[Orcanie] Le pl c mal, le pl payant c mal mal...

 
Partager Rechercher
Je vous reporte ici le log d'une ombre de notre guilde lors d'une de ses nombreuses recherche de gpe infructueuse. Grace à son travail d'investigation voici la preuve de ce que j'ai vu de plus consternant sur orca depuis que je joue.

Attention les yeux, vous ne révez pas ca ce passe sur orca (j'ai enlevé le nom des personnes concernées et g coupé les discussions sur les autres cc) !


1,90,xxx dit, "moon"
1,90,Vous dîtes, "salut "
1,90,yyy dit, "lut"
1,90,yyy dit, "t'as regen 4 ?"
1,90,xxx dit, "3"
1,90,xxx dit, "t nul "
1,90,yyy dit, "moins ke toi "
1,90,xxx dit, "non c le meme "
1,90,Vous dîtes, "les moons, v avez besoin d'un pet?"
1,90,xxx dit, "g 2 putains de bbl a finir ca fait trop lgtps "
1,90,yyy dit, "attend mon equipe pl arrive)"
1,90,xxx dit, "jvais puller du gland moi"
1,90,Vous dîtes, "moi 1.5bl ;(("
1,90,xxx dit, "ah ben non jvais pas aller puller )"
1,90,yyy dit, "on a des tarifs pl serieux"
1,90,yyy dit, "5 lvl=1pp"
1,90,xxx dit, "ca se charme un rat ?"
1,90,yyy dit, "po + de 2 jours pour 5 lvl"
1,90,xxx dit, "trop bien "
1,90,yyy dit, "send moi si t interresser"
2,90,Vous envoyez, "exxplique, tu dis que vous vendez du pl?" à yyy
2,90,yyy envoie, "oui exactement"
2,90,Vous envoyez, "et c quoi le tarif?" à yyy
2,90,yyy envoie, "depend du lvl"
1,90,Vous dîtes, "tu grp?"
1,90,zzz dit, "nop je deco bientot merci "
1,90,Vous dîtes, "dac"
2,90,Vous envoyez, "et par ex, level 38 ?" à yyy
2,90,yyy envoie, "tu veux faire combien de lvl?"
2,90,Vous envoyez, "ben 12 " à yyy
2,90,yyy envoie, "38 a 50? avec kipik ou pas?"
2,90,Vous envoyez, "ca c'est bon je fais tout seul" à yyy
2,90,yyy envoie, "en gros on me dit 1pp5 juska 45 en 3 jours et 45 au 50 1pp5 en 3 jours"
2,90,Vous envoyez, "pas tres cher , et ca se passe comment en terme d'horaires? c non-stop ?" à yyy
2,90,yyy envoie, "le soir en general de 19h a tard dans la nuit tu peux afk stick si probleme on te le dit"
2,90,yyy envoie, "tiens une bulle deja au 34"
2,90,Vous envoyez, "blgratzz" à yyy
2,90,yyy envoie, ""
2,90,Vous envoyez, "tu te fais pl en ce moment? " à yyy
2,90,yyy envoie, "yep c mon reroll la"
2,86,yyy envoie, "hop encore une bulle"
2,26,Vous envoyez, "grrrr" à yyy
Ben c mieux le pl lucratif au moins la personne qui se fait pl a déjà un perso hl et sera un peu moins noob que quelqu'un qui a jamais joué et qui se fait pl !

Je vais me lancer la dedans moi : 250g de l'heure et je garde les loots et les morts ne sont pas remboursées niark niark

je rigole
La ou il a des acheteurs, il y a des vendeurs...

Et puis si ça les amuses de payer leur abonnement pour laisser leur ordis allumé (qu'ils ont payer aussi) avec leur perso stick, pendant qu'il regardent comme a la télé...

Je dirais que c'est comme dans la vie, certain vivent par procuration regardant les autres faire (cf: loft stories... star académie...).

Chacun prend son plaisir ou il le veux du moment qu'il ne gène personne d'autre (et qu'il respect les lois ^^) . Et je vois mal comment quelqu'un d'AFK peut dérager (a part s'il a un nom hors charte bien sur )

et puis comme toujours: Have Fun !
Je trouve ca hallucinant... irréel...
je comprends pas le but de DAoC àce moment là..
Ca me gene pas de faire un peu de pl si c'est une personne qui sait jouer, mais je demanderai jamais d'argent pour cela...
Je suis deja bien content de monter mon Berserker tranquillou... mais payer pour me faire PL, il est ou le plaisir??
Mouarf, je comprendrais jamais certaine personne...
Vous avez pas comprit il fait ca pour récupérer des sous pour les portes de reliquaires.

En fait chacun fait ce qu'il veut vous avez bien des gens qui se payent un deuxieme account sur le meme royaume afin de s'auto PL avec leurs buffeurs

Bref si ils trouvent des gogo qui marchent dans leur combine grand bien leur face
Citation :
Provient du message de Archangiel
Je trouve ca hallucinant... irréel...
je comprends pas le but de DAoC àce moment là..
Ca me gene pas de faire un peu de pl si c'est une personne qui sait jouer, mais je demanderai jamais d'argent pour cela...
Je suis deja bien content de monter mon Berserker tranquillou... mais payer pour me faire PL, il est ou le plaisir??
Mouarf, je comprendrais jamais certaine personne...
avoir vite un perso super fort pour aller faire le grand en RvR... (un 50 1L1, ca doit etre drole )

chacun voit midi à sa porte... Si ils voyent DAOC comme ca, ben pourquoi pas....
Y'a vraiment des gens pas bien pour faire payer du pl franchement ...
Citation :
Provient du message de Coldia Icemaster
Y'a vraiment des gens pas bien pour faire payer du pl franchement ...
en meme tps si tu les paye , ils te pl alors que bcp t insulte presque lorsque tu need pl !!

Edit pour le triple miss
ste flood thaen ^^
Aller le pl c mal mais quand on peut s'auto pl on le fait; stop jalousie

et le couillon dans l'histoire c'est celui qui paye quoi que dans l'affaire tout le monde est content sauf ceux qui n'ont pas les platines pour se faire pl ^^

(colomba arrête de flame !!! vilaine !! )
1 pp pour se faire pl au level 38 on dira... Deja pour avoir 1 platine a ce level faut le faire surtout si on a pas deja un autre perso haut level, et si c'est le cas, on sait surement xp sans besoin d'avoir un pl payant ...
Citation :
Provient du message de Walstaff/Orcanie
Vous avez pas comprit il fait ca pour récupérer des sous pour les portes de reliquaires.

En fait chacun fait ce qu'il veut vous avez bien des gens qui se payent un deuxieme account sur le meme royaume afin de s'auto PL avec leurs buffeurs

Bref si ils trouvent des gogo qui marchent dans leur combine grand bien leur face


n'empêche t'as pas tort ^^
bonjour a tous :-p

héhéhé ben moi je va sortir ma chtite caba et proposer mon offre au pyg :-p
bah pas chère pour commencer juste 250 gold le niv :-p

Sinon le pl je l'insupportai je l'insupporte et je l'insupporterai a jamais ....

a+ in game :-)
Citation :
Provient du message de Chimaera
bah jcomprend pas ceux qui trouve ca honteux ou autres...
tant que les deux parties sont ok, pourquoi pas?
post n ayant plus lieu d etre

ya tjs les memes trucs qui ressortent sur le pl
Il m'est arrivé une situation similaire.

Situation: je chain des mobs avec mon théur pour faire du blé pour équiper Tai en spellcraft. (orange en solo )

Arrivent des level 35-42, qui me demandent de les pl.

Me vient alors un choix crucial,

soit je laisse tomber et je les pl gentiment (et oui je suis de bonne humeur et ils m'abordent gentiment )

soit je leur dis ok mais je garde les loot pour salvage car je suis là pour faire du blé.

Donc !

Je suis un gros méchant qui a fait payer son pl, mais en meme temps tout le monde ya a trouvé son compte, les ptits l'xp et du blé, moi + de chain et de blé et des loots à salvage.

Tout çà pour dire que les situations selon la façon dont elles interviennent ou sont présentées changent quand meme radicalement le jugement qu'on peut en avoir.

Par contre j'irai jamais /y Je pl pour 100 golds ou un truc dans le genre, faut pas abuser, surtout en ces temps ou le capitalisme ardent atteint ses limites (cf journal de Tf1, de F2, de F3 etc... ;p )
Message supprimé par son auteur.
Le pl du genre un spé bouclier qui taunt et qui bloque tout pendant que les "petits levels" tapent les mobs, le tout en sortie guilde, c'est pas trop mal
a partir du moment ou les "petits" sont utiles ce n'est plus vraiment du pl (cas decrit par tai ou coldia), enfin c'est mon avis.

Maintenantn si ca convient a certains, pas de probleme, mais ce n'est pas mon role play (soit j'aide gratos, soit j'ai pas envie et j'aide pas).
Le but de ce jeu c'est de s'amuser en rvr je vois pas le probleme si il y en a qui ont deja un 50 qui connaisse le royaume et qui en ont rien a faire de se taper des heures interminables sur une simple au bulle en lvl 45 46 alors PL POWWA
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés