[Orcanie] Le pl c mal, le pl payant c mal mal...

 
Partager Rechercher
Le pl c est mal ??

Quand tu vois la situation sur Orçanie pour xp :

"Vous auriez un place svp ?"
-> Non on xp en guilde !
-> Non on xp en couple !
-> Send Machin c est lui le lead !
-> Non déjà on xp pas top !
-> Non on reste a 6 pour l instant !
-> Non je solo !
-> T es quoi ? ... Heu non on attend quelqu un désolé ..

Enfin ça c est quand on a la chance d avoir une réponse

Sinon on trouve des groupes de temps en temps (au bout d une heure) et 5 minutes après le heal part et hop plus de groupe.

Tout ça pour dire que je comprends le pl surtout sur Orçanie car j ai jamais connu la même difficulté pour grouper sur Brocéliande.
Le problème d Orçanie : les gens jouent en guilde ou entre amis et accepte personne d extérieur Vive l esprit !


Faire payer le pl c est mal ??

Ca doit être votre premier jeux online alors ceux qui disent ça.
Comme Baston je suis d accord tout service se paye (quand on en le demande sinon ça s appelle du bénévolat ).
Sur d autre jeux certaines personnes achètent bien des acomptes avec des personnages ou achètent des objets avec des Dollars , je crois que Daoc est encore loin de tout ça (c est pas plus mal ).

Si tu te fais pl tu sera pas jouer ton personnage !!

Quasiment tous mes personnages ont connut le pl < mode modeste off > et je pense tous savoir les jouer !
Si vous gérer en rvr pareil que se que vous faisiez en xp alors je me demande qui sait le moins jouer son personnage.

Le seul problème sera ton background !!

Qui t empêche de faire du rp pendant tes séances pl ?
Ou pourquoi pas en faire une fois niveau 50 vu que c est la que tu vois le plus de monde après tout.
J ai un roleplay avec tous mes personnages malgré le pl donc je vois pas en quoi ça gène !

Le pl de rp a quand ??!!

Quand les Albs attaquent Surs a 150 et je prends 15K rp en étant afk tellement ca ramait (Merci Psy !)

Voila stou !
Citation :
Le pl c est mal ??

Quand tu vois la situation sur Orçanie pour xp :

"Vous auriez un place svp ?"
-> Non on xp en guilde !
-> Non on xp en couple !
-> Send Machin c est lui le lead !
-> Non déjà on xp pas top !
-> Non on reste a 6 pour l instant !
-> Non je solo !
-> T es quoi ? ... Heu non on attend quelqu un désolé ..
Ca c'est sur que sur Orca hib grouper pour xp c'est c'est horrible et je l'ai mal vécu, sur Orca Alb la mentalité est bien meilleure et pas de problèmes de ce genre, sicaire et éclaireurs groupent très facilement.
Le pb d'Orca hib ben si tu crées pas toi même un groupe tu auras du mal à en trouver un.

Donc il est évident que le PL payant peut très bien marcher sur Orca Hib.
Mais enfin Colomba c'est super facile de grouper sur Orca Hib !!

HAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHA

<verse une larme>
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
je dirais pour ma part que tout est dans le dosage et dans l' esprit
se faire aider quand on rame pendant plusieurs niveaux ça me semble faire partie du jeu
par contre le sujet du post parle d un systeme de pl qui de mon point de vue n' est pas dans l' esprit et de nombreuses réponses à ce post peuvent etre résumées à : certains le font , il y a pire ailleurs , et ceux qui ralent sont des jaloux "
je trouve ça un peu court , et surtout reducteur sur l ' opinion des autres
je ne critique pas ceux qui le font , c'est leur façon de voir et c'est bien comme ça
pour autant on a le droit de penser autrement sans etre taxé de jalousie ou de tartufferie
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
J'pige pas le coup de pas trouver de groupe sur Orca, enfin ça depend peut etre du level aussi.

Sur mes derniers niveaux (48 50) j'ai pas trop peiné, mais j'ai vu de tout et n'importe koi :

- l'eclaireur level 46 ki m'a soulé pendant j'sais pas combien de send, alors ke je lui avais dit ke j'attendais un groupe fixe (pour info y avait un sicaire dans ce groupe me dites pas : bouh c'est pas bien de pas grouper les fufus ils ont trop de mal a pexer etc)

- Le Necro level 42 ki me propose son drain mana, vachement utile kan on a un menestrel dans le groupe

- Le paladin level 43 ki vente son regen endu, bon d'accord c'est utile mais si il se fait 3-shoté par les mobs je vois pas trop l'interet (ba oui au level 49 on tape des violets donc ultra violets pour les level 45 - )

Si vous trouvez pas de groupe faites en 1, tous les groupes de pex pour mes derniers levels partaient avec comme base moi et Madmax.
Un soir on a fait un super groupe tous 47 +, et kan on a vu l'xp de fou k'on a fait on a pas hesité une seconde et on s'est forcé à se retrouver presque tous les soirs à la même heure.

Pour les levels 45 -, vu le nombre ki m'ont send, ils auraient eu plus vite fait de se send entre eux et faire un groupe de leurs niveau, et aller taper des linkés rouge pour eux plutot ke de se lamenter à pas se faire groupé par un level 48 49.

Y a de toutes les couleurs à Avalon suffit de chercher un peu...
Citation :
Provient du message de Tai
Par contre j'irai jamais /y Je pl pour 100 golds ou un truc dans le genre, faut pas abuser, surtout en ces temps ou le capitalisme ardent atteint ses limites (cf journal de Tf1, de F2, de F3 etc... ;p )
Il ne les atteint pas, il les explose, il les défonce, que dis-je, il les désintègre.

Citation :
a c'est sur que sur Orca hib grouper pour xp c'est c'est horrible et je l'ai mal vécu, sur Orca Alb la mentalité est bien meilleure et pas de problèmes de ce genre, sicaire et éclaireurs groupent très facilement.
mais bien sur.. d'ailleurs c'est pour ca que le premier 50 d'orca hib c'etait un ranger..
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
mais bien sur.. d'ailleurs c'est pour ca que le premier 50 d'orca hib c'etait un ranger..
Un ranger qui avait un groupe fixe et qui solotait même après les sorties groupes ...
Je parle d'un cas général tu me sors un cas particulier ...
Bah, sur hib/orca, j'ai jamais eu des masses de problemes pour grouper (aux niveaux 30+, avant je solotais surtout, par choix).
Et pourtant je suis une ombre

Alors bien sur je connais des gens, mais a part deux personnes qui m'ont fait connaitre daoc (et qui m'ont PL pas, les monstres ), c'est uniquement des gens que j'ai connu IG.
Peut etre que je suis particulierement sympa
Et bon, l'xp, dans un groupe sympa, ca a rien de desagreable, faut juste eviter de trop regarder les bubulles sous peine d'un decouragement chronique C'est pas plus repetitif que le farming a emain.

Sinon, pour pas faire que du hors sujet (parait que les modos veillent, alors je fais gaffe ), le PL, tant que ca ne perturbe pas mon plaisir de jeu, je m'en fout completement...
Qu'un gars soit 50 en 3 jour de /play, bah je vais pas etre jaloux (perso, j'en suis a 35 jours pour un niveau 45). J'irais plus tard que lui en RvR, stou.
Citation :
Un ranger qui avait un groupe fixe et qui solotait même après les sorties groupes ...
et ce groupe fixe comme tu dis il s'est créé comment tu crois? un appel sur les forums comme on le voit souvent? ben non, des gens qui se sont rencontrés (a par quelques un qui venaient d'un autre serveurs) ig, jouaient souvent, et ont pris l'habitude de jouer ensembles parcequ'ils s'appréciaient
bref tout est parti du fait qu'on a facilement groupé au début
Oui mais la majorité des joueurs ne jouent pas 4-5h par jour ou ne jouent même pas tous les jours et ne peuvent pas participer à ce genre de groupe, ce sont d'eux que je parle.
enfin on s'éloigne du sujet je crois ...
Citation :
Provient du message de Colomba
Ca c'est sur que sur Orca hib grouper pour xp c'est c'est horrible et je l'ai mal vécu, sur Orca Alb la mentalité est bien meilleure et pas de problèmes de ce genre, sicaire et éclaireurs groupent très facilement.
Le pb d'Orca hib ben si tu crées pas toi même un groupe tu auras du mal à en trouver un.

Donc il est évident que le PL payant peut très bien marcher sur Orca Hib.
je suis d'accord avec toi, il arrive que des personne reste en guilde ou par 2 ou 3 mais sa reste rare...

Citation :
Provient du message de BadProsper
Le Necro level 42 ki me propose son drain mana, vachement utile kan on a un menestrel dans le groupe
Sans vouloir critiquer les menestrel, mais en pve, les nécros sont plus utiles que les menestrel que ce soit pour le transfert mana mais aussi pour les dégat, seul pb qu'ils ont, ils n'ont pas de mez ou root...

Citation :
Provient du message de Nuhwanda
Pas bien de flamme !
Sur Albion c est la même chose , je joue sur Albion pour l info.
alors tu t'y prend mal...je pense que tout ce décide parfois a la facon de demander...
Chacun fait ce quil veut
mais meme pour un reroll, se faire pl du 1 au 50 je trouve ca idiot
tout simplement parce que dans une bonne team pbae ca va deja tres vite de monter 50 sans pour autant se faire pl
ensuite pk monter un reroll de facon normal c aussi une facon de connaitre d autres gens. quand on joue depuis longtemps sur un serveur ca permet d elargir sacrement le cercle des gens qu on connait, et ca permet d a voir plus de gens a contacter pour toute action rvr d envergure

alors que se faire pl tel que c decrit ici, ben tu arrives 50 ca t a rien apporte a part la joie d avoir un nouveau perso 50 a jouer.

Bref je trouve que c passé a cote de bcp de chose que de faire ca. C completement inconcevable de faire ca sur un main d apres moi. Le type connaitrait personne au 50, bref suicidaire je trouve
je crois que le pl payant doit etre une spécialité de hibernia pque je me suis renseigné et personne n'a l'air au courant sur le royaume où alors si ca existe cest vraiment qq chose de tres minime

et perso ca me derange pas que quelqu'un qui a déjà un lvl 50 se fasse Pl mais que à partir du lvl 40 par exemple comme ca il connait deja bien sa classe et je pense pas que ca en fera un boulet pr la suite

voili voilou
C'est qd vous voulez que vous donner les noms de ceux qui pl en demandant de l'argent !! moi jeveut bien payer mais je ne sais pas a qui demander le pl

PS: vu le nombre de mp recus, je ne dois pas etre le seul a etre interessé par le pl payant...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés