JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 380 (sites) | 644 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Le petit guide (non-illustré) du skald RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Vanité
Alpha & Oméga

Je te repproche juste le fait d'avoir exclu le marteau, pour une raison discutable, alors qu'il a sa place selon l'usage qu'on veut en faire .
J'ai réagi car bcp dise qu'utiliser un marteau en tant que skald est idiot, sans evidemment pouvoir fournir le moindre argument, et que je commence à me lasser de voir les gens dénigrer ce choix en ne tenant compte que de la masse.

Voilà tu as payé pour les autres. Mais si tu veux me servir de descente de lit pour finir de me mettre de bonne humeur, j'accepterai avec joie
Lien direct vers le message - Vieux
zarkhain [CVols]
Alpha & Oméga

si tu relisais un peu les post d'alias tu verrais que au contraire la raison principale y est exposé:
un skald ne tape pas des classes en plates
oui le skald qui se met a taper un MA ou meme un palouf, il ne va pas rester longtemps pour témoigner...
Je crois que c'est la raison qui rend le marteau peu attractif au skald.
Le role du skald c'est l'attaque éclair, de ce fait ses cibles seront les magots/healers/archers parfois assassin, il n'a aucunement interet a s'attaquer a un tank sauf si ya deja 3 gars dessus
Un skald qui s'attarde sur une cible est un skald mort potentiellement...
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

D'un point de vue technique la variance diminue (mais tres tres peu passé 50)
Ensuite chacun fait le template comme il veut du moment qu'on s'amuse...
Eoghan
Alpha & Oméga

Merci en tout cas d'avoir pris la peine de regrouper ses infos très utiles et merci aussi au avis constructif
Kalisia34
Alpha & Oméga

Ca n'a rien d'objetif ni de valeur scientifique mais bon j'aime bien

alors sur un fight contre Hib avec un 'inc' d'alb en même temps

pif
paf
vlam
ouch
un dernier

dommage sont mort si vite j'ai pas de screen du style 50 (mais en gros il fait 100 de plus que ravage même si parfois il fait exactement pareil)
ca date de hier soir donc c'est pas trop vieux
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

pour le débat sur le marteau je fais signaler que les bardes sont en rf sensibles au contondant et resistant au tranchant
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de astoadric
si tu relisais un peu les post d'alias tu verrais que au contraire la raison principale y est exposé:
un skald ne tape pas des classes en plates
oui le skald qui se met a taper un MA ou meme un palouf, il ne va pas rester longtemps pour témoigner...
Je crois que c'est la raison qui rend le marteau peu attractif au skald.
Le role du skald c'est l'attaque éclair
Je t'invite à voir ce lien.

Bonus/malus des armes selon l'armure

Tu verras qu'en marteau tu tapes plus fort sur Le barde, le finelame, le ranger, le moine, le sicaire, le paladin, le maitre d'arme, l'ombre.
Les mages sont neutre et le reste resistant.

Le marteau n'est pas über mais il permet des choses différentes, d'autres styles et d'autres formes de façon de jouer son skald. S'en priver ou se priver d'y réfléchir car on a lu qu'il fallait faire comme ça est un peu dommage.

Sans compter qu'il faut voir non seulement cela, mais aussi sa conso d'endu, le fait de jouer une main ou deux, les styles que l'on vise, etc.
Nynfea / Aldahyr
Roi / Reine

heu j'ai tout lu
bcp de choses interressantes de partout mais y a un truc que j ai pas compris...
le coup des bonus items en chant de guerre...

ca sert a rien ?
ca fait pas plus de degats ? ( j y crois pas trop ) mais ca passe pas mieux ? ( pour le mez par exemple ? )
Nynfea / Aldahyr
Roi / Reine

heu c'est une question stupide ou personne ne sait ?

nan mais dites moi si les bonus qu on peut avoir en chant de guerre servent a qq chose
( futur template 44 arme 46 chants )
Kalisia34
Alpha & Oméga

Non les bonus en chant servent à rien, afin leurs effets et à peine visible (on doit gagner 10 de dmg sur les DD entre +1 et +11) le Charisme parcontre booste bien les DD (perso j'ai un charisme assez bas 154 car en template 50H/43chants c'est pas mon points fort ceci dit après tester je doit faire dans les 170 avec le gros DD et dans les 190 une fois capé en charisme (190)

Par contre le + chant perso j'ai pas de full spellcraft juste 2 morceau pour l'instant et la 1ere chose que j'ai remplacé c'est le casque épique qui donne +5 chant
Alias/Alyx
Roi / Reine

Je confirme qu'à choisir entre +x chant et +x arme ou parade, le choix est très vite fait.... +x chant est du domaine du décoratif
Aron
Alpha & Oméga

P'tite question : vous organisez comment vos barres de macros ? Parce qu'ente les styles de combats, les chants, les cris, j'ai du mal à avoir une barre solo, une barre groupe et une barre rvr potable.
Kalisia34
Alpha & Oméga

ben sur mes screen y a celle pour XP/Rvr qui est la même en fait, faut pas chercher trop compliqué/Complet.

moi j'ai fait ca, ca vaut ce que ca vaut, sachant que ma Zerk suis le même principe

2 barre quasi identiques au niveau de la structure mais pour des positions différentes

donc barre 1 pour engager le combat
1 mez
2 sprint
3 stick
4 DD1
5 DD2
6 Fureur de Thyr (combo2 : face)
7 Ravage (combo1 : face)
8 Peste (Anytime)
9 Mouvement glaçant ( flanc, debuff haste)
10 Add dmg

Barre 2 de dos
1 snare
2 sprint
3 stick
4 DD1
5 DD2
6 Fracture Artique (combo2 : dos)
7 Nuit éternelle (combo1 : dos )
8 peste (anytime)
9 mouvement glaçant
10 Speed 5

barre 3 : les chants
1 speed
2 regen vie
3 add dmg
4 corps
5 energie
6 esprit
7 froid
8 chaleur
9 Matiere

barre 4 : les RA
1 : IP
2 : FA2
3 : face

barre 8 : le plus important

1 : /hug
2 : /bow
3 : /kiss
4 : rien
5 : protect
6 : rien
7 : Arme une main
8 : Arme deux main
9 : objet à charge1
10 : objet à charge2

Ué alors beaucoup de redondance, certains trouveront ca pas top moi au contraire je prefere avoir des fonctions importantes accessible depuis plusieurs barre
quand j'arriverai à m'habituer au stick, face et sprint directement sur le clavier je remplacerai surement ca par IP et le speed
Nynfea / Aldahyr
Roi / Reine

Merci pour les Bonus de chant
failli faire une belle boulette SpellCraftée :P

sinon ma barre Xp/RvR c la meme ( j aime pas switché et je joue souris )

01) Stick
02) Sprint
03) Chant de Vitesse
04) Chant de Degats
05) Combo 1
06) Combo 2
07) DD1
08) DD2
09) Snare
10) Mez

Barre 2 :
Protect , Arme 1H 2H, Regen

Barre 10 :
Emote Emote Emote Emote Et Chant de Resist
FrederYc
Roi

Cool
s'lut
Tres Interessant Tout sa !

Mais y a une chose en particulier qui m'as fait sursauter la ... gloups !

Citation:
Provient du message de Idhril
En Pex Groupe: Arme à 2 mains...Le Skald ne doit pas prendre l'aggro et ne peux tanker donc pas a reffléchir ... ...
Alors La j'ui pas d'accord ! ... j'explique .
Moi j'trouve que le Skald C l'ange gardien du groupe , il surveille le deroulement du combat (pex j'entend) (RVR aussi d'ailleurs , koike j'ai peux d experiences encore ) , genre ...

-le tankeur est en difficulter , le skald reprend l'aggro en placant un style (genre nuit eternel) + C deux DD (sa marche pas tout le temps )

-healeur en difficulter (et fuis) , le skald il te snare le mob poursuivants et v'la tit pas que le healer est sauver .

-un mob s'approche trop pres du combat en cours , le skald le mezz pak'il est pas inviter (meme chose quand c Link koi)

Alors pas reflechir ? non mais laisser moi rire !! Rien Que pour C exemples J'aime mon Skald , pake apres sa , devriez voir mon groupe me dire "beau mezz , bien gerer skald , ect" devriez me voir marcher apres a la ALDO MACIONNE en gonflant le torse comme un fier coq !
... devriez me voir dans JORDHEIM avec toutes C naines qui me suivent quand je me pavane du haut de mon LVL 29 en racontant comment j'ai sauver le groupe ......

Bon treve de betise ...

J'ai une question la .... pour une RA "infatigable"
pake en Solo j'me plaint souvent de vider ma barre d'endu ...
Alors si quelqu'un a cette RA , voulais savoir si elle est vraiment chouette ... j'ai 3 point , voudrais pas les jeter par la fenetre :-)

Aller A+ compagnons

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Le petit guide (non-illustré) du skald

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite