JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 528 (sites) | 842 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cell Maley
albion possede des classe les plus équilibré, prend un moine il soigne et tout, il tape pas mal, il sert a tout le monde..
Le moine est une classe géniale, d'accord.

Mais c'est pas avec des moines et moniales uniquement qu'on va avoir une chance de faire quelque chose en rvr hein
Lien direct vers le message - Vieux
goldim [GN]
Alpha & Oméga

On sait jamais...moi je dit faut essayer rerollez tous des moines
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

perso je te conseil moine, c une classe vraiemetn sympa, tu peux soloter trankill et servir un groupe en tant que healer

et c vraiement sympa, ca a des style vraiement fun, c la seul classe qui ma fait rester plus de min sur albion (beurk pabo albion, kestion de gout kwa...)

Citation:
Provient du message de Izznogoud/Reaper
Salut bien venu.
Tu va voir ont est pas ceux qui roxx le plus en RvR mais question ambiance tu va t'apercevoir que c'est mieux.

J'ai jouer sur mid les pauvres fond que de gueuler et de critiquer l'ennemi (c'est un Weak c'est un weak lui, lui aussi a il est nul je le bouffe etc etc).

J'ai pas joué longtemps mais cela ma sufi.
c'était un peu puérile.
mais s'était peu être juste cette guilde et sur Hib il parait que c'est pire lol

tss on cause pas de ce que l'on connait pas

hibernia c très bien chuuut
Theus
Roi

En effet ya plein de classes sympa , moine c'est vraiment terrible.
Sinon la classe qui nous manque le plus , c'est les bubulleurs, cad theurgiste spe terre( 42 en terre pour avoir bubulle 6 sec), mais avec les respec , jouer un theurgiste est pas mal , tu le monde air ( dd de fou , pet qui stun en chain , solotage tres simple) jusqu'au 42 et tu respec terre là , et le reste des points , en air pour tes dd sympa.
Sorcier , comme l'a dis Dervic , je ne pense pas qu'il y ait penurie, mais bon , c toujours une classe tres sympa a jouer( mezz, dot , debuff , pet et bientot regen mana)
Menestrel, classe formidable , d'ailleurs , faites un /who menestrel , ya une masses enorme en dessous du lvl 25 lol.
Dans les prochains patch, menestrel sera tres puissant , il aura tout les atouts d'un fufu (detec hiden , chute controlée, escalade) et pour le rvr , se sera un puissant allié , surtout dans les prises ou reprises( euh et oui , tu verras sur albion , on aime bien les reprise:/ car on nous prend ouvent nos forts lol).
Maintenant , à toi de voir , qu'avais tu comme epsonnage avant ?? veux tu jouer un tank , un mago , un truc mitigé ??

Menestrel ou theurgiste serais mon choix de reroll car c'est vraiment puissant)

Voila send moi in game , si tu veux que je t'embrouille d'avantage
Harpo
Alpha & Oméga

sauf ton respec noble Theus je crois bien ke la pbt 6s c lvl 45 et il est impossible de respec au lvl 42 (ni au 45 dailleurs fo le faire au lvl 40)

pour revenir au sujet oui ménestrel on en manque et c le top en rvr (tres polyvalent) par contre a partir de la 1.59 ca va etre tres dur a monter a cause du buff mana des sorciers qui sera bien plus efficace qun mana song (mana song le méné fait rien dautre alors que le sorcier une fois quil a buff il aide le groupe en plus le sorcier a son buff 5-6 lvl avant le mana song equivent a chaque fois )
donc méné top mais je garanti pas une grande facilité pour le monter comme avant (fo voir ske donne le chant dabsorb dgts)
théu terre yabonbanania (mais si tu veux une bt 6s perso jte conseil bien plus un senti hib c bokou mieu) ou si tu veux un tank ta lembara du choix selon que tu veux defensif (paladin) offensif (MA/merco) ou reaver il parait que ca tape

voila bonne chance
Theus
Roi

ben il me semble qd meme que pour le respect du 40 , ta droit a deux levels avant de respec , passé ces dexu levels oui tu ne peux plus , alors au 41,5 peut etre )

Sinon, menestrels , t'as largement le temps de le monter avant la prochaine version, enfin je pense , et puis ca va vraiment etre la classe indispensable pour le rvr.
Merci Lelapin d'avoir rpecisé des choses

ps: ah oui je tétû, mon prochain perso lamule peut etre
Kotori
Reine

Citation:
Provient du message de Theus
Dans les prochains patch, menestrel sera tres puissant , il aura tout les atouts d'un fufu ( detect hiden , chute controlée, escalade)
Juste une précision : le ménestrel NE recevra PAS Detect Hiden.
Tiboutchou
Roi / Reine

hehe
Deja merci a tous pour cet acceuil chaleureux puis coup du sort je m orientai vers Theur ou Mene justement , lol a croire que ... j etais la pour ca

je crois ke je vais faire Theur spe Terre car le Mene apres avoir lu bcp de choses je le trouve tres tres polyvalent, meme trop polyvalent
donc mon perso ( Tiboutchou ) sera ce soir sur Albion soit Theurgiste spe terre ( des le debut ) ou avec un Menestrel voili voilou
encore merci a tous pour ces conseils ( et je senderai pour remercier ig ...normal koi )

cya
Theus
Roi

Snif , j'avais cru entendre que quelqu'un avez lu sur un papier griffoné par un aveugle ce qu'avait rapporté un sourd des mains d'un unijambiste belge, expatrié en suisse... bien dommage que ca ne soit pas vrai alors, j'irais me plaindre aupres de cette source

Merci pour la rpecision alors ??
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de goldim
On sait jamais...moi je dit faut essayer rerollez tous des moines
Rigole pas, c'est en passe de devenir le cas
Harpo
Alpha & Oméga

attention !!
et non Theus comme beaucoup (dont moi ) tu as été victime de la clareté des explications mythic
au passage de la 1.54 (je crois bien) on a tous eu un respec dispo dans les 2 lvl a venir DEPUIS CE PATCH et un respec au lvl 20 et un au lvl 40 mais comme ct expliqué dans les notes du patch on aurait pu croire que les 2 lvl decart ct pour les respec lvl 20 et 40 mais pas du tout

exemple si ton perso etait 36 au moment du patch tu avais droit a un respec jusquau lvl 38 et un au lvl 40 stou

beaucoup ont pensé et essayé de respec au lvl 41/42 apres mais ct pas possible
moralité nerf les explications des patch :bouffon:

<mode hors sujet off>

oui méné c super bien sur comme t polyvalent tu ne vaux pas un spé (tu ne solotera jamais un tank au cac mais bon mezz run c bien ossi ) perso jadore

PS theus--> des que joré fé ma signature tu saura que jsuis Haqim

Derrek
Alpha & Oméga

Si tu montes un theu terre 6sec PBT (level 45 terre), prepares toi a mourrir d'ennui. A part mettre ta bulle et des buffs de degats ou un debuff d'attaque, tu ne fera pas grande chose a cote.

Le DD glace de base, te bouffe la mana, et tu seras toujours OOM si tu commences a balancer tes sorts en plus de ton bubulle 6 sec.

En attendant des sorts plus utiles dans la voie de terre (est ce que j'ai parle de GTAOE ? ) la plupart des theurgists s'oriente vers la voie de l'air avec la bubulle a 10 secondes pour le groupe en xp.

air 45 terre 26 glace 14

Bonne chance a toi.
Thanor/Ronaht
Alpha & Oméga

Théur air je trouve que c pas mal, un bon dd (environ 400 de dmg avec quelques RA sur un type qui a 26% esprit), des pet qui stun bien, sinon théurg terre aussi, leur pet fait vraiment tres mal, 180 par coup environ, quand t'en as 3 sur toi tu pleures. Théurg glace bof...

Sinon des amis qui jouent sur serveur US m'ont dit que le ménestrel a quelque chose comme sens du danger, qui lui permet de sentir lorsqu'un fufu s'approche de lui...enfin un truc ds le genre quoi.

Bon enfin bref, tu fais surement le bon choix d'aller sur albion, chez mid ils sont peu nombreux mais c'est largement suffisant, sur hib on est en bon nombre reste donc que albion par élimination

Bon jeu et @+
Bibi !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Izznogoud/Reaper
Salut bien venu.
Tu va voir ont est pas ceux qui roxx le plus en RvR mais question ambiance tu va t'apercevoir que c'est mieux.

J'ai jouer sur mid les pauvres fond que de gueuler et de critiquer l'ennemi (c'est un Weak c'est un weak lui, lui aussi a il est nul je le bouffe etc etc).

J'ai pas joué longtemps mais cela ma sufi.
c'était un peu puérile.
mais s'était peu être juste cette guilde et sur Hib il parait que c'est pire lol
En meme temps , un alb qui dit qu'un adversaire est weak , ca implique qu'il l'ai tué , c'est pour ca que c'est si rare
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Derrek
Si tu montes un theu terre 6sec PBT (level 45 terre), prepares toi a mourrir d'ennui. A part mettre ta bulle et des buffs de degats ou un debuff d'attaque, tu ne fera pas grande chose a cote.

Le DD glace de base, te bouffe la mana, et tu seras toujours OOM si tu commences a balancer tes sorts en plus de ton bubulle 6 sec.

En attendant des sorts plus utiles dans la voie de terre (est ce que j'ai parle de GTAOE ? ) la plupart des theurgists s'oriente vers la voie de l'air avec la bubulle a 10 secondes pour le groupe en xp.

air 45 terre 26 glace 14

Bonne chance a toi.
Sa dépend si tu joue dans l'optique groupe et la la spé terre est la meilleur car bubulle 6s qui sauvera grandement t amis et soulagera le clerc.
Par contre si tu veux voir ton nom dans les log , faut prendre air.
Mais un petit coup de sérénité 2 , de sorcier spé ame et de MCL II,
tu va pouvoir lancer pas mal de pet de terre.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite