JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 657 (sites) | 1204 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
thomxxx
Alpha & Oméga

oui, j'ai pensé aussi au rappel de Capitale, vu que c'est le terme qui se rapproche le plus de "Nexus" (chépas pourquoi j'imagine toujours une pyramide.. saleté de souvenir de BroodWar ).
Mais bon dans ce cas, je vois pas trop l'intérêt mis à part sur les serveurs full kvk/pvp

moi aussi jme suis deja fait tpkillé par un mob, ct un undead de vesayan qui voulait tester le sanctuaire vu de dedans

Et si la protection s'active des le lancement du cast, on perd l'interet de la longueur du cast... Sinon il serait immediat et pouf, t'es pas emmerdé par les mobs...
Donc je pense pas qu'ils l'aient pensé comme ça.
Lien direct vers le message - Vieux
Morreas
Roi

Pof! On va mettre le passage incriminé en entier pour qu'on sache tous de quoi on parle

Citation:
Continent Recall
As a reward for completing all seven Vaults on a continent, you will be able to access a skill which allows you to recall to that continent's capital city (Cragstone, Ikeras, or Linvak Tukal). Once you have finished all seven Vaults, travel to a Nexus stone located on the outskirts of the specific capital for that continent. Use the stone to unlock the skill. Some things to keep in mind regarding continent recall:

NEW! There will be a 30-second "Lifestone protection" cast upon your character once you begin portalling back to the Nexus spot.
Like other recalls, you will need to have full Vigor to begin recalling, and recalling uses up all your vigor upon completion.
Our goal with this skill is to allow characters to travel and congregate more freely, especially characters in different level ranges.
1) le Nexus spot c'est comme ça que c'est qu'ils vont appeler l'endroit où que c'est qu'on va arriver avec un Continent recall

2) C bien à partir du moment où on commencera à lancer le sort qu'on sera immunisé! (ça marche pour les autres recalls aussi? plz! )

3) Non ça ne sera sans doute pas un moyen de fuir lâchement et facilement : en général quand je commence à avoir envie (/besoin, rayez la mention inutile) de m'enfuir lâchement (en criant : "Chuis Tumy missile moi! Chuis pas un tank! Heeeeeelp!) eh ben j'ai plus tout mon mana, loin de là donc pas de recall possible, même immunisé

Ark Turukh, qui va vraiment devoir commencer à chercher un avatar....
PmXL [X L]
Reine

ca y est la beta officiel est considéré comme finit ?

????

vu ke je suis dessus ...
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de PmXL
ca y est la beta officiel est considéré comme finit ?

????
Non non, on vient seulement d'entrer en beta ouverte. Gageons que les serveurs se remplissent maintenant.
Reine

tu me rassure

bon ben je garde mon clavier ac2 alors .....

Nafarl
Roi

Citation:
Provient du message de arkturukh

Soit dit en passant, sur Soleilcouche ça changera pas grand chose à par à éviter de se faire tpkill par des mobs (et on ne rit pas ça m'est arrivé déjà, je sais je suis trop fort )

........

t'as relever le nom du mob qu'on le mette KOS?

ok je sort
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Des nouveautés

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite