JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 456 (sites) | 880 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Encyclopédie de Dereth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Dhrose
Roi / Reine

Expert/maitre/Gm ?

Bonjour,

petite question, je vais pitet finir par reroll en un guérisseur, pourriez vous me dire si il est utile de mettre quoique ce soit dans ces skills là ?

En effet, je doute d'aller au combat si ma compagnie fait bien son travail, et tout le monde sait qu'il est impossible de soloter pour un guérisseur, d'ou je pense, l'inutilité de prendre des skills améliorant mon attaque, ou ma défense puisque ma compagnie fera le boulot, et me chouchoutera.

Donc ma question est : puis je rater la cible d'un soin, qu'elle soit groupe ou individu si je ne mets rien dans ces compétences là ?
Lien direct vers le message - Vieux
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Nope M'sieur les compétences de maitrises n'influent que sur tes compétences d'attaques ou les débuffs, mais pas pour les soins ni les buffs, tu soigneras donc tout pareil avec ou sans
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

pris pour ne jamais prendre l'aggro
Dhrose
Roi / Reine

Merci, merci tout les deux.

Donc c'est bien ce qu'il me semblait et effectivement j'ai intérêt a trouver de chouettes et intelligents groupes par la suite.

Je vais surement monter jusque Gm quand même, mais je mettrais beaucoup moins de point que ce que mon zelote possède.

Juste histoire d'aller faire des courses sur les mobs de mon niveau.

Autre question, un healer peut prendre l'aggro uniquement parce qu'il soigne ?
Uruk'Haï [OdL]
Roi

Ilm'est arrivé de voir des mobs s'attaquer aux healers... on aurait dit qu'ils avaient determiné la source de leur ennuis.... mais suis pas certain. Reste que j'en ai vu.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > Expert/maitre/Gm ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite