JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 721 (sites) | 1372 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Le petit guide (non-illustré) du skald RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ersahi / Fruz _tkt [_tkt]
Alpha & Oméga

je suis aps du tout d'accord quand tu dit que el amrteau est le moins adapté pour le skald à cause du bonus , le bonus a été nerf récemment ej te rapelle , ca doit etre 5 % maintenant.
De plus en allant dans ce sens il y a bonus cuir alb, cuir et renforcé hib , donc en fufuwar c'est un plus.
De plus la spe marteau offre des styles intéressant et SURTOUt une faible consomation d'endurance ,d onc pour moi c'est une spe d'arme aussi utile voir plus que les autres, c'est pourquoi je ne suis pas de ton avis ^^.
Lien direct vers le message - Vieux
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

le but maintenant n'est pas d'etre en bonus, c'est de ne pas etre en malus . Les gens qui choisissent epee ce n'est pas forcement pr faire tres mal, c'est pr ne pas fair e des degats ridicule sur les soutiens ( je reprend ce que disent les gens , je ne tiens pas un language si fermé moi )
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
karlouf le skald fou [Sect]
Dieu créateur

Citation:
Envoyé par Juliete / Darx Voir le message
2000 en WS avec 30+21 en arme je veux bien voir ca ....

D'apres le calculateur ici : http://daoctools.almoh.com/?page=weaponskill.php, qui me donne mon propre WS au pt pret j'ai du oublier des choses pour toi je pense

428 F c'est le max avec un troll Skald + Force 4 + 15 à la création + SC + buff

avec ca + 11L + 11 sur la SC j'arrive a 1745 de WS !!! (ca suffit pour pas se faire trop esquivé et bloc je precise)

Perso suis VIk j'ai 398 en Force avec Force 4 + le rest + 50épée + 11L, le calculateur me donne 1863 et c'est exactement ce que j'ai

Je pense que tu fais une petite erreur sur ton WS karlouf

Pour info pour le WS : (environ)

1 pt dans la spé d'arme = 10pts
1 rg de roya = 10pts
1 pt en bonus d'arme sur la SC = 16-17pts
1 pt de Force = 3-4 pts

Je te ferai un screenn demain kiss pense a m'envoyer le logiciel fraps stp juliete

Je persiste, a dire que joué solo avec épée c'est partir avec un gros handicap, surtout sur le serveur boc-ys, ou la moitié des solos c'est des fufu et des seides
Solvef
Dieu / Déesse créateur/trice

Moi qui pensait respec a la new version je vais rester avec 44 chants 44 marteaux et 21 parade alors^^
Merci karlouf
Oddaline [Or!]
Dauphin

J'ai respec aussi 44/44/21 depuis quelques temps et je suis assez content de mon nouveau template.

j'ai mythrien 6% parade et +11 parade dans ma SC et +7 avec les RRs, alors ça commence à bien parer en duel ou autre.

Par contre le template avec 38 parade, je suis vraiment pas convaincu non plus.
Bagnard

J'ai un doute aussi vu que j'ai 1980 de WS environ avec 50+21 et 423 de force ...
Dieu créateur

Citation:
Envoyé par Aldweenn Voir le message
J'ai un doute aussi vu que j'ai 1980 de WS environ avec 50+21 et 423 de force ...

Oula mon post sur le fait que mon weapon skill arrivait a 2000 peut porté a confusion, comme j'ai dit a juliete avec un mithirien +6 en force j'arrivais a 1922 et la suis a 1906 enfin je swith entre mithirien santé , mithirien force et mithirien parade selon les classe en face voir même mithirien qui réduit les dégât de chute(quand vous êtes sur un pont un gars vous stick de trop prés genre MA inkillable tu met ton myhtirien qui réduit les dégât de chute saute , il te suit t'arrive en bas ta vie a très peu perdu la sienne bcp tu le termine Sinon je testerai aussi quand j'aurais une pierre d emettre en arme a 50, a mon avis je depasse les 2000 , a voir prochainement

http://img339.imageshack.us/my.php?i...shot004bx5.jpg
baromgi [LN]
Roi

actuellement avec mon skald kobold 5L, j'ai u ntempalte 39 arme 44 chant 29 parade + maitre parade 5.

je vais tester ton template karlouf (30 arme 44 chant 38 parade).

Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
Dieu créateur

Citation:
Envoyé par baromgi Voir le message
actuellement avec mon skald kobold 5L, j'ai u ntempalte 39 arme 44 chant 29 parade + maitre parade 5.

je vais tester ton template karlouf (30 arme 44 chant 38 parade).

je te conseil pas trop au 5l c'etait un template, testé et viable au 11l,avec les +10 marteau de rang, je te conseillerai plutot un 44 marteau 21 parade 44chant ave une sc avec 11/11 parade et dext capé 9l tu passe en 40 marteau 28 parade 44chant, et au 11l tu testera le template full defensif
baromgi [LN]
Roi

j'ai fait pire : je joue en 1 main et bouclier et ca me rend redoutable contre les tanks off et les hybrides.

Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
Dieu créateur

Citation:
Envoyé par baromgi Voir le message
j'ai fait pire : je joue en 1 main et bouclier et ca me rend redoutable contre les tanks off et les hybrides.

Si tu joue en une main je te conseil l'arme une main du drake pro celerité et de te faire un bouclier crafté histoire de bien decapé la dext au max et avoir les 11/11 en parade tu risque d'etre trés redoutable.
Foudror [Pulp]
Prince

Comment un skald peut gagner face à une classe qui dispose d'un stun ?

On se fait croquer pendant les 9 sec.

Un MA, un fleau, certains fufu...

Purge oui ok. SOS a l'inc...

en gros sans purge, je ne peux pas battre un MA/merco/fleau....
Dieu créateur

Citation:
Envoyé par Foudror Voir le message

En gros tu as tout compris,c'est désolant mais le temps d'un stun tu perd 60 a 80% de vie si tu te spec parade tu perd en deal et en ws du coup donc tes coup finisse plus dans les parade ,esquives,blocage,la deuxième conséquence du manque de deal est qu'il te faut du temps pour tomber l'adversaire donc comment un skald peut tomber des gros tank en surveillant les imun stun, a savoir si tu as purge pas de problème pour le premier stun, ensuite va falloir veiller a l'imun stun faire en sorte de toujours avoir minimum 60% de life pour pallier au prochain stun et apr la suite faire une tempo mezz, recup voir sos,zephyr firtd aid, tu as aussi ip. De toutes purge trois est une obligation, amsi kler que tu fait rien en solo sans elle.
Ciceron
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation:
Envoyé par Foudror Voir le message

J'ai envie de répondre qu'il te faudra attendre la 1.92 pour pourvoir stun à ton tour et frapper un peu plus fort. En attendant, fuis les : ça sert à rien de tout claquer sur une seule classe. Ou comme dit Karlouf plus haut, tu te jettes dans le vide avec le mythirien de chute contrôlée en espérant que l'autre se fera avoir, puis tu le finis.
Bambou* [Vind]
Dauphin

moi j'utilisais la combinaison OB + phoebus + ml 10 stratège juste avant de me faire stun ... et je pouvais afk 9 sec face aux MA qui tapaient désespérement à moins de 200 (donc à 0 quand OB proc ^^) enfin ça m'est arrivé 2 ou 3 fois ...

donc c'est vraiment pas impossible à battre, mais c'est sur qu'il faut dump sinon c'est pas la peine.

le skald n'a pas les compétences de base pour rivaliser avec certaines classes (normal) alors faut rattraper le fossé en claquant RA,ML et use...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Le petit guide (non-illustré) du skald

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite