JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 674 (sites) | 1220 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Le petit guide (non-illustré) du skald RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Coca FdA [FdA]
Reine

Si tu choisis Epée, prend donc le temps de lire le post juste avant le tien

Le template le plus courant est alors :

Epée => 50 (dernier style Ragna)
Chants => 43 (dernier speed)
Parade => le reste

Bon jeu
Lien direct vers le message - Vieux
Tobald
Alpha & Oméga

ma template
Bonjour a tous

ma template pour mon viking est la suivante *Pour info je prefere souvent soloter en rvr*

45 marteau

43 chant

le reste en parade *20 ou un poil moins je sais plus*

les RA :

maitre parade 3

maitre douleur 2

*le reste que j ai est sans interet, suis petit rang *

Pkoi le marteau ? certes cela fait moins de degats mais il permet vraiment de chain plusieurs ennemis ou ne pas s épuiser sur un bouclier en 5 secs*quand pas de chamy a coté* pis snare de dos qd meme ...

Pkoi 45 ? ba pour un WS suffisant *le 39 en arme Ouch *rel* les miss :/ j ai testé et j invite tous les septiques a le faire sur deux semaines ^^*

43 en chant ? dernier DD utile au 43 *j ai testé le dernier add -10 Pts de plus bof, le dernier DD -40 pts en plus ?- et le reste, j ai trouvé le gain monstrueusement faible par rapport a la depense 50 en chant.

et parade ? bahh j avais des doutes mais la je ne saurais m en passer meme si un debuff et je suis mal, en pex et sur la plupart des rencontres rvr cela m a sauvé: des attaques sans style ne passent pas -- 1 vs 1 -- et bon taux de parade autrement*

Cette template me convient parfaitement pour le moment, je vois surtout le marteau que je conserve pour styler plus longtemps.

Je sais aussi et surtout fuir face au boucliers *sauf bas rang* et tanks lourds bien sur, Champion grrr entre autre
Ifriit [VR]
Alpha & Oméga

Re: ma template
Citation:
Provient du message de Lorgeis

43 en chant ? dernier DD utile au 43 *j ai testé le dernier add -10 Pts de plus bof, le dernier DD -40 pts en plus ?- et le reste, j ai trouvé le gain monstrueusement faible par rapport a la depense 50 en chant.

et parade ? bahh j avais des doutes mais la je ne saurais m en passer meme si un debuff et je suis mal, en pex et sur la plupart des rencontres rvr cela m a sauvé: des attaques sans style ne passent pas -- 1 vs 1 -- et bon taux de parade autrement*

Cette template me convient parfaitement pour le moment, je vois surtout le marteau que je conserve pour styler plus longtemps.

43 en chant c'est le dernier add dmg oui.
L'avant dernier DD est à 44 en chant et le dernier à 50 en chant.
Donc en gros tu te prives du DD 44, c'est dommage

Et le dilemne entre WS et parade est un choix personnel tu as raison

Pour ma part je suis avant tout pour le fun
En ce moment je test 50arme/43chant/2parade et çà ne me plaît pas, je pense donc revenir à 47/46/5 ou passer à 49/44/4
Ces templates sont pauvres en parade mais ils collent bien à mon troll et je m'amuse bien avec aussi Puis le rang de royaume et les bonus font que la parade n'est pas si mauvaise que çà tout compte fait.

Bon jeu.
[DAOC] Ifritt CoeurDragon - Skald Troll - GM SangDragon - MiD/BroC [retraité]
Tobald
Alpha & Oméga

Re: Re: ma template
Citation:
Provient du message de Ifritt
L'avant dernier DD est à 44 en chant et le dernier à 50 en chant.
Donc en gros tu te prives du DD 44, c'est dommage
LOL vi ^^ suis a 44 en chant pas 43 autant pour moi pour cette erreur

bcp de choses sont une question de gout c'est vrai, a chacun sa maniere de jouer son skald et donc sa template

Vu le taux de miss que jai constaté avec le 39 en arme pour ma part, je conseillerais a ceux qui ont plusieurs choix en tete de commencer par une spe forte dans l arme ... pour l essayer a 39 une fois les sous de cote

Mais honnetement, j avais un sentiment important de frustration au niveau PVM et en PVP houla c était encore pire

---Mon choix du marteau c'est ma petite folie a moi car j aime pas etre ooe en 10 secondes a cause de ma maniere de jouer *solo et surtout : coup sur parade augmentant la defense et donc ma parade de maniere importante, vu ma spe *

en esperant que cela aide quelqu un
Pouli [RoaR]
Alpha & Oméga

Re: Re: ma template
Citation:
C'est 46 le dernier ADD dmg
Mens-Liry
Alpha & Oméga

coucou tlm...

g un ptit skald qui vient de ding 29 et j'aimerais aller faire un tour à béryl. seulement g fait l'idiot... j'ai mis 5 pts en parade ce qui fait que je n'aurais pas accès a ce template :

34 chants (nv dd)
25 marteau (chaine 2 coups anytime)

je dois donc me reduire à un de ces 2 ci :

34 chants
24 marteau
5 parade

ou

33 chants
25 marteau
5 parade

mtn le tout est de savoir si il vaut mieux un nv dd ou une petite chaine anytime...

merci d'avance
Ifriit [VR]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: ma template
Citation:
Provient du message de RoaR|Poupou
C'est 46 le dernier ADD dmg
M'a trompé en écrivant je pensais à autre chose
[DAOC] Ifritt CoeurDragon - Skald Troll - GM SangDragon - MiD/BroC [retraité]
Ifriit [VR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nyaork/Adanalis
coucou tlm...
Pour les vaux prends le DD, les personnages ont peu de PVs et peu de résistances (même si pas mal de sc) et en général aux vaux tu fais rarement d'enchainements au marteau c'est plus du style : <DD><DD><provocation><provocation><provocation><DD><DD>
etc
Tu perdras 1 point en arme mais ce n'est pas grave

Bon jeu
Mens-Liry
Alpha & Oméga

Citation:
Pour les vaux prends le DD, les personnages ont peu de PVs et peu de résistances (même si pas mal de sc) et en général aux vaux tu fais rarement d'enchainements au marteau c'est plus du style : <DD><DD><provocation><provocation><provocation><DD><DD>
etc
Tu perdras 1 point en arme mais ce n'est pas grave

Bon jeu
merci

tiens oui au fait... le taunt fait plus mal que le style Ruine ?
Eredridan [Gram]
Roi

Coucou
Je viens de lire ce post et même si beaucoup de choses sont vraies, une remarque m'a interpellé :
Un skald kobold est plus que viable. Dire le contraire c'est mal connaitre le sujet.
Je joue un skald 50 Vicking. Ma femme joue un skald 50 kobold. Nous avons le même template si ce n'est que moi je suis hache et elle marteau.
A équipement identique (pour cela on se met en épique par exemple), j'ai toujours perdu mes duels contre elle. Et largement. Limite du perfect meme parfois.
Le skald kobold pare et esquive de façon affolante. Mon skald vicking tape à une lenteur affligeante en comparaison et ne pare pas grand chose.
Donc oui pour moi le skald peut être kobold. Si j'avais à en remonter un, je ferai un kobold d'ailleurs. Comme pour le guerrier soit dit en pensant. Un vrai plaisir à jouer.

Ere
Ifriit [VR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nyaork/Adanalis
merci

tiens oui au fait... le taunt fait plus mal que le style Ruine ?
Je n'ai pas la réponse
Je dirais que le style provocation passe beaucoup plus facilement mais c'est peut être juste psychologique, il faudrait demander à quelqu'un qui a fait des tests
En tout cas par défaut la quasi totalité des spés marteau utilisent le style provocation comme style anytime (en faisant attention en pex quand même car c'est le taunt en effet )

Coucou Ere !
Beezoo à ta tite femme kobolde
Mens-Liry
Alpha & Oméga

Citation:
Je n'ai pas la réponse
merci qq1 aurait il une source ?
baromgi [LN]
Roi

je te conseil de rechercher le topic sur les grow rate des styles d armessur midgard mais de mon expérience personnelle après différents test spécifiques, je trouve que placer 2 provocations est plus rentable que de placer ruine + sa suite.

Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
Mens-Liry
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de baromgi
je te conseil de rechercher le topic sur les grow rate des styles d armessur midgard mais de mon expérience personnelle après différents test spécifiques, je trouve que placer 2 provocations est plus rentable que de placer ruine + sa suite.
si tu me dis que tu as testé, cela me suffit

d'ailleurs je pense que je v tester la diff entre ruine et taunt dès mtn
Pouli [RoaR]
Alpha & Oméga

Re: template
Citation:
Provient du message de panty
bonjour je souhaite monter un skald et j'ai penser au tp

44 arme (Hache ou épée plutôt épée) 49 chant et le reste en parade

pensez vous que ce tp est valable?
J'aurai choisi l'inverse
49 arme et 44 chants

Pouli
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Le petit guide (non-illustré) du skald

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite