JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 511 (sites) | 977 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Le pl c mal, le pl payant c mal mal... RSS

Partager Outils Rechercher
clad0r
Roi

Moi ce qui me dérange, c'est surtout le fait que certaine personne (comme moi) gentil et cool vont se prendre la tete a exp ou pour trouver un grp, alors que des vrai co***** paye pour ce faire pl ou meme send le + possible des haut lvl. Attention je ne dis pas que ce genre de personne sont forcement co*** (je n'ai donc pas de préjugé sur le PL en lui meme mais après avoir parlé/vu avec plusieurs personnes qui se faisait PL leur main sur orca... ben sa me donne pas une bonne opinion sur ces personnes (le genre a se foutre de la gueule du pov mec qui a 10j de /play et qui est pas encore 50 . voila
Lien direct vers le message - Vieux
clad0r
Roi

oui donne les noms en pm pls =)
Crawl
Alpha & Oméga

sisi un scoot peut PL!!!!!
mais seulement un paladin
Et vi y a un ti coin très très sympa ou j'ai donné a un paladin lvl 49 1bb en 1h, il avait même pas besoin de bouger. Merci regen endu en permanence
Mais je l'ai fait uniquement car c'était sa dernière bulle pour ding 50...
Donc un scoot peut PL tout de même, pour le bon coin me send IG c le coin rêver pour les scoots lvl 45+.....
Reine

J'ai rarement lu quelque chose de plus hilarant/navrant de mon existence... Faire payer du pl de façon si organisé. A quand les premiers bordels sur DAOC? Et puis les premieres tractations en barils de petrole pour faire tres mode
Sirthator
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Amavand
SAlut je suis combattan lvl 4? JE PL UN LVL 50 POUR 5PP TOUS MES 10 LVL
ME SEND SANS LE JEU. MON PSEUDO CAY ROBERLEVIOLEURDEPOULES
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Skaan/Darck
Alpha & Oméga

/agree silki lol
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cleopatra/Conan
Ben prophetis prend pas odena comme gardienne pp

Alpha & Oméga

crawl je pense pas que faire ding un level 49 en étant lvl50 sois vraiment du pl
Vynk
Alpha & Oméga

Re: sisi un scoot peut PL!!!!!
Citation:
Provient du message de Crawl Arkedor
mais seulement un paladin
Et vi y a un ti coin très très sympa ou j'ai donné a un paladin lvl 49 1bb en 1h, il avait même pas besoin de bouger. Merci regen endu en permanence
Mais je l'ai fait uniquement car c'était sa dernière bulle pour ding 50...
Donc un scoot peut PL tout de même, pour le bon coin me send IG c le coin rêver pour les scoots lvl 45+.....
Clair un 50 avec un 49 c pas du Pl lol
T'as craqué?!
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loyian
Et puis les premieres tractations en barils de petrole pour faire tres mode
Y a déjà les tractations de tonneaux de bières entre royaumes, je dirais pas de nom, mais j'enquête sur le sujet, croyez moi, j'ai déjà fait nombre de saisies
shaiulud
Reine

moi plus j'y pense plus je me dis que ca peut avoir une justification IG : camps d entrainement eclair, stage de combat intensif, pourquoi pas apres tout, si un mec veut monter sont perso en 3j, il a le droit, et ceux qui veulent s amuser et le monter en 1mois on le droit aussi

Je trouve pas ca dégueulasse, je me dit que c peut etre pas mal, par exemple des camps d entrainement de guilde ou des trucs comme ça, mais bon apres un ou deux pl a mon avis on arrete de jouer quelques temps parce ce que on se dit daoc ca sux... y a que de l xp
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hatice de Karaes
Y a déjà les tractations de tonneaux de bières entre royaumes, je dirais pas de nom, mais j'enquête sur le sujet, croyez moi, j'ai déjà fait nombre de saisies
Wououououo qd est ce que je me fais arreter et fouiller au corps a corps !!!!!!!!!!!!!

NIARKKKKKKKKKKKKK
Baston [OE]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Loyian
J'ai rarement lu quelque chose de plus hilarant/navrant de mon existence... Faire payer du pl de façon si organisé. A quand les premiers bordels sur DAOC? Et puis les premieres tractations en barils de petrole pour faire tres mode
Waouw la pensée du jour !

Dis moi pq les crafteurs prennent une marge alors?

Pq on paie pas le prix de la matière première?

P'être qu'ils te font payer le temps qu'ils passent à craft (ou pl)

Un service se paie (IRL ou IG) stou

PS : ton allussion au bordel est débile vu que ce n'est pas réalisable mythic n'ayant pas encore développer (et le fera jamais) alors que craft ou pl sont qt à eux bien vivant ds le jeu....

CQFD

Réfléchissez un peu avant d'être jalou, les 3/4 qui se plaignent seraient super content d'être PL

Bande de faux cul ! (dirigé sur personne en particulier)
Trunk
Roi

DAoC c'est un jeu donc un service ne se paie pas IRL !!!(zete fou???).
Par contre après que des nouveau se fasse pl et n assume pas leur perso la suis pas d accord.
En revanche si c'est un reroll je suis d accord surtout a partir du lvl 35 c'est chiant de xp.
Moi en 2jours de play j ai atteint que le lvl 20 mais quand je voie ceux de ma guilde qui passer le lvl 35 s'acharne pour passer un lvl.
Crawl
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -YiNG-
crawl je pense pas que faire ding un level 49 en étant lvl50 sois vraiment du pl
bah c'était juste un ti exemple que si on peut faire 1bb a un palouf lvl 49 en 1h ça peut faire du PL pour un full grp lvl 30
ou faire up des lvl 40 afk.
Pour moi un gars qui gagne de l'xp en etant afk c du PL

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Le pl c mal, le pl payant c mal mal...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite