JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
noodles
Alpha & Oméga

des nouveauté

quelques nouveautés pour le patch de mars ici

c'est facilé a repéré, c'est marqué new devant
Lien direct vers le message - Vieux
Bertime
Alpha & Oméga

Loretta je veux pas etre mechante hein mais les news sont plus tres news, et on ete traduite deja
noodles
Alpha & Oméga

a moins que je me trompe, il y a de nouvelles nouveautés
Maohi
Alpha & Oméga

Hmmm pas sur que ce soit si nouveau que ca... :
Devant : "les tyrans redonnent autant d'xp qu'en décembre" il y a un tic "New" alors qu'on le sait depuis longtemps

Mieux vaut tard que Jamais Loretta
Rekeem
Roi

noodles
Alpha & Oméga

Bertime
Alpha & Oméga

Tu te trompe
Ou alors y a une new qui est vraiment new que j ai pas vue mais tiens je te file le liens ou je crois qu elles sont traduite ou alors tu vas sur le site de Norah ou c est traduit depuis longtemps
Liens
noodles
Alpha & Oméga

bah en tout cas sur ton lien il manque des nouvelles nouvelles qui sont pas traduite
Maohi
Alpha & Oméga

Toutes nos excuses Loretta

Citation:
Provient d'AC2HQ :

-NEW! There will be a 30-second "Lifestone protection" cast upon your character once you begin portalling back to the Nexus spot.
-NEW! The rate at which some monsters were throwing missile attacks has been slightly reduced. For example, Gurogs should now be throwing their axes every 1.6 seconds, instead of 1.2 seconds.
-NEW! The experience rewards given by landscape Tyrants and Giguraths have been restored to their December levels.
En effet ces news sont nouvelles ( )

Le coup de l'xp des tyrans on le savait depuis longtemps mais ca ne devait pas etre officiel.

Par contre, c'est sympa le coup de la vitesse d'attaque avec les projectiles
Bertime
Alpha & Oméga

*se joint a Kro*
thomxxx
Alpha & Oméga

Même en traduisant j'ai pas trop compris le sens de la premiere news 'NEW' niouniouniou
Une protection LS-like qui dure 30 sec quand on revient via Portail au point de Nexus ?? Mékesskidi le monsieur ?? o_O

Et puis honnêtement, se manger des haches toutes les 1.6s au lieu de 1.2s je vois pas trop la différence, je me ferai déchirer en deux dans les deux cas en moins de 10s.
Malgaweth
Alpha & Oméga

Citation:
se manger des haches toutes les 1.6s au lieu de 1.2s je vois pas trop la différence
Si elle est importante, elle permet d'arriver au corps à corps avec encore quelques pvs plutôt que d'avoir à appuyer [enter] sur le bouton ressusciter
Systral
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Malgaweth
Si elle est importante, elle permet d'arriver au corps à corps avec encore quelques pvs plutôt que d'avoir à appuyer [enter] sur le bouton ressusciter
bah nos soins de defenseurs sont a 2 secondes de reinitialisation, je pense, donc ils tirent tjrs plus vite qu'on ne soigne il va encore y avoir des morts
Morreas
Roi

Citation:
Une protection LS-like qui dure 30 sec quand on revient via Portail au point de Nexus ?? Mékesskidi le monsieur ?? o_O

Si je me trompe pas il s'agit juste ici du nouveau "Capitale recall"

Soit dit en passant, sur Soleilcouche ça changera pas grand chose à par à éviter de se faire tpkill par des mobs (et on ne rit pas ça m'est arrivé déjà, je sais je suis trop fort )

........

Quoique vu qu'on aura le recall apres les 7 caveaux d'un continent, ils auront intérêt à être courageux les mobs
Uruk'Haï [OdL]
Roi

Cette protection LSLIKE n'est -ce pas plutot pour avoir le temps de faire le recall ?? Pas apres etre mort mais à l'inverse pour effectuer le cast je veux dire.

Donc si tu fais çà quand un mob arrive, hop ! il t'oublie

(priez pour que ce soit çà)
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Des nouveautés

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite