JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 517 (sites) | 979 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > De la difficulté de trouver un Arcaniste Légendaire RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
solimor [CDH]
Roi

Ma petite contribution...

Lyrysa, uniquement pour af 102, très sympathique en effet
Blackspirit/hisimdix qui mange de la choucroute vers minuit...
anneocha quand pas de garde
Gedlemage mais pas trop tard, quand il est tard c'est trop tard

Voila
Lien direct vers le message - Vieux
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Ceclaan si tu ne surcharge pas a plus de +2, tu n'as pas besoin d'un legendaire un arcaniste 800+ suffit LARGEMENT.
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Syss
oui c'est un très bon crafteur, non il est pas moche, et oui il est toujours à ML ces jours-ci lol...

lol le pet, c'est vrai en plus...
Si tu le cherches, c'est l'empathe sun avec deux pet, un faucheur du meme nom (ou presque) et une sentinelle de la salle du haut

melunia est jalouse de ma beauté parce que c'est une lurie, il ne faut pas chercher plus loin
Pour mes 2 pets, c'est vrai: Je PL mon faucheur (40 ce soir, j'ai dit...) et j'ai tj un pet charmé qui nous accompagne... de temps en temps, c'est mon druide Grabouille qui sert de pet

Ce soir, j'ai gangrene et mrkillabow à faire... je serai à TNN, donc faut passer vers 20h-22h... si on se croise, tant mieux sinon tant pis
Ceclaan [1337]
Alpha & Oméga

Je serais à TNN sans faute vers 22H, tu pourras pas me rater, c'est le gros firbolg aux cheveux bleus qui a élu domicile devant la table d'arcanisme à coté du chateau
Il ère telle une âme en peine, à la recherche de sa dulcinée ...

Heu par contre tu es certain pour le 800 + ? Car si je me souviens bien Moonluri est justement 800 et il m'a dit qu'il avait peur de tout faire exploser ... J'ai suivi les conseils de Finnithnnell pour la répartition de petits bonus sur un maximum de slots, donc mes gemmes sont assez petites (et donc faisables par un 800), mais en revanche le pourcentage de destuction du matériel sera bien plus élevé que avec un légendaire (meme avec des gemmes 98%) ... mais j'espère que je me trompe !
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

la seule difference c'est qu'il devra "rattraper" son retard de 200 points en arcanes en faisant des gemmes de meilleure qualité.

A condition de faire des mix de 98 et 99% je ne pense pas qu'il y ait de risques.
D'un autre coté, vu que personne ne connait les chances reelles de faire exploser en fonction des qual des gemmes, du niveau du crafteur et du niveau de l'objet, si tu demande a un crafteur legendaire tu maximise tes chances ... mais tu auras plus de mal a en trouver, et ca te coutera probablement plus cher ;-)

(seul imperatif a mon avis, 800 et que toutes les gemmes soient grises pour lui, afin qu'il puisse sortir des 99%)
Andromalius
Bagnard

Sinon, send:
Aulme, Arcaniste Legendaire, <Confrerie du secret>

Il ets tres gentil, ne mord pas, pas cher, et se moque du lvl des objets a enchanter. Il aime bien le calcul, mais a le defaut de passer l'agregation de maths cette semaine donc il risque de pas etre la d'ici quelques jours
Tomebus
Roi

Je confirme pour Aulme ! Il est petit mais performant !
Alpha & Oméga

Je confirme Eliendil (Pepper) fait du très bon boulot, je regrette qu'il ne pète pas plus souvent d'ailleurs
Sinon on a aussi Innertia chez nous comme arcaniste légendaire, généralement très disponible également.

Kannon, celte muraille et forgeron légendaire
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Evitez de demander des SC apres 23h on en finit plus...

ce post m'a fait une pub... j'ai commencé le SC à 19h... et j'ai fini toutes les commandes à 6h15 du matin (un grand bravo aux deux derniers clients qui ont attendu sagement pendant 3-4h pour leur full SC surchargée +4 et +2 ... )

dodo powa là :baille:
Ceclaan [1337]
Alpha & Oméga

Et moi je dirais un grand bravo à l'arcaniste qui a donné de son temps et a fait preuve de beaucoups de gentillesse !

J'espere que ton sommeil sera réparateur ... le miens fut quasi inexistant.. :baille:
Bibi !
Alpha & Oméga

Je confirme , phenix il est tres sympa , mais bon c'est vrai qu'il est moche , sinon pour la plupart des billous qui cherchent des spellcrafters 1000 , si vous avez des gemmes de niveau 3 ou 4 a faire en 100% , je vous conseillerai plutot de les faire chez un non legendaire plutot que d'emmerder le legendaire avec ca , ca fait bosser les petits et ca permet au legendaire de pas passer 3 heure sur la commande
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
Evitez de demander des SC apres 23h on en finit plus...

ce post m'a fait une pub... j'ai commencé le SC à 19h... et j'ai fini toutes les commandes à 6h15 du matin (un grand bravo aux deux derniers clients qui ont attendu sagement pendant 3-4h pour leur full SC surchargée +4 et +2 ... )

dodo powa là :baille:

Caelia [Vin]
Reine

Je tient aussi a rappeler qu'avec un arçaniste 325, on peut facilement SC au max de leurs capacités les objets jusqu'au lvl 25. Alors, les rerolls, quand vous tombez sur un zentil petit arcaniste de quartier avec 410 points, allez pas direct chercher le légendaire.
Parce que ca change rien.
Vala. Bien sur, au lvl 50, c'est une autre paire de manches.
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > De la difficulté de trouver un Arcaniste Légendaire

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite