JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > La folie du chaman... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

ben de toute facon endu 5 : 42 buffs
premier pbaoe maladie: 27 en abysse

me semble qu'on peut avoir les deux
et de toute facon 32 buffs (endu 4)+ course de fond 1 suffisent comme la dit la naine.
Lien direct vers le message - Vieux
`Fioana-Orca`
Bagnard

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
comme la dit la naine.
spece de roux va

/taunt
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
spece de roux va
yep

barde roux ca déchire :bouffon: :bouffon:

/hug
Psyo
Roi

nan nan le must c 46 en abyssal,23 en buff et 16 en heal
ca c un template de la mort qui tue
Ineibh [HdT]
Reine

Thumbs up
Chaman Spec Buff - Soin
Sned chaman 48
Amelioration: 44
Soin: 26
Abyssal: 1

Citation:
Provient du message de leandir/gilnir
j'ai eu ce template au 50 et je peux te dire que oui tu es tres apprecier pour tes buffs par contre j'ai ete decu çar sur un groupe de 8 tu est trop vite ooc a mon avis et encore heureusement que les resist, l'add domage et le regen endu sont pas dans la concentration (ce qui etait le ças pour les resit dans les versions precedente). Tu vera les tank haluciné sur leur stat de fou et ca fait bien rire de les voir se dire :" c'est moi qui est la plus grosse.....force" ;p
Clair que bien souvent j'ai droit à ce genre de phrase mais cela ne m'empêche pas de mourir au premier aggro à défaut de protection

Mais ensuite quand les tanks s'aperçoivent qu'une fois mort leur belles statistiques redeviennent normales ca va mieux
----------------------------------------------------------------------------
Eilid Mid/Ys
Yep et beaucoup font encore cette erreur, que ce soit des Thanes, Skalds ou Heal, et mes explications se perdent tout le temps, alors je leur mets de temps en temps et je dit juste:
Vive l'effet placebo
------------------------------------------------------------------------
Citation:
Provient du message de Stanirsh
[
@ lothoreld : je peux grouper avec toi plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
lol encore 1.1 lvl et je serais 50 donc pas de problème, pour le moment Sned est stationné sur Malmohus ....

----------------------------------------------------------------------------
/agree Nof
Chacun joue le template qu'il souhaite et heureusement d'où ma petite phrase
Citation:
Provient du message de lothoreld Elcatior
Donc le chaman possède des templates qui peuvent satisfaire tout les goûts et je ne vois pas de mal a ca

Pour le problème de concentration, ce n'est pas vraiment dur, soit on est dans un groupe qui possède déjà un heal et dans ce cas, on ne met que les derniers surbuffs et ca passe, sinon on prend les avant-derniers surbuffs qui sont déjà pas mal et tout roule ....

Alors quitte à me répéter à chacun son template, le principal étant de trouver du plaisir à jouer avec son personnage
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > La folie du chaman...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite