JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > dilemme de template: chaman abysse RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zourgol [GN]
Roi

eternel pb du shamy spe abys vis a vis de son groupe.
g meme u un skald qui a degroup car je ne soignai pas en combat.

Bref aider les tank se resume pas a les soigner, ceux avec qui je groupe savent qu'il ne fo pas compter sur mes soin (ce qui arrive de temps en temps)

Je passe mon temps a rendre malade, poison, DD, root, bouboul et surtout faire cvourrir les autres tanks ,) (c toujours ca de moins dans la melée) et avec un peu d'habitude le shamy spe abys est une classe de support offensive interessante, le seul hic, pas de regen de groupe.

Bref le template 41 abys 32 buff est aussi trestres bon, si nous avions des tick de 6 sur les AE DoT je pense que ce serai mon template (fo dire aussi que g jamais respect et j'ai po envie, question de fierté :bouffon: )
Lien direct vers le message - Vieux
Gilnir [DDF]
Alpha & Oméga

merci maitre zourgol de vos precisions
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > dilemme de template: chaman abysse

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite