[GUIDES] Appel aux contributions !

Répondre
Partager Rechercher
Je n'est pas la prétention de pouvoir faire un guide complet vu mon niveau assez bas sur le plan technique (calculs divers de dommages ou d'influences quelconques suivants les caractéristiques).

J'ai cependant édité un post pour aider à choisir un voie à un jeune prêtre de Hel en y incluant quelques conseils pratiques suivant l'expérience que je me suis faite dans le jeu.

A voir sur ce forum:
Prêtre de Hel : si ça peut vous aider

P.S.: Désolé je suis un peu novice en forum alors je ne sais pas encore mettre un lien direct vers mon post. Merci de votre compréhension.
__________________
http://deesm.free.fr/Images/SignDeesm.gif
Deesm Hydre~empathe 50(legendary tailor)~Orca
Nedelater~faucheur 50~Orca - Gargoyle KobyVampire~prêtre de Hel 50~Ys
Gargouille~démoniste 60~Cho'gall - Deesm~druide 60~Cho'gall
Folie ou mélancolie ... Que choisir?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Leedle
Oh vi un guide sur les caps et comment les calculer et aussi sur l'influence des stats a haut niveau il parait par exemple que au dessus de 300 ca sert pas a grand chose ? bon ok 300 c'est pas forcement facile a avoir lol

Mais l'influence de

la parade c'est la dex ?
Esquive c'est viva ?
dégâts (bon ok c'est force pour arme (hache, épée, marteau) mais la dex entre pas en ligne de compte ?)
Degats pour bâton je crois que c'est basé sur la dex mais là encore n'y a t il pas un autre facteur ?

Voila si y a un lien la dessus ca serait super gentil ou mieux quelqu'un qui fait ca au propre
Toutes tes réponses tu peux les trouver sur la librairie, section guides --> les buffs
Beaucoup d'autres reponses se trouvent également dans les guides, pas la peine d'aller chercher bien loin
Voila vu que 2 avis valent mieux k'1, j'vous met un lien sur mon ptit Guide du Guerrier.
Bcp ne seront pas d'accord avec ce ke j'y écrit mais bon tant pis pour eux
A préciser ke je donne des valeurs de template mais ke je n'ai pas pris en compte le type d'arme utilisé, et donc des styles disponibles a tel ou tel lvl, ca serais une modif a faire tiens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés