JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 357 (sites) | 649 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Le pl c mal, le pl payant c mal mal... RSS

Partager Outils Rechercher
Eloade
Alpha & Oméga

Mdr je c'est qui propose c'est service lol....

3 perso 50 en - D'un mois il a et il viens polluer orca en faisant payé l'xp....

si tu lis ce post efface tes perso et recommence tu saura pe mieux jouer t perso...
Lien direct vers le message - Vieux
Kenshirosan
Alpha & Oméga

Citation:
Ils ont de la chance les mago alb Moi c toujours les 5 tank qui sont cencé me protéger qui partent chacun dans une dirrection différente lors d'un combat, et moi me retrouve tout seul comme un con au milieu de la prairie avec tous les alb et mid qui me foncent dessus ^^
Ben prophetis prend pas odena comme gardienne pp
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cleopatra/Conan
Ben prophetis prend pas odena comme gardienne pp
kler trop weak
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

omfg si c'est pas un fake c'est abusez. ....
clad0r
Roi

ben suffit de taper (pour hib) /who mines -> ombre lvl 20, 31 et 33... bon 31 et 33 ok peuvent servir, mais quand le lvl 31 est une connaissance et qu'il me dis "regarde comment j'éclate l'abyssal avec ma dague 1.2dps et mon af5 :>" ... ben No Comment quoi
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

clador lache le forum et va exp.

ou alors ..... je lache les screens shot de tes GnaGnaGNAGNAagnAgnAgnAGAgnGnA a la Web cam si tu voit ce que je veut dire .....
Alexie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -YiNG-
clador lache le forum et va exp.

ou alors ..... je lache les screens shot de tes GnaGnaGNAGNAagnAgnAgnAGAgnGnA a la Web cam si tu voit ce que je veut dire .....
moi je voit pas ce que tu veut dire alors lache les ces screenshot 8D
Baston [OE]
Bagnard

C'est très bien pensé

Celui qui dit que faire payer le pl est idiot est lui même pas réfléchi car pq les crafteurs ne font ils pas payer que la matière première?

Pq un crafteur se prend une marge sur son travail de longue haleine

Le gars qui te pl se prend une marge sur son temps à taper du mob pas plus cool que de craft

Donc pour moi se faire payer oui mais maintenant il faut voir ce qu'ils demandent

Perso je ne pratiquerai jamais ca je hais le pex mais celui qui a du temps pq pas ca peut rapporter et je suis sur que la demande serait la

Je compare ca à un crafteur qui prend une marge pour le temps passé
Silx
Alpha & Oméga

moi jsuis ok pour le pl quand ta reussi a monter ton perso au dessus des niveaux 40+ parce qu'apres si ta pas le temps irl etc tu peux galerer des mois a avoir ton 50. le fait detre pl a 40+ fait que tu connais bien ton perso les nouveaux coup ou sort que tu peux avoir sont juste plus puissant et ne te revele pas grd chose de plus. sinon en cki concerne le prix no comment... si c pas un main tu peux te le permettre mais si c un main la ca devient compliqué... allez voila ct mon point de vue.
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Tient moi c'est l'inverse on m'a proposé 100 po le lvl pour pl pendant que j'étais avec mon enchanteur 49

PS: je suis d'accord que j'aurais bien aimé qu'on pl mon enchanteur parce qu'est c'est chiant l'xp sur un reroll ^^
silki
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de clad0r
ben suffit de taper (pour hib) /who mines -> ombre lvl 20, 31 et 33... bon 31 et 33 ok peuvent servir, mais quand le lvl 31 est une connaissance et qu'il me dis "regarde comment j'éclate l'abyssal avec ma dague 1.2dps et mon af5 :>" ... ben No Comment quoi
Ben ca va te donner des ombres qui vont essayer de pa les magos ennemis dans le dos
Sinon ben ca doit etre dure de demander a grouper avec une ombre pour certains.N'en ayant jamais accepter quand leur perso principal faisait de l'expe pour passer 50.....
Apres chacun fait ce qu'il veux de son temps et de son argent,a toi de voir avec qui tu vas joué et qui mérite ton respect.
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga

/agree baston

certains crafteurs te font payer d'autre pas,

on va dire ouais mais après y savent pas jouer leur perso...
excusez moi mais ou est la diference entre commencer le rvr o lvl 30 et o lvl 50 ? on met autant de temps a apprendre , voir moins o lvl 50 car on se fais moins souvent exploser.

ça vous gene tant que ça qu'il y ai des 50 ki savent pas jouer ? ( momentanement en plus, c l'ecole de la rue on apprend vite parce qu'on a pas le choix )

comme je l'ai dit la seule difference c'est l'amour kon portera a qon perso, car il n'a pas ( ou peu ) d'histoire, mais ça c mon point de vue, d'autre en ont peut etre rien a faire.
Jerell [ZERG]
Roi

Hihihi
Thaen il est spé PL de RP ^^
MAGNA JAN
Bagnard

SAlut je suis combattan lvl 4? JE PL UN LVL 50 POUR 5PP TOUS MES 10 LVL
ME SEND SANS LE JEU. MON PSEUDO CAY ROBERLEVIOLEURDEPOULES
TyZin le Fufu
Bagnard

Re: Le pl c mal, le pl payant c mal mal...
Citation:
Provient du message de Fael&Kes
Je vous reporte ici le log d'une ombre de notre guilde lors d'une de ses nombreuses recherche de gpe infructueuse. Grace à son travail d'investigation voici la preuve de ce que j'ai vu de plus consternant sur orca depuis que je joue.

Attention les yeux, vous ne révez pas ca ce passe sur orca (j'ai enlevé le nom des personnes concernées et g coupé les discussions sur les autres cc) !

1,90,xxx dit, "moon"
1,90,Vous dîtes, "salut "
1,90,yyy dit, "lut"
1,90,yyy dit, "t'as regen 4 ?"
[...]
2,90,Vous envoyez, "blgratzz" à yyy
2,90,yyy envoie, ""
2,90,Vous envoyez, "tu te fais pl en ce moment? " à yyy
2,90,yyy envoie, "yep c mon reroll la"
2,86,yyy envoie, "hop encore une bulle"
2,26,Vous envoyez, "grrrr" à yyy
Je peux avoir les noms de ceux qui PL pliz ?

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Le pl c mal, le pl payant c mal mal...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite