en même temps bien sur (surtout peau de pierre qui en bouffe 45 d'un coup).
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Bah j'ai xp comme ça moi, aux B'Thonians, en paladin, avec environ 190 de CA, je ne buvais aucune potions de guérison, seulement quelques élixirs de mana. Je n'avais pas la compétence "méditation" et franchement des fois ce n'était pas vraiment évident de gérer sa mana, enfin c'était jouable, mais quand je devais recall seulement parce que je n'avais plus de mana...

Donc en paladin, c'est jouable, mais avec une petite contrainte quand même.
AstharoZ
Alpha & Oméga

je vote pour l'oceane vu que les 150 force aident pour les compt en PvP ...
Tenia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaylee
Là c'est différent car le paladin il avait certainement plus de 160 en sagesse, ce qui fait un palier de récupération de mana de plus que ce qu'on les archers-mages; ce qui fait une énorme différence.

avec 114 int pur tu mets une bague araignée et tu depasses les 160int, combiné a medit a 1 t'as plus besoin de mana...
Edmie
Alpha & Oméga

Citation:
J'avais 169.
Citation:
Bah j'ai xp comme ça moi, aux B'Thonians, en paladin, avec environ 190 de CA, je ne buvais aucune potions de guérison, seulement quelques élixirs de mana. Je n'avais pas la compétence "méditation" et franchement des fois ce n'était pas vraiment évident de gérer sa mana, enfin c'était jouable, mais quand je devais recall seulement parce que je n'avais plus de mana...
Moi je méditais pas.
Citation:
Non aux b'thonian.
Rekiem
Alpha & Oméga

Hé bien avec l'int montée très tôt (pas mal de mana), une complète océane et une méditation a 100 c'était injouable que ce soit aux Thonians avec tout les coffres ou au couloir après les tempos
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Moi je méditais pas.
Moi non plus.

Mais bon, il faut tout de même quelques élixirs, si on veut avoir le maximum de CA (et c'est conseillé dans cette zone).
Soumettateur

Citation:
Provient du message de Muska
Moi non plus.

Mais bon, il faut tout de même quelques élixirs, si on veut avoir le maximum de CA (et c'est conseillé dans cette zone).
Je confirme, j'etais guerrier et pas Paladin (enfin la différence est floue entre les deux) et je n'avais que très peu de pm (je suis monté à 60 int/sag vers le lvl 90-100) et je pouvais relancer ma protec et ma barrière juste avec la régénération du mana naturelle. Cependant pour relancer peau de pierre, je devais boire un elixir a chaque fois.

Conclusion: pour pouvoir xp tranquille, je partais avec 150 elixirs et queqlues potions de soin en cas de coup dure et j'etais parti pour plus de 10h d'xp non stop.
Edmie
Alpha & Oméga

Citation:
Hé bien avec l'int montée très tôt (pas mal de mana), une complète océane et une méditation a 100 c'était injouable que ce soit aux Thonians avec tout les coffres ou au couloir après les tempos
Ben je sais pas comment tu te débrouille. M'enfin il faut mettre le coeur de l'océan en dernier. Sinon si tu le fais au début ca te pompe tout le mana. Et toutes les une minute trente j'activer tout mes sorts sauf peau de pierre toute les 3 minutes.
Compte #2659
Invité

Citation:
Oui l'azur est une armure uniquement summonable mais je l'es déjà. Dans mon serveur on peut acheter les objets GM en dollars. J'ai déjà la complète Plaque Azur ainsi que le manteau d'infinie bénnissement.
C'est possible d'avoir des prix ?
Edmie
Alpha & Oméga

Pour l'azur : 25$ le full.
Pour le manteau d'infinie bénissement : 20$
Pour le manteau des éléments : 20$
Pour le manteau des ères : 20 ou 25 $
Pour plus d'information : t4c.eacceleration.com tu regarde en haut a droite et ya un lien verts : T4C online store.
Compte #2659
Invité

Citation:
Pour l'azur : 25$ le full.
Pour le manteau d'infinie bénissement : 20$
Pour le manteau des éléments : 20$
Pour le manteau des ères : 20 ou 25 $
Pour plus d'information : t4c.eacceleration.com tu regarde en haut a droite et ya un lien verts : T4C online store.

Je croyais a des prix trop ridicules ...
Clyde
Alpha & Oméga

doublon
Tenia
Alpha & Oméga

cool plus t'es riche IRL plus t'es fort dans le jeux...

belle mentalité ce serveur...
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Faire un Archer bon en pvm/pvp

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite