problème avec quête épique barde 46

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
voila mon petit soucis:
ma quête épique me dit de récupérer la demi pierre détenu par Cadoc,
donc hier avec un groupe nous avons tuer les chevaux blancs et cadoc a pop la on le tue mais rien dans mon inventaire , vu que daoc.warcry.com me dit de tuer les chevaux noir aussi je les tue mais toujours rien dans mon inventaire :-(

Donc si quelqu'un peux m'éclairer?
merci
un autre barde ( ou champi, enchant, ombre ) ? ba faut le retuer, moi ça a fait ça aussi pour Caithor, on a du le tuer plusieurs fois pour que tout le monde ai son item ( et sa kipiiiiikkkk ouaiiiiiiiiiiisssssss )
ca a pas fait ca pour moa pêrso . On la fait a plusieurs et c passé. Je voa pas pkoi vous tuer cadoc . Le log dit de suivre les chevaux blancs ... cad pas les taper . O bout de la riviere les chevaux disparaissent et la cadoc pop . vous lui parlez (la encore pas de tapage ). Et seulement apres fo Kill Cauchemar ki est toujours en queue du peloton de destriers noirs . On etait 2 pour tuer cauchemar et ca a marché pour nous 2 en meme temps

Bon courage
Orph, je t'avais dit qu'il y avait une autre alternative, je ne t'ai l'ai pas détaillé car sur le CC c'est lourd.

Pour certains il faut tuer les 2 groupes de chevaux en ayant parlé à Cadoc, pour d'autres il faut faire dans la diplomatie. Je n'ai pas encore très bien saisi le pourquoi de la chose

Cela dit, Nolebi a fait la description de l'alternative au "bourrinage de Cadoc" :

* De jour, suivre les Chevaux blancs jusqu'au bout de la rivière (pas les tuer).
* Là Cadoc est censé apparaître, il faut lui parler.
* Attendre la nuit et tuer le groupe de Cauchemar

Là 2 cas de figure :
- soit tu récupères immédiatement la 2° partie de la Pierre
- soit tu dois retourner voir Cadoc

Cette 2° alternative semble plus logique étant donné que le fin de la quête (lv50) est de tuer Cadoc (le Vrai -> Caithor).
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
Citation :
Provient du message de Killian McGregor
sniif, j'ai l'air malin, on va me prendre pour un barde proto firbolg (c'est a dire sans cervelle )
Y vont être contents de lire ça les protos firbolgs

Citation :
Provient du message de Killian McGregor
J'essaierai de suivre les chevaux blancs pour voir si cadoc me file la pierre
Je pense que c'est toute une séquence à respecter, donc si l'élimination de masse n'a pas fonctionné le mieux est de refaire la séquence pour être sur :
suivre chevaux blancs -> parler Cadoc -> tuer Cauchemar

Bon c'est pas tout ça mais moi je suis toujours pas allé faire un coucou à la Cour des Fées avec Eva...
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés