JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 711 (sites) | 1305 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Faire un Archer bon en pvm/pvp RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Muska
Alpha & Oméga

109
100
445
112
114

Ca, ça me paraît déjà pas mal, aussi bien en PvP qu'en PvM.

Et ensuite bien sûr, ne pas hésiter à essayer d'avoir l'arc des HE, même si c'est difficile (cela dépend du serveur).

Le mieux serait de monter d'abord à 114 intellect, comme un mage donc, mais bon, il ne faut pas se tromper et il faut savoir un peu ce que c'est avant de se lancer comme ça généralement.

En tout cas c'est largement faisable.

Lien direct vers le message - Vieux
Ro.bin
Alpha & Oméga

Vu et revu, le débat "archer mage ou archer tanque, lequel le meilleur ?" arrive bientôt ... :baille:

Pour ma part je dirai : 150 125 372/445 102 114.

Autour du 140 en séraph 2

Moins lourd à monter, aussi efficace :

150 125 372 72 ( je me trompe pas cette fois ?? ou 73 ) et 76

Revelation : oublie, vive les marteaux
Les sorts et la béné offensive : c'est bon pour les gb
Le long : si t'es motivé
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

Personellement j'opte plus pour 109 100 445 102 114 que pour ceux qui veulent mettre l'océane... Je m'éxplique: chaque activation de l'armure fait perdre 1/10 de la barre de mana, par conséquent elle est toujours vide...
La nouvelle armure a 100endu n'est pas mal d'apres ce que j'ai entendu, c'est pourquoi je te la conseille plutot que 80 qui est un peu petit..
Sinon pour l'équipement:
-l'armure a 100endu
-arc long des étoiles
- anneau berserk, ceinture instable, anneau gladiateur, amu du héros, bracelet: ca c'est a toi de voir.

Compétences: se cacher/guerrison rapide/transpercer l'armure/Coup puissant/Coup assommant/500 en attaque, les sorts nécessaires (instinct majeur, peste, invi, revel, enche, peau de pierre, bcoulier de mana, bene et autres) et le reste en archerie.
Junthao
Alpha & Oméga

Il faut pas oublier que l'armure 100 endurance est invoqué par un GM
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

Non tu peux l'obtenir via une quete en 1,25
donc je reprends: 109 100 445 102 114 ou 138 100 590 102 114 si t'es motivé
Junthao
Alpha & Oméga

Je sais que c'est possible sur KC. Ca l'est aussi sur les autres serveurs ?
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

Tu lis les réponses des fois ? Il dit jouer sur Eacceleration, un serveur en 1.25, et l'armure s'obtient par une quête sur cette meme version...
Ro.bin
Alpha & Oméga

Citation:
138 100 590 102 114 si t'es motivé
Tiens un perso reroll lvl 170+2 avait 138 30 605 102 114 300 archerie, sorts, 3k esquive, 1k5 pv

Et il faisait bobo vi

Mais je préfère un archer océane avec un minimum de résistances et de pv, avec un Long ou un He et simplement 60 60 pour enche et dext, avec une pierre de mana ou deux dans l'inv ça devrait aller, et t'as pas à jongler avec tous les sorts tout le temps
Junthao
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Falcon d Yr
Tu lis les réponses des fois ? Il dit jouer sur Eacceleration, un serveur en 1.25, et l'armure s'obtient par une quête sur cette meme version...
Je parlais de l'armure complète, c'est à dire l'azur ( 100 end 50 sag et int ) et non du plastron célestial.

Et oui, je lis tout...
Krarsht
Alpha & Oméga

la celestal plate est un objet de quete 1.25 et l'azure reste un item uniquement summonable en 1.25 comme en 1.23, cela dit les serveurs 1.25 peuvent proposer une quete crée à l'aide de l'editeur pour obtenir ces objets...
Edmie
Alpha & Oméga

Citation:
Je rappelle accessoirement que l'oceane demande 150 force en plus des 125 endu.. et aussi que l'oceane empêche d'utiliser l'instable protection. A moins évidement de changer de ceinture toutes les 10 mins, mais cela devient TRES rapidement insupportable
Ben moi en guerrier j'arrêtais pas de le faire le changement unstable-ceinture océane.
Citation:
Vu et revu, le débat "archer mage ou archer tanque, lequel le meilleur ?" arrive bientôt ...
Sur mon serveur un archer tank (océane) lvl 140 contre un archer mage lvl 137. Le mage se fait massacrer.
Citation:
Personellement j'opte plus pour 109 100 445 102 114 que pour ceux qui veulent mettre l'océane... Je m'éxplique: chaque activation de l'armure fait perdre 1/10 de la barre de mana, par conséquent elle est toujours vide...
Faux. Avec mon paladin quand j'avais marre de monter jusqu'au senti je m'arrêtais aux 'Thonian et avec l'océane je pouvait rien qu'avec la régénération habituelle mettre : Protection + Barrière +peau de pierre + instinct et après Coeur de l'océan rien qu'avec la fin de barre de mana que laisse le mana drain.
Edmie
Alpha & Oméga

Citation:
Abalam Hysteris la celestal plate est un objet de quete 1.25 et l'azure reste un item uniquement summonable en 1.25 comme en 1.23, cela dit les serveurs 1.25 peuvent proposer une quete crée à l'aide de l'editeur pour obtenir ces objets...
Oui l'azur est une armure uniquement summonable mais je l'es déjà. Dans mon serveur on peut acheter les objets GM en dollars. J'ai déjà la complète Plaque Azur ainsi que le manteau d'infinie bénnissement.
Madar 51
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Edmie / Julien
Oui l'azur est une armure uniquement summonable mais je l'es déjà. Dans mon serveur on peut acheter les objets GM en dollars. J'ai déjà la complète Plaque Azur ainsi que le manteau d'infinie bénnissement.

Un Lochly
Roi

un bon 180 end c super aussi pour les pv... faut pas oublier que meme avec 200 ca, ben un arc ou une arme de poing fait tres tres mal, et la, la difference se fait au niveau des pv.
en plus elle fait 25 res a toutes les magies et 50 res au feu si je me souviens bien, accompagnée des objets 1.25 ca fait mal.

arc vipere ou long et 180 end 102 sag et 114 int... oui je sais c bcp de lvl mais quand on fait un +4 faut faire un effort

ca fait dans les 2500 pv quand meme pour un lvl 130-140
Rekiem
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Falcon d Yr
Ouaip, mais sur Play l'azur ne s'obtient qu'en l'achetant en $ (sauf vente entre joueurs)
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Faire un Archer bon en pvm/pvp

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite