JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 161 (sites) | 284 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > La folie du chaman... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sisay
Alpha & Oméga

Elisya Wrym

template lv 24:

20 abysse
9 soin
9 buff (je crois)

J'ai le Aedot a 17 abysse,
J'ai le bolt et le dd a 20 abysse (je one shoot du mago jaune avec le bolt, vi il est + nul que celui du odin, mais faire 346 degat au lieu de 400 pour le odin, si le thauma feu l'autre coté a 300 pv, ça change rien)
J'ai le 1er frigg a 9 en soin, ainsi que cure maladie/poison, je soigne assez bien quand meme, mon 9 soin n'est pas inutile
J'ai le 1er regen end, le 3e add dmg, et d'autre bon buffs quand meme.

Je m'oriente pour avoir 41 abysse, je veux être polyvalente avec ma chaman quand meme, mais pas question pour moi de devenir un buff bot en rvr au 50, les tanks qui râlent que les chaman sont spé abysse, ils n'ont qu'a essayer un chaman spé buff, ils comprendront qu'il y a bcp moins de fun de passé son temps a buffer ceux qui viennent d'être rez, que de lancer un Aedot, ou achevé un mage qui fuit

Hier a Quartz, j'ai empêcher un groupe entier alb de sortir de son tp. Les necros que bcp redoutent, ils m'ont pas aimés (Les sicaire n'arrivent pas a me one shoot, les zerk buffés par moi (^^) de mon groupe l'ont vite fini)
Et comme je suis surbuffée en dex, je cast plus vite qu'un thauma feu, quand on se voit en meme temps, il mange mon bolt (je mange son bolt aussi, mais pas besoin de vous dire lekel des 2 est one shooté ^^)

Meme en abysse, je suis souvent groupée, avec un POM de healer spé apais, je devient un 2e healer principal sans prob.

Je fais pas le post pour dire que le chaman c le meilleur perso, je tien juste a préciser qu'il est pas si nul que ça en spé abysse.

Ceux qui rêvaient de reroll un chaman abysse, je vous dit de pas retenir vos désirs
Lien direct vers le message - Vieux
stanirsh
Alpha & Oméga

Citation:
Et pis j'en profite, j'ai une interrogation : l'aoe disease, il destealth po les fufus ? J'ai po l'impression, mais p-e que ca m'a fait des resists a chak fois ?
non ni les débuffs ni les roots ni les mezzs. Il faut faire des dégats pour desthealer un fufu.
@ lothoreld : je peux grouper avec toi plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
kunfufu
Roi

LoL G suis sur que toute les réactions les + négatives envers les chaman sont faite par des tank qui franchement ne savent pas jouer leur perso alors pour compenser leur connerie du genre g rush un full groupe a moi tous seul pis après 2 s de combat bah putain heal g vais crever.
Franchement faudrai déjà penser a protéger les chaman si vous voulez des heal car c pas pour dire mais bon généralement il suffit de déclencher un heal pour c faire sauter dessus par 3 tank . Alors perso heal 1 fois a 400 ou une fois a 140 sa vas pas changer le combat .
Donc avant de critiquer les autre classe vous devriez chercher vos propre défaut et les corriger car il y a du boulot.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
les tanks qui râlent que les chaman sont spé abysse, ils n'ont qu'a essayer un chaman spé buff, ils comprendront qu'il y a bcp moins de fun de passé son temps a buffer ceux qui viennent d'être rez, que de lancer un Aedot, ou achevé un mage qui fuit
ben que tu ais 10 ou 50 en buffs tu bufferas les gens de toute facons hein.. le spé buff passe pas vraiment plus son temps a buffer que le spé abysse

Citation:
Alors perso heal 1 fois a 400 ou une fois a 140 sa vas pas changer le combat .
ho que si.
et si on te saute plus dessus quand tu heals que quand tu dots ca veut peut etre dire que en healant tu genes plus l'adversaire? donc que c'est mieux de healer?

(de toute facon moi je dis polyvalence power, cf le template de fioana )
Gilnir [DDF]
Alpha & Oméga

/agree kunay

Citation:
et si on te saute plus dessus quand tu heals que quand tu dots ca veut peut etre dire que en healant tu genes plus
oula je crois qu'on se jete autant sur un type capable de healer que sur celui capable de vous mettre un dot costaud, une maladie qui fait manger sa barre de mana a votre heal ou des dd bien placer car de toute facon un chamy qlq soit sa spe est tout a fait capable de healer (meme si c plus long) ou d'etre genant avec ses sorts offensifs de plus en defenses de fort le plus genant c le doteur
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
oula je crois qu'on se jete autant sur un type capable de healer que sur celui capable de vous mettre un dot costaud, une maladie qui fait manger sa barre de mana a votre heal ou des dd bien placer car de toute facon un chamy qlq soit sa spe est tout a fait capable de healer (meme si c plus long) ou d'etre genant avec ses sorts offensifs de plus en defenses de fort le plus genant c le doteur
en fait je suis parfaitement d'accord. C'est juste que j'en ai marre d'entendre dire: ouin on peut pas heal en rvr alors je me spé abysses. C'est nimp, si tu peux caster des roots et des poisons, tu peux caster des heals. Chacun joue comme il lui plait mais pas de justifications bidon svp
bka [Défi]
Alpha & Oméga

j'ai pas tout lu mais je joue chaman depuis la beta ouverte
au début de daoc /who chaman sur broceliande : 14 , maintenant 120 hors ano et les buffbots ano sont nbreux.

une grande proportion de chaman sont dédiés par des guildes ou seconds comptes pour leveler (les buffbots ou personnes qui se devouent pour aider leur guilde)
le reste à été séduit de voir les floods de log en rvr , en defense de fort . à partir de là l'engouement est le mme que pour les hels pbaeurs.

maintenant je peux dire d'experience que le chaman est pas surpuissant , les ae chamans ne tuent personne pratiquement sauf critique. un mage buffé y survivra.

le chaman n'a pas d'instant , pas de quick cast, 4 ticks sur l'ae et le cible pas stackable. bref le chaman cave blesse et acheve en defense/prise de fort mais ne sera jamais la classe ubber .

toutes les semaines presque je recois un send "lut, fo koa comme template pour roxxer" , ca me fait un peu pitié pour ces gens la

pour conclure , je ne pense pas qu'il y aie de classe uber sur daoc , à part peut etre les nécros en attendant la 1.60
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
4 ticks sur l'ae
voir plus haut, <j'ai testé pour vous > maintenant c'est bien 6 ticks sur l'ae
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

roh ding prince ^^
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
voir plus haut, <j'ai testé pour vous > maintenant c'est bien 6 ticks sur l'ae
4 ticks en ae et 6 sur le cible, j'ai 83 jours de play sur mon chaman quand même
`Fioana-Orca`
Bagnard

Citation:
Provient du message de Fioana OmaGaD©
37 buff 36 abyssal 15 heal \o/
<quoi jme repete ? :P>
tjrs aussi bon ce template

<pub OFF>
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
roooh

6 ticks sur le sort de zone. Ca a changé donc
Vous avez des drôles de tests par chez vous, chez moi l'AE fait toujours 4 ticks hein
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Idhril
-> Un truc qui fait que pas mal de Chaman se créent c'est que Chaman c'est une classe qui se fait PL du lvl5 au lvl45.
(Apres le lvl45 c'est du pex ou ils sont demandé c'est meme plus du PL)
-> Le Buff End, une fois que les tanks Mids l'on gouté ben, ils penvent plus s'en passer... ...

Exemple:
--------
De ce qu'il m'est arrivé 3 soir de suite...
On allait faire de l'Or dans les Abysses, donc un Groupe gros groupe, avec 5 Frappeur et 1 Guerisseurs... ...
Bref, j'ai chercher en Vain un chaman pour Regen End ;((
Meme, un Regen End2 nous aurais deja rendu heureux (12 en Buff le regen2)... ...
Conclusion, un groupe de 45+, cherchant un Chaman lvl20 pour aller Diams land
Imagine la vitesse a laquelle le petit Chaman si il avait été trouvé serait monté en pex ... ...
moi je viens avec on chaman buff/heal lvl 25 quand vous voulez idhril
`Fioana-Orca`
Bagnard

creve shin

idhril, tell moi quand tu need chaman avec regen end 2 mini :P
jsuis que lvl 16+ mais c regen 2 ^^
<ps : 37 buff, 36 abyssal 15 mending ownz !>
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Vous avez des drôles de tests par chez vous, chez moi l'AE fait toujours 4 ticks hein
beh chez moi il en fait 6 , testé ca hier soir. (sur camlaan , mais ca change rien non?)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > La folie du chaman...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite