JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 659 (sites) | 1256 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
tego [LNM]
Alpha & Oméga

Mmmhhh.

Chouette, je vais pouvoir taper! Moi contente!

C'est ouvert aux guildes de fufus ou aux fufus en général? Car je connais des non-hagakure qui ne voudraient pas rater cela!

Citation:
Pour l'ocassion je ferais un /respec et prendrai 3 eme oeil
Prend un screen lorsque tu l'auras activé. La photo doit être sympa avec tous les fufus stealth!
Lien direct vers le message - Vieux
BaRt ¤ Ys
Bagnard

ouai moi chui pu hagakure mais ça m interesse bien
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Je pense que pour votre plaisir du jeu le minimum serai lvl 36.. et encore vous risquez de deguster... mais je ne restreind pas les lvl.

J'ai fais passée le message a Haghendorf hier soir il m'as dis qu'il ferait un sondage des fufus mids savoir si cela les interresserai.

Sendez le pour lui donner vos avis

Pour l'organisation il y auras 3 points de rassemblement (1 par royaume et connu seulement des 3 orgas), et 1 point de baston ^^ il suffirat de faire une synchronisation des montres ^^
Liseanne [SM]
Reine

veux y aller !!

si cela s'oragnise vraiment, pourras-tu déposer un petit post sur notre forum, je connais 4 ou 5 fufus motivés... (sneak liseanne nomercy turok et annelise -comment ça trop petite -)

http://fullblaster.dyndns.org
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] (organisation) Baston fufu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite