JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > [SCRIPT] Doppelganger et Doppelganger ESP RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
RAT
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coursier
Que faut il faire pour copier juste l'apparence ?

A ma connaissance, la fonction ne le permet pas car c'est un CopyObject . Donc comme son nom l'indique, la fonction est là pour créer un double...

Fonction super pratique il faut bien l'avouer.

Même si cela serait possible, je ne ferai en tout cas pour mon shard aucune modification, si une personne voudrait à tout prix que je le fasse, je la ferai pour elle, mais sinon moi je préfère ainsi, car cela rajoute vachement de piment, et de peur dans ce jeux, cela va calmer les gros Bills et de plus les Doppel dans Add sont dangereux en tout point, pas aussi brutalement, mais d'un point de vue plus perfide. Mais là encore, on fait avec ce qu'on a .

Sinon, pour juste prendre le skin du PC, je pense que malheureusement, il faudrait que bioware prévoit une fonction spécifique à ça, car je ne pense pas qu'on puisse nous même créer une fonction sans utiliser l'open source, mais je peux me tromper... je ne sais pas du tout.

Donc le seul moyen qu'il te reste, c'est d'utiliser l'EffectCurse pour lui remodifier automatiquement ses caract, et voir pour modifier ses skills

Voila mon avis Cher Coursier
Lien direct vers le message - Vieux
Skanzo Sylan
Empereur

http://******************/skanzo/misc/

Hop là, apparemment ya de quoi faire un sort d'invisibilité suprème avec ce truc
Par contre, l'homme NULL peut-être repéré avec la tache noire quand on met les options des ombres au minimum, cad sans ombres dynamiques.

J'ai mis dans un p'tit module les deux types d'homme invisible, celui de Bioware et l'autre bidouillé. Et bien-sûr, l'un est cliquable et l'autre ben... on sais pô où il est
Comme le disait Sir Pom-pom, la créature est à ras du sol et ne possède pô de dimensions, normal pour un point dans l'espace

Pour les fichiers 2DA appearances et polymorph, j'ai pô fait dans le détail, faudra corriger.

Chouette idée Poum-poum
ruru2a
Alpha & Oméga

Petite question peut etre stupide pour vous, mais pour moi ca ve dire bcp

Si j'utilise le erf pour installer ton dopple les joueurs ki ce connecte sur mon module on t il besoin de faire de même ??
Coursier
Alpha & Oméga

Moi il est déjà dans mon répertoire erf, monsieur le MD sadique.
ruru2a
Alpha & Oméga

oui sert moi aussi mais j'aimerais savoir si les joueurs doivent faire de même, c a d l'avoir dans leur répertoire eux aussi

et puis je t interdit de lire mes posts ca pourais te donner des infos sur l aventure !!! non mais tricheur !!!

Ormus
Roi

Le .erf ne sert qu'à faciliter la vie du builder (enfin plus que ça, il est souvent indispensable) car il permet d'exporter/importer tout ce que tu crées avec l'éditeur Aurora...mais les joueurs n'en ont pas besoin
RAT
Alpha & Oméga

Des erfs se sont juste un format pour les importer sur le module, se sont des scripts tout simple...
Donc tu les importes sur le module et tout le monde pourra les utiliser comme ils se trouvent sur ton serveur

Heuuu je sais pas si c'était ça que tu voulais lol
Coursier
Alpha & Oméga

Message reçu, monsieur le MD sadique je fermerais les yeux et je serais une tombe, enfin à partir de maintenant.
ruru2a
Alpha & Oméga

merci vous avez exactement répondu a ma question...
JOL Ange Musicien
Alpha & Oméga

J'avais une petite idée pour la version 1.2 du dopple, dont je vous fais part : c'est un simple détail, mais intéressant cependant : pour plus de cohérence, ne serait-il pas plus logique que le dopple retrouve sa forme d'origine en mourant ? Ca expliquerais la disparition des armes, etc. D'un autre côté, n'ayant pas réussi à l'installer sur mon ordi, je n'ai pas pu l'examiner en détail, si ça se trouve, il le fais déjà. Mais au cas où il ne le ferait pas, je trouve que ce n'est pas une mauvaise idée. Voilà !
PS : et EN PLUS, il me semble que c'est faisable
RAT
Alpha & Oméga

Ba merci pour cette idée, cela pourrait être très sympa.
Déjà, la prochaine version que je vais faire, c'est d'utiliser un neant humain a la place des effects et je verrai pour mettre ce que tu m'as proposé.

Merci en tout cas pour ton idée

et PS: Pourquoi tu n'as pas réussi à le mettre sur le PC???
Dolanor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Skanzo Sylan
http://******************/skanzo/misc/

Hop là, apparemment ya de quoi faire un sort d'invisibilité suprème avec ce truc
Par contre, l'homme NULL peut-être repéré avec la tache noire quand on met les options des ombres au minimum, cad sans ombres dynamiques.

J'ai mis dans un p'tit module les deux types d'homme invisible, celui de Bioware et l'autre bidouillé. Et bien-sûr, l'un est cliquable et l'autre ben... on sais pô où il est
Comme le disait Sir Pom-pom, la créature est à ras du sol et ne possède pô de dimensions, normal pour un point dans l'espace

Pour les fichiers 2DA appearances et polymorph, j'ai pô fait dans le détail, faudra corriger.

Chouette idée Poum-poum
Pti up pour signaler a Skanzo que ses fichiers sont inaccessibles.
Avec Getright ou en normal, y'a une fenetre de redirection de Lycos (super service...) jai meme essayé avec un aspirateur a site, j'ai reussi a pomper le fichier, mais il est invalide une fois sur mon DD. Et pareil pour les autre fichier zip.
Slay
Dauphin

C'est sympa cette idée de Doppleganger hehe
Moi le truc qui m'echappe c'est pourquoi vous tenez absolument a le garder votre dopple invisible ? Pourquoi ne pas le detruire d'un coup de DestroyObject() dès le moment ou le double du joueur a été créé ?
Mercius
Roi

Pour qu'il puisse resservir je pense...
RAT
Alpha & Oméga

Car tout le code est dans le doppel

PS: pour info je n'ai plus de bécane pour un certain temps donc je ne pourrai répondre que via mon boulot donc pas souvent
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > [SCRIPT] Doppelganger et Doppelganger ESP

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite