JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 240 (sites) | 483 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Répondre
Partager Outils Rechercher
Nikles
Roi

Question

Loup garous

Petit probleme, j'aimerais faire des humains se transformant en loup garou des qu'ils atteignent une certaine limite de points de vie, y'a t'il quelqu'un qui a un petit script vite fait ?
Lien direct vers le message - Vieux
Nikles
Roi

Inutile j'ai trouve
BigBang [EverL]
Roi

Et c'est quoi que t'a trouvé... moi mon script marche que sur les pnj... et je galère sur l'implémentation de ceci :
Je voudrais que si un pj est mordu par un loup garou alors a la nuit il en devienne un (ce n'est pas systématique bien sur le pj a une chance de ne pas être contaminé...) mais mon problème se situ dans le fait que je n'arrive pas a modifier l'apparence d'un pj alors que pour le pnj je me contente de le détruire et de créer un loup garou a sa place...

Si toi ou quelqu'un d'autre avais une solution... ou la certitude que ce n'est pas faisable... Merci d'avance !
Jaha Effect
Alpha & Oméga

Pour le Pj tu dois lui appliquer l'effet POLYMORPH_TYPE_WEREWOLF

Jaha Effect
Nikles
Roi

Exactement j'ai chope sa dans le module de campagne, avec les hommes de baram, quelques modifs et c'est bon
BigBang [EverL]
Roi

oui c cool ça... MERCI
(je vois déjà une limite mais j'me trompe peut-être... il vas attribuer au joueur les stats d'un loup garou de base non ? ? ? moi je voudrai simplement kil en prenne l'apparence après je gère les malus bonus a par...)
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Loup garous

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite