JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 537 (sites) | 1072 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Le petit guide (non-illustré) du skald RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Syc`
Alpha & Oméga

au 6L4 j'ai comme template : force 3 constit 3 mop3 dext2 ap2 purge bretteur 1
Lien direct vers le message - Vieux
Killerced
Dauphin / Dauphine

j'ai oublié ce qu'était bretteur et j'ai perdu le site avec les RA répertoriées

c'est un sort solo ou de groupe ?
Syc`
Alpha & Oméga

ça augmente ta cadence de frappe de 3% par niveau
c'est passif et solo
Pouli [RoaR]
Alpha & Oméga

Et ça n'existe plus sous frontières.
Killerced
Dauphin / Dauphine

J'espère que y'aura une RA similaire à la place lol
Mehta
Alpha & Oméga

je voulais savoir : pour un skald ki vize un template 50 arme pluto épée ou marto ( épée pour ragnarok de dos je me doute ) mais kel est le style 50 du marto ?

Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
GroggY [DDD]
Bagnard

huhuhuhuh ap ca sux syclim ^^

perso en RA fo booster carac mais avec NF fodra test les actives ^^
Caldo/Aghora [FdP]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Belials~Mistyh
je voulais savoir : pour un skald ki vize un template 50 arme pluto épée ou marto ( épée pour ragnarok de dos je me doute ) mais kel est le style 50 du marto ?

Oublie , je sais plus mais soit c un style sur blok soit un combo de style sur blok, des fois on bloque :> mais faut vraiment être patient
Mehta
Alpha & Oméga

et sinon Hache ou Epée ( je cherche a savoir quand on utilise ragnarok en rvr de grp bah je trouve pas )
Scarface [Spir]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Belials~Mistyh
et sinon Hache ou Epée ( je cherche a savoir quand on utilise ragnarok en rvr de grp bah je trouve pas )

Humm ... tu seras rarement une cible prioritaire pour les tanks ou magots adverses ..
en revanche toi tu vas te défouler sur les soutiens ennemis qui seront amener a se déplacer pour tenter de te lâche.
Ragnarok prend toute sa splendeur dans ce cas de figure qui arrive 9 fois sur 10
- Scarris Hel 6l0 <YS / No Fear>
- Thebalintouch Odin 8l5 <YS / No Fear>
- Scarrys Animiste 5l1 <Broc / Spiritz>
- Zofya Druide 5l0 <Broc / Spiritz>
- Scariz Druide 7l0 <Ywain / Cartel>
Vanguard SoH :
- Scarys Barde 50 <Frengrot / Spirit>
- Scarie Psionist 50 <Frengrot / Spirit>

WaR :
- Scarface Maraudeur 40 RR41 <Brionne/ Spirit>
Shagash [P R D]
Dauphin

Citation:
Envoyé par Eredridan
Coucou
Je viens de lire ce post et même si beaucoup de choses sont vraies, une remarque m'a interpellé :
Un skald kobold est plus que viable. Dire le contraire c'est mal connaitre le sujet.
Je joue un skald 50 Vicking. Ma femme joue un skald 50 kobold. Nous avons le même template si ce n'est que moi je suis hache et elle marteau.
A équipement identique (pour cela on se met en épique par exemple), j'ai toujours perdu mes duels contre elle. Et largement. Limite du perfect meme parfois.
Le skald kobold pare et esquive de façon affolante. Mon skald vicking tape à une lenteur affligeante en comparaison et ne pare pas grand chose.
Donc oui pour moi le skald peut être kobold. Si j'avais à en remonter un, je ferai un kobold d'ailleurs. Comme pour le guerrier soit dit en pensant. Un vrai plaisir à jouer.

Ere
Bonjour, j aurais voulu savoir si d autre skald kobold pouvez nous apporter leurs experiences que ce soit en PvM ou encore en PvP..
Mehta
Alpha & Oméga

je pense que le skald kobi a un bon avantage : ca taille !! et vu qu'il est là pour courir partout pour faire chi.. tout le monde bah un pti truc qui court vite c'est chiant a séléc
sotoga
Roi / Reine

Wink
Citation:
Envoyé par sampa
Bon j ai ding 47 et voila j ai decidé entre les séances de pex d aller rvr sur odin histoire de décompresser. Ben franchement je suis decu des prestations de mon sklad et il est pitoyable pour dire. Je fais du 80 de degats de moyennes sur de l écaille et on me one shout a tous les coups . Enfin je joues plusle role de bot speed que d otre chose. Ce qui est des instants , on va dire qu il sont tj resist. Je me suis meme fait battre par un clerc o cac qui fait 70 sans style alors que moi avec assaut c ete 80-90.
Donc ma question c est normal et je dois attendre le 50?
Sinon ma spe est 43 chant 42 epee et le reste en parade
j utilise epee a 2 mains de la quete epique lvl40
Le role du skald est a pour mon avis tres varie :

1) assist en 2H sur 1 dd (domage dealer : zerk/sauvage) (tres bon a ce jeu le skald)
2) empecheur de tourner en rond sur les heal/magots ennemis (tres fort a ce jeu le skald)
3) soloteur pourquoi pas aussi

Mais les roles d'assistant et empecheur me plaise bien, et c'est comme ca que je desire jouer ma skald apres avoir ete un domage dealer depuis le debut de ce jeu avec un autre perso (la connaissance des classes ennemies est tres importante pour nous).

Donc ne t'en fait pas, tu as l'avenir devant toi et tout a gagner et apprendre, courage.

++
baromgi [LN]
Roi

up

Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
Syc`
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par GroggY
huhuhuhuh ap ca sux syclim ^^

perso en RA fo booster carac mais avec NF fodra test les actives ^^
t ouf
avec ap activé les coup que je me prends dépassent rarement 150dmg
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Le petit guide (non-illustré) du skald

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite