JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 834 (sites) | 1450 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Encyclopédie de Dereth
Répondre
Partager Outils Rechercher
stanig
Roi

Question

Sorcier ?

Voila, voulant refaire en parti mon personnage , je souhaite développer les compétences de sorcier.
J'aimerai savoir si qqun avait une certiane expérience de sorcier, si ca valait le coup ou pas et pourquoi?

En fait mon souhait c'est d'avoir un perso un peu différent des autres... genre mage sorcier et non pas mage enchanteur...

toute remarque serait la bienvenue.
Lien direct vers le message - Vieux
Malgaweth
Alpha & Oméga

Ben tout dépend de tes objectifs et de ton niveau actuel...

Sinon tu as aussi le mage/défenseur à tenter.

Le sorcier est un peu trop limité dans l'état actuel de ses compétences en comparaison des autres mages humains.

Lorim
Alpha & Oméga

le Sorcier est une super classe de groupe et de PvP
En aucun cas il est limité par rapport au autres bien au contraires!!!

Le seul défauts est que ces 3 premiers Buff sont des 2/5 (2 minutes de durée pour 5 minutes de reinitilisation)

mais après Buff de groupe (oui de groupe comme mur défensif du défenseur) durant 30 minutes au level 50

Ces débuf sont assez impressionnant aussi!!

c'est une super classes d'appui et il balance sont manque de soin et de sort boostant les dégâts en tapant 2 à 3 fois plus vite en absorbant les dégâts après calcul d'armure (exemple sur un gigurath Tytanesque au lieu de prendre 400 pv par coup je n'en prenait que 250 avec la skills a 35 seulement !) et en augmentant ses chances de toucher!

c'est une classe fait réellement pour el soutien de groupe (du fait de ces buffs de groupe et débuff de zone) et fait pour le PvP

par contre solo il faut oublier avec

c'est une super spé qui n'a rien a envié a un mage/enchanteur ou un mage/def

Et puis c'est relativement rare et souvent les tanks et healer apprécie grandement d'agir beaucoup plus vite

c'est une spé méconnue qui est pourtant puissante et super fun a jouer!!
stanig
Roi

En fait, je suis d'accord sur le fait ke c tres méconnue et c cela ki m'interesse : faire un peu différent des autres et tant pis si c mega dur au debut...

bon on vas me dire et on me le dit deja ke je suis cinglé mé je vé tenter le coup
Rigil Kentarus [KormA]
Roi

(Moi je fais un sorcier depuis le début , et j'en suis content ...
Je n'arrêtes pas de l'optimiser à ma façon de jouer et cela me plait.
La je mise sur les debuffs armures , vitesse d'attaque des adversaires qui sont les debuffs les plus efficaces ... les debuffs zone sont très long a caster pour une zone restreinte je trouve .
Apres les Buffs compagnie sont très intéressants car longs et utiles .
Apres j'opte pour les buffs dans l'arbre de base avec drain de vie et d'énergie et une petite attaque qui fait mal au cas ou ...

Voila en tout cas , j'aime bien jouer avec mon Sorcier en tout cas ..j'en vois pas souvent en plus . )
Belfil
Alpha & Oméga

Je trouve que les sorciers sont bien plus nombreux depuis le skill reset. Cette classe etait en effet meconnue au debut mais je dirais que maintenant elle est reconnue a sa juste valeur.
En fait un groupe sans sorcier fonctionne rarement tres bien sur de gros mobs.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > Sorcier ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite