JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 566 (sites) | 1085 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > La folie du chaman... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
cyberion
Roi

oui ca c'est depuis les derniere version.avant si le groupe été en
combat tout le monde été considere en combat maintenant non
c'est aussi avantageux pour ce que tu dit que pour les regen
mana un mago qui caste pas ou healeur qui reste assis recupere
tres vite,avant non, et c bien plus normal et mieux comme ca ^^

question a part quelqu'un sais pourquoi j'arrive pas a afficher ma signature on voit l'adresse mais pas l'image
Alpha & Oméga

Idhrul -> Chaman Spé Abysse

Actuellement level 22
Soin 6 -> Monte doucement
Buff 2 -> Regen End1
Abysse 21 -> Ben lvl-1 c'est pas mal

prévision lvl24 Quartz
Soin 6 -> Dommage j'aurais aimé 7
Buff 2 -> Regen End1
Abysse 23 -> Ben lvl-1 et le Aera Dot 23 ;p

Apres Quartz, je monte Soin à 9 pour Regen Vie et les Down Time
Puis, Buff à 12 pour Regen End2 ... ...

Prévision au lvl50
9 Soin -> pour le premier regen vie dans les Down Time
26 Buff -> Regen End3 , quelques double buffs premiers resists magies
46 Abysse -> Manque que le AERA Root 49 et le PBAE Maladie 47
Lien direct vers le message - Vieux
Idhrul
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cyberion
question a part quelqu'un sais pourquoi j'arrive pas a afficher ma signature on voit l'adresse mais pas l'image
Met une signature accessible en HTTP et pas en FTP
cyberion
Roi

c'est pas bien alors sur les autre forum ca marcher bien comme
ca avec mon ftp ^^ sniff.

sinon ton template 50 et pas si mauvais que ca je trouve
9 heal + 11 bonus + quelque rang de royaume ca fait des
heal assez stable. avec tout les cure et regen endu 3 pas mal
Alpha & Oméga

Certains forums permettent le code HTML ici non ;(
Chacun est configuré différemment, enfin si un admin passe tu aura confirmation sinon les image http passent ca c'est sur ;p
Warpstone
Roi

Citation:
Provient du message de Idhril
I
prévision lvl24 Quartz
Soin 6 -> Dommage j'aurais aimé 7
Buff 2 -> Regen End1
Abysse 23 -> Ben lvl-1 et le Aera Dot 23 ;p
si j'etait toi je prendrais 7
sinon faudras expliquer a tes petits camarade de groupe
pourquoi tu les laisse crever sous les dot et autre poison
d'en face
je suis sur qu'ils vont apprecier
Caeld [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cyberion
oui ca c'est depuis les derniere version.avant si le groupe été en
combat tout le monde été considere en combat maintenant non
c'est aussi avantageux pour ce que tu dit que pour les regen
mana un mago qui caste pas ou healeur qui reste assis recupere
tres vite,avant non, et c bien plus normal et mieux comme ca ^^

Enleve les double g, c'est peut etre ca le pb.
Gilnir [DDF]
Alpha & Oméga

c'est vraiment stupide de refuser des gens dans un groupe parcequ'il ne sont pas exactement ce que vous attendez, de plus ca me fait rire les gens qui rale pour que les chamy soit spe buff/heal car le plus souvent c'est des tanks et je peux vous dire pour l'avoir ete que en rvr 90% du temps on sert juste de buffbot en etant spe buff/heal, or c'est pas trop ce que j'appelle s'amuser. Oui j'ai 46 en abyss et oui je m'amuse enormement, oui je n'ai pas trop de mal a grouper malgré cette "tare" au dire de certains pourtant jamais de remarque sur ma facon de jouer et je peux dire sans me vanter que je suis responsable de la survie de mes groupes de nombreuses fois sans pour autant soigner beaucoup.

J'ajoute que le chaman est un perso adapté a notre style de rvr mass vs mass, que ce soit en prise/defence de fort ou mf il a un arsenal que lui permettre d'etre tres efficace mais faut savoir le manier un peu et on y prend vite plaisir.

Oui le dd et le bolt ne font pas des degats extremes mais je dirais que je vois plus le chamy comme un perso aide a tuer quelqu'un mon dot aura entamer la vie d'un perso qu'un assassin finira, mon aedot et maladie auront entamer la vie des casseurs de portes ou defenseur et no pbaoe auront un boulot plus simple

De plus je crois que je paie assez cher pour pouvoir jouer comme j'en ai envie or mon chamy me plait
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
c'est vraiment stupide de refuser des gens dans un groupe parcequ'il ne sont pas exactement ce que vous attendez
Citation:
De plus je crois que je paie assez cher pour pouvoir jouer comme j'en ai envie or mon chamy me plait
les autre aussi payent et si ils ont pas envie de jouer avec toi ils ne le font pas, c'est pas la peine de les insulter.
Gilnir [DDF]
Alpha & Oméga

y a pas d'insulte dans mon message juste la realité, j'ose meme pas parler des assassins ou archer sinon je deviens tout vert et je dois changer de chemise

maintenant moi j'ai jamais eu de prob pour grouper quelque soit ma spe etant chamy biensur

Citation:
les autre aussi payent et si ils ont pas envie de jouer avec toi ils ne le font pas, c'est pas la peine de les insulter.
biensur ils payent mais ce que je souhaite dire dans mon message c'est qu'il faut pas chercher a faire un groupe type pour faire la meilleur xp et monter super vite le principal c'est de s'amuser or quand tu refuse un perso quelqu'il soit chamy, assassin, archer ou autre parceque sa spe ou sa classe est considerer comme inutile dans un groupe ca me gene perso oui tu passera 3 heures au lieu de 2 a faire ton lvl mais a coter de ca tu te sera peut etre amusé plus et pour moi c plus important
SpiritMaster > * [Bane]
Bagnard

il faut voir qu'on peut faire des chamans très différents, prendre un peu de heal, un peu de buff, faire que du buff, du dot, bcp de dot, des mélanges, donc tout le monde peut avoir envie de faire un chaman et pourtant faire un perso différent des autres ......

attention aussi à ne pas prendre les buffbots pour des rerolls : p en effet les bots sont de plus en plus nombreux : /
stanirsh
Alpha & Oméga

Re: mouais
Citation:
Provient du message de Shammynab

comme ca si moi je prenai que les odin bubule, que les hel affaiblissement, que les guerisseur pacification (quoi t spé buff putain jveux mon pom5 degages
(bah oui c pareil un odin a 50 en tenebres dsl mais c deguelasse (il rate la bubulle auto pour 40 degats de plus ouais super), c comme un chaman avec 46 en abyss, tu penses qu'a ta gueule, mais t'a le droit et c le jeu, et on te degroup pas pour autant
et bcp de gens se spé en mode perso, pour leur fun a eux, donc c pareil je pense que si kk1 veux mettre 46 en abyss, c son probleme et si il kiffe jouer son perso comme ca, c son droit
et franchement un chaman meme si il a 46 en abyss, il peux avoir endu3, il a le 2eme rez aussi, donc bon...

Je ne sais pas si tu as déjà remarqué mais c'est comme ca reroll un assassin, un archer un hell ténebre etc, tu verras que des groupes tu n'en trouveras pas parce que soit tu n'as pas le bon template, soit tu n'as pas la bonne classe.
Du coup, je ne vois pas prq ca serait différent pour les shamans. Va sur hibernia et monte un eldritch void, tu verras cb de fois tu grouperas.
Je ne veux obliger personne à faire un template qui ne lui convient pas mais faut pas rêver non plus, on demande à une classe de soutient un soutient.
Et je suis d'accord avec Namo, un shaman full carving c'est utilité 0 en pexe de groupe.
Maitenant, oui c'est sur de vouloir jouer le perso qui vous plait mais bon, ca restera aussi le droit des autres de se passer des services de vos services.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
un hell ténebre
ben ca fait mal un hel tenebre ^^ si on xp a deux groupes a l'enclos je prefere qu'il soit dans mon groupe qu'a coté
Gilnir [DDF]
Alpha & Oméga

lol toujours la quete de la meilleur xp
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

bah dans le fait de prendre un deuxieme (ouais que 2 on est sur mid quand meme ) mage plutot qu'un 4eme tank c'est clair c'est pour xp mieux.
le fait de prendre comme soigneur un chamy qui au niveau 37 a 26 heal/26 buffs (ca c'est ma chamy ) plutot que 37 abysses, c'est juste pour pouvoir survivre
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > La folie du chaman...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite