JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 364 (sites) | 577 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Damon
Ca tourne

Damon qui affirme
je dirais meme plus, ca tourne (a deja jouer avec un gf 2 Mx 400 1600+ en 1200*1024 detail a fond (pour la mx) )
Lien direct vers le message - Vieux
Teloma [EPSY]
Alpha & Oméga

franchement je te conseil pas une carte MX ,sur le net tu peu avoir une GeForce 3 ti 200 pour 100 euro voir même 70 euro ma t'ont dis (mais c'est a vérifier) et ça passe nickel tu a les reflet d'eau et effet d'ombre

Telo elfe ti 200
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Teloma Dezneret
franchement je te conseil pas une carte MX ,sur le net tu peu avoir une GeForce 3 ti 200 pour 100 euro voir même 70 euro ma t'ont dis (mais c'est a vérifier) et ça passe nickel tu a les reflet d'eau et effet d'ombre

Telo elfe ti 200
Vi, je comprend bien, mais en ce moment, j'ai des priorités financières autres (je déménage...). C'est cette carte ou pas jouer du tout avec SI. Or beaucoup de monde a tendance à établir son QG sur ce nouveau continent en ce moment (nouveaux donjons et nouvelles quêtes, rerolls des nouvelles classes...). Donc pour l'instant, je vais choisir ce système, et quand je serai installé, je me renseignerai sur les cartes plus haut de gamme pour un investissement sur le qualitatif. En attendant, je jouerais sans les effets qui posent problème à la série MX...
Teloma [EPSY]
Alpha & Oméga

oki fait comme tu veut il est vrai que si tu déménage ,mieux vaut que tu prenne la MX a 30 euro

PS:gggrrr Zephiroth en avatar alors que moi j'ai Clad tu a de la chance de pas être orcanien
Roi

Je joue sur un pc avec une geforce4mx400 ,et avec un autre pc avec une geofrce4ti4200 et a part les effets d'eau et d'ombre , je vois pas trop de difference , maintenant je l'ai p -e pas bien config , mai s c qd meme tres fluide.
Talyn [Gaïa]
Roi / Reine

oki, merci à tous !

Je suis rassuré !

Du coup, à très bientôt sur HyBrasil pour les Hiberniens de Brocéliande !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite