JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 174 (sites) | 347 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Gwelicia
Alpha & Oméga

MonsieurA c'est facile de decortiquer un post phrase par phrase et les prendre Hors contexte. On peut faire dire a n'importe qui, n'importe quoi dans ces cas la... Enfin bon, bref, ce que je redis, c'est que je m'en fou royalement que Alb prennent des forts a 3h du matin, si ils n'aiment pas le sport, c'est pas mon pb, c'est leur choix ...

Et puis j'ai pris un petit screen cette aprem a 16h40 (heure où beaucoup de joueur ce connecte qd meme)...

1) /who emain
2) /who portes
3) /who hadrien
4) /who abysses

Ils sont loin les 135 mid d'odin ...
Lien direct vers le message - Vieux
Slashpaf

Citation:
Provient du message de Cypheer Darkness
MonsieurA c'est facile de decortiquer un post phrase par phrase et les prendre Hors contexte. On peut faire dire a n'importe qui, n'importe quoi dans ces cas la... Enfin bon, bref, ce que je redis, c'est que je m'en fou royalement que Alb prennent des forts a 3h du matin, si ils n'aiment pas le sport, c'est pas mon pb, c'est leur choix ...

Et puis j'ai pris un petit screen cette aprem a 16h40 (heure où beaucoup de joueur ce connecte qd meme)...

1) /who emain
2) /who portes
3) /who hadrien
4) /who abysses

bah facile vous venez de vous faire whipe par la masse alb
de toute facon un screen pris a uin instant T ne prouve rien
et vous n'avez pas a vous justifier de défendre de votre ZF

(demain je prends un screen de la masse mid a odin si tu veux mais bon je vois pas trop l'interet)

ps : pl spotted
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

mais lol .. on va bientot entendre que vous vous battez a 10 alb contre un mid qu'est ce qui faut pas entendre . allez dites moi que vous n'etes pas 23/24 a amg que je me marre

bin tient 2h30 .. 3 alb 10 mid .. bon vais a odin faire un tour
Nico Robin [Amz]
Alpha & Oméga

je fais parti des gens qui prennent vos forts la nuits . Perso c pas par vengeance (je v rarement sur emain , farmer c pas mon truc),c juste que que mes horaires de boulot ne me permet de jouer que le matin et sa permet a albion davoir les abysses (j v rarement aussi). En plus mid sa change un peu de nos verte prairie.
NB : Pour info la paladine bleu qui ete a nott en defense a 13H ct moi . G u 2 fufus (contente).GT en train de up les portes tranquillement et paff 40 mids . GB va ^^.Ma chtite guilde a gardée le fort toute la matinée c deja sa ^^, bon sur ceux continuer a vous creper le chignon.C qu' un jeu lol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cypheer Darkness
ok on ne parle pas de la même chose alors
Les 135 Mids dont parlait Shindara (sous le pseudo d'Araghorne) ce sont ceux qu'on s'est pris sur Blendrake Faste que Ense-Vincemus avait claim avant hier, et que votre relic a été attaqué par les hibs

Ca, c'était juste marrant, de voir 135 venir reprendre un fort défendu par 20 albs mais c'est normal c'est chez vous et vous étiez déjà tous mobilisés par la défense de la relique.

Les phrases que j'ai quotées dans mon précédent post, c'est pour appuyer le fait qu'il y a une vingtaine de Mids sur Emain à l'heure où les méchants albs pas fair-play prennent des forts sur Mids.
Je dis juste qu'il ne faut pas vous plaindre ici, mais dans votre royaume et auprès de ces Mids qui ne vont pas défendre c'est tout

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Prise de fort et attaque relique

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite