JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 611 (sites) | 1209 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Le pl c mal, le pl payant c mal mal... RSS

Partager Outils Rechercher
Alexie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trunk
DAoC c'est un jeu donc un service ne se paie pas IRL !!!(zete fou???).
Par contre après que des nouveau se fasse pl et n assume pas leur perso la suis pas d accord.
En revanche si c'est un reroll je suis d accord surtout a partir du lvl 35 c'est chiant de xp.
Moi en 2jours de play j ai atteint que le lvl 20 mais quand je voie ceux de ma guilde qui passer le lvl 35 s'acharne pour passer un lvl.
mon lvl 20 j'ai du le faire en 4 ou 5 jours ... sans commentaires
Lien direct vers le message - Vieux
Trunk
Roi

Je ne suis pas encor lvl 35 c pour ça que je compare que en voyant ceux de ma guilde.Sinon 2 jours de play 48h si tu préfère!!! Siur le jeu il y a une commande /play.
TyZin le Fufu
Bagnard

Bon alors, vous les donné ces noms qu'on puisse se faire PL en payant nous aussi si on en as envie...
Hyde
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assurancetourix

juste une question.. ca vous soule tellement que ca les lvl1 à 49? c'est une torture? et vous payez pour ca?
Pour être franc : oui ça serait bien possible, je vois pas en quoi on s'amuse à taper des mobs à répétition...
Loyian
Reine

Encore plus navrant , devoir préciser dans chaque post qu'on fait du second degré ou de l'ironie.

Ceci ne s'adresse a personne en particulier
Tancred
Alpha & Oméga

Ouais c kler quand t a deja un perso 50, lorsque tu veux en monter un autre, t'as qu'une chose en tête, c d'avoir ce put1 de 50... Alors perso le pl, ca me choque pas, et pis si il est payant ( moi je pairai pas) ba ca me choque pas non plus, comme disait Baston, c'est un service comme un autre qui peut être payant ou non.
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

moi j'me PL moi même comme ca j'ai pas de problème
Minimoi
Roi

vu les prix c po des noobs ki peuvent se permettre de payer et puis si yen a ki paye en fait Kes t un jaloux ki a po eu les moyens de payer stou ya rien de plus laid ke la jalousie irl en + tsss c po beau a voir
/@ Baston: agree 100% et je v te ramener kelke gris a kill a dl tiens
Alexie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nayvel
Pour être franc : oui ça serait bien possible, je vois pas en quoi on s'amuse à taper des mobs à répétition...
mais alors tu es tombé sur le mauvais style de jeu... vu comme tu l'explique, oui ce n'est pas drole de taper du mob...mais chacun peut trouver un facon s'xp sans se faire chier. L'Xp c pas que le perso qui la gagne mais aussi la personne qui est devant, si tu le fait pas tu ne saura pas jusqu'ou ton perso peut aller... et tu sera le premier a arreter le RvR puisque tu ne saura pas jouer ton perso. J'aime pas taper du mob, pourtant j'aimerais pas me faire pl du lvl 1 au 50. 1 bulle de temps en temps, d'accord, continuellemnt ...NON.

J'ai connu du monde en tuant du mob et c'est avec ces personne que je m'amuse pas avec les mobs...
Fael [ThFRE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Psyloraptor
vu les prix c po des noobs ki peuvent se permettre de payer et puis si yen a ki paye en fait Kes t un jaloux ki a po eu les moyens de payer stou ya rien de plus laid ke la jalousie irl en + tsss c po beau a voir
/@ Baston: agree 100% et je v te ramener kelke gris a kill a dl tiens
Kes est mon 2eme perso donc si j'aurai eu les moyens de me le payer. Pour la jalousie je ne commente meme pas :baille:

Ceux qui me demandent les noms pour flammer, non merci c'est pas le but, ceux qui me les demandent pour se faire pl la personne en question passe sur JoL donc si elle a vu votre message elle vous sendera surement
Nuhwanda
Roi

Le pl c est mal ??

Quand tu vois la situation sur Orçanie pour xp :

"Vous auriez un place svp ?"
-> Non on xp en guilde !
-> Non on xp en couple !
-> Send Machin c est lui le lead !
-> Non déjà on xp pas top !
-> Non on reste a 6 pour l instant !
-> Non je solo !
-> T es quoi ? ... Heu non on attend quelqu un désolé ..

Enfin ça c est quand on a la chance d avoir une réponse

Sinon on trouve des groupes de temps en temps (au bout d une heure) et 5 minutes après le heal part et hop plus de groupe.

Tout ça pour dire que je comprends le pl surtout sur Orçanie car j ai jamais connu la même difficulté pour grouper sur Brocéliande.
Le problème d Orçanie : les gens jouent en guilde ou entre amis et accepte personne d extérieur Vive l esprit !

Faire payer le pl c est mal ??

Ca doit être votre premier jeux online alors ceux qui disent ça.
Comme Baston je suis d accord tout service se paye (quand on en le demande sinon ça s appelle du bénévolat ).
Sur d autre jeux certaines personnes achètent bien des acomptes avec des personnages ou achètent des objets avec des Dollars , je crois que Daoc est encore loin de tout ça (c est pas plus mal ).

Si tu te fais pl tu sera pas jouer ton personnage !!

Quasiment tous mes personnages ont connut le pl < mode modeste off > et je pense tous savoir les jouer !
Si vous gérer en rvr pareil que se que vous faisiez en xp alors je me demande qui sait le moins jouer son personnage.

Le seul problème sera ton background !!

Qui t empêche de faire du rp pendant tes séances pl ?
Ou pourquoi pas en faire une fois niveau 50 vu que c est la que tu vois le plus de monde après tout.
J ai un roleplay avec tous mes personnages malgré le pl donc je vois pas en quoi ça gène !

Le pl de rp a quand ??!!

Quand les Albs attaquent Surs a 150 et je prends 15K rp en étant afk tellement ca ramait (Merci Psy !)

Voila stou !
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Le pl c est mal ??

Quand tu vois la situation sur Orçanie pour xp :

"Vous auriez un place svp ?"
-> Non on xp en guilde !
-> Non on xp en couple !
-> Send Machin c est lui le lead !
-> Non déjà on xp pas top !
-> Non on reste a 6 pour l instant !
-> Non je solo !
-> T es quoi ? ... Heu non on attend quelqu un désolé ..
Ca c'est sur que sur Orca hib grouper pour xp c'est c'est horrible et je l'ai mal vécu, sur Orca Alb la mentalité est bien meilleure et pas de problèmes de ce genre, sicaire et éclaireurs groupent très facilement.
Le pb d'Orca hib ben si tu crées pas toi même un groupe tu auras du mal à en trouver un.

Donc il est évident que le PL payant peut très bien marcher sur Orca Hib.
Nuhwanda
Roi

Pas bien de flamme !
Sur Albion c est la même chose , je joue sur Albion pour l info.
Amano/Didov.Carnac [Duran]
Roi

Moi je dit tant mieux si les 2 personnes y trouvent leur compte
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

Mais enfin Colomba c'est super facile de grouper sur Orca Hib !!

HAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHA

<verse une larme>
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Le pl c mal, le pl payant c mal mal...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite