JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 261 (sites) | 421 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [GUIDES] Appel aux contributions ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kryone
Alpha & Oméga

Je veux bien faire un guide du guerrier, enfin quand j'aurais un peu de temps devant moi
Lien direct vers le message - Vieux
Caeld [Gnous]
Alpha & Oméga

Guide : prêtre d'odin
Hyde
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Creidan

ou sinon il existe celui là aussi :
Mon petit guide du guérisseur
Fait par Morty pas trop mal fait non plus ;)

voili voilou
Ahhhh, heureusement que t'es la, j'en cherchais un depuis longtemps :)
Keelala
Alpha & Oméga

EHLP !
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

EleasiasCarintas à mon exemplaire du guide guerrier.

Sinon vous pouvez le voir ici :
Guide Guerrier

Edit : bon ben finalement je l'ai mis sur le forum ici :
Guide Guerrier Forum
Keelala
Alpha & Oméga

oui, oui, postez les guides ici !

Noté.
Mayhem [GN]
Alpha & Oméga

Mon petit guide du Thane.

[Guide]Thane
Parabellum
Roi / Reine

moi je veux bienme dévouer pour un guide chaman mais j'aurais besoin d'aides et d'avis parceque meme si j'ai monté quasiment tous les chamans possibles et imaginables jusqu'au lvl 20, mon plus gros chaman est seulement 34, et je n'ai aucune experience de RvR avec... mais je peux deja dégrossir le boulot.

un guide qui serait bien aussi c'est des guides plus generiques sur les calculs de dommages des armes, des sorts, infuence de la classe d'armure ou du DPS etc... pour moi ca reste assez flou un bon guide qui clarifie le tout serait assez utile. Un autre sur les caps serait utile. genre je veux me spellcraft une armure, je veux pax mes dommages en ire je me met un total de combien au maximum de +ire sur l'armure ? (oui je pense à me faire faire une bonne armure mais je galere ^^) enfin bon peut etre ca se trouve assez facilement...
Leedle
Alpha & Oméga

Oh vi un guide sur les caps et comment les calculer et aussi sur l'influence des stats a haut niveau il parait par exemple que au dessus de 300 ca sert pas a grand chose ? bon ok 300 c'est pas forcement facile a avoir lol

Mais l'influence de

la parade c'est la dex ?
Esquive c'est viva ?
dégâts (bon ok c'est force pour arme (hache, épée, marteau) mais la dex entre pas en ligne de compte ?)
Degats pour bâton je crois que c'est basé sur la dex mais là encore n'y a t il pas un autre facteur ?

Voila si y a un lien la dessus ca serait super gentil ou mieux quelqu'un qui fait ca au propre
Assuran [BerK]
Alpha & Oméga

Y'a po un gentil Bisounours qui serait asser gentil pour faire un guilde du prêtre de heal ...
Deesm
Roi

Je n'est pas la prétention de pouvoir faire un guide complet vu mon niveau assez bas sur le plan technique (calculs divers de dommages ou d'influences quelconques suivants les caractéristiques).

J'ai cependant édité un post pour aider à choisir un voie à un jeune prêtre de Hel en y incluant quelques conseils pratiques suivant l'expérience que je me suis faite dans le jeu.

A voir sur ce forum:
Prêtre de Hel : si ça peut vous aider

P.S.: Désolé je suis un peu novice en forum alors je ne sais pas encore mettre un lien direct vers mon post. Merci de votre compréhension.

Deesm Hydre~empathe 50(legendary tailor)~Orca
Nedelater~faucheur 50~Orca - Gargoyle KobyVampire~prêtre de Hel 50~Ys
Gargouille~démoniste 60~Cho'gall - Deesm~druide 60~Cho'gall
Folie ou mélancolie ... Que choisir?
Nutella
Reine

Unhappy
;(
Et le chaman ?

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Pile
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Deesm
Je n'est pas la prétention de pouvoir faire un guide complet vu mon niveau assez bas sur le plan technique (calculs divers de dommages ou d'influences quelconques suivants les caractéristiques).

J'ai cependant édité un post pour aider à choisir un voie à un jeune prêtre de Hel en y incluant quelques conseils pratiques suivant l'expérience que je me suis faite dans le jeu.

A voir sur ce forum:
Prêtre de Hel : si ça peut vous aider

P.S.: Désolé je suis un peu novice en forum alors je ne sais pas encore mettre un lien direct vers mon post. Merci de votre compréhension.
Je faisais un tour par ici alors j'en ai profité pour mettre ton post comme voulu
Prêtre de Hel : si ça peut vous aider, par Deesm

Pour poster un lien : copier et coller l'url du post et insérer dans cette commande [*url= <url> ]<titre du post> [*/url]
A noter qu'il ne faut pas mettre les * que j'ai du mettre pour que le système n'essaye pas de faire de mon exemple un lien

Sinon pour tout savoir sur le code utilisable sur le forum : BBcode
Bagnard

nan mai sur ce forum , c comme sur broc
mid : on est moins nombreux et c'est plus laid
lanfearr
Roi / Reine

Il ya pas un guide du chaman ??

nynaeva membre de les dragons de l'enfer
Sur Anarchy Online ARK1
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [GUIDES] Appel aux contributions !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite