JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 285 (sites) | 716 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

non rien
Lien direct vers le message - Vieux
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Colsk
A bientot IG pour de beaux combats ce qui fait tout le plaisir de ce jeu (enfin pour moi) meme si je broute souvent ;-)

Colsk TaQuiN
Le plus bô.

merde un Luri et un nain qui pense pareil !!!
on m'aurai menti

a plus IG face a vous ou ventre a terre ^^

Morgrim
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Colsk
non rien
Bah... t'es plus dans l'esprit JoL... remet ton post flamming ^^
Constela [DkTr]
Roi

PFFFFF c koi c gros vilain qui vient se la peter genre nous on est les plus fort nous on est les plus bo vous vous etes bon a rien etc...
Mais pkoi tu post pour te vanter on en a rien a foutre donc ton orgueil garde le pour toi .Ca c comme un gamin a la maternelle qui a eu une belle image par la maitresse et qui la montre a tout le monde attitude juvénile t le roi des boulet
Pis dis pas que les albs font que de ouiner car quand ct les albs qui étaient en masse a emain ct les mid / hib qui le faisaient alors ferme ton clapet qui sent pas bon

Yryn Leroch paladin 42 alb/ys (delete)
Yvryn Leroch cleric 50 "buffbot dans ces temps perdu" alb/ys
Adalele Denfer ménestrelle "taxi a emain" 48 alb/ys
Saro TueurDePasBo sicaire "anti pas bo "50 alb/ys
Haale DoutreTombe nécromancien "Pl master" 45 alb/ys
Elfire SouffleGlacial theurgiste "rooteur de zone"41 alb/ys
Brayz Denfer thaumaturge "bolt t mort " 30 alb/ys
Chronos LeSpeed skald 35 mid/broc (delete)
"Rien n'est immortel gare à toi "
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Saro hum... c'est pas le pti frustré qui sai pas joué sans buff bot ?
Roi / Reine

Je ne vais pas souvent prendre des forts la nuit mais il faut que vous compreniez quelque chose:

Les mid sont en surnombre.
Les mid essaient de bloquer le jeu pendant les horaires relique.
Les mid sont tjs plus nombreux a 3h du mat mais ils vont pas defendre parce que leur relique ne craint rien ...

A quand l interdiction d aller rvr autre part qu a emain hors des horraires relique ?

Non serieusement vous me faite bien rire ... pendant les horaires relique ces temps ci c est:

Inc Mid !!!!

freeze

Mort

<vous venez d etre tué par 135 mid en furie>

Hors des horaires relique:

les mid ne defendent plus ils sont sur emain.

Je suis pour les accords relique et je les respecte mais l utilisation que les mid en font, a savoir etre en surnombre pendant les heures ouvrables puis whiner parce que leurs forts sont pris hors heures, gache le jeu. (enfin c est mon avis)

Shindara.
Maraudeur
Alpha & Oméga

Très beau concentré de ouin-ouin, provocation ( eh oui, il y'a une alternative à ce ridicule terme de Trolling ) et flooding ( plus dur l'alternative la... Quoi que l'on pourrais utilisé Engorgement )
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gladisse
Saro hum... c'est pas le pti frustré qui sai pas joué sans buff bot ?
Arrak [SM]
Roi

Citation:
Provient du message de MioMio
[Bon, si vous arrivez pas à comprendre c'est simplement parsque j'attaque personne...

3)Qu'albion arrete de nous flame systematiquement. Les hibs le font pas, et pourtant on joue pareil avec eux. La raison? Ils se font pas plier à chaque fois. Ces flames sont donc de la pure jalousie.

[/i]
C'est vrai tu n'attaque personne hum...

<Attend impatiemment la 1.60 pour se faire flammer un pti peu à notre tour>
Uvatha
Roi

Moi ce qui me fait marrer c'est que l'auteur du sujet écrit pour demander aux albionais d'arrêter de flamer systématiquement les midgardiens, genre c'est du " ouin-ouin préventif " lol :bouffon: le mec il poste pour dire " stop ! flammez pas ! " mais en fait il a même pas de sujet ! lol il veut juste dire " pas de flamming ! " Y en a qui attende sagement de voir un post ouin ouin se créé pour venir cracher sur Albion, mais non ! lui il post pour çà directement, çà lui suffit plus ! LOL

Bon je crois que le forum JOL peut servir à autre chose que çà non ? ( et toi aussi )
Gwelicia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Araghorne
Je ne vais pas souvent prendre des forts la nuit mais il faut que vous compreniez quelque chose:

Les mid sont en surnombre.
Les mid essaient de bloquer le jeu pendant les horaires relique.
Les mid sont tjs plus nombreux a 3h du mat mais ils vont pas defendre parce que leur relique ne craint rien ...

A quand l interdiction d aller rvr autre part qu a emain hors des horraires relique ?

Non serieusement vous me faite bien rire ... pendant les horaires relique ces temps ci c est:

Inc Mid !!!!

freeze

Mort

<vous venez d etre tué par 135 mid en furie>

Hors des horaires relique:

les mid ne defendent plus ils sont sur emain.

Je suis pour les accords relique et je les respecte mais l utilisation que les mid en font, a savoir etre en surnombre pendant les heures ouvrables puis whiner parce que leurs forts sont pris hors heures, gache le jeu. (enfin c est mon avis)

Shindara.
Alors la ... LOL ! Mais tu es super objectif toi dis donc !

Mid est en surnombre, oui oui on est reputé pour etre 200 sur emain, 200 sur Odin, 200 sur Hadrien, on campe les mg et les tp (FS et DL) ! On est des vilains !
A n'importe quel moment de la journée tu peux faire /who emain : 30-40. /who hadrien : 0-8. /who portes (parce que avec /who odin ca fais beaucoup ) 0-16.

Si tu avais 4 reliques chez toi, et bien je pense pas que tu laissera tes frontieres ouvertes. Mais comme tu es sur albion (je pense) tu ne peux pas connaitre ca !

Tu parle des mid en surnombre mais regarde un peu chez toi avant de parler et soit objectif !
Pendant les horraires de reliques, on a toujours 1 ou 2 groupes qui scootent Odin Gates pour prevenir en cas de grosses masses ennemis (qui sans doute en veulent a nos reliques). Jamais 135 comme tu le dis.

Le seul truc où on "whine" (et encore ya que le posteur qui ouin ouin), c'est de dire que Albion prend systematiquement un ou 2 forts mid la nuit a 3h du matin quasiment toute la nuit. Personnelement ca me derange pas, mais bon ca me fait penser a une attitude lache de Albion c'est tout !
MonsieurA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cypheer Darkness
Alors la ... LOL ! Mais tu es super objectif toi dis donc !
et toi donc ?

Citation:
A n'importe quel moment de la journée tu peux faire /who emain : 30-40. /who hadrien : 0-8. /who portes (parce que avec /who odin ca fais beaucoup ) 0-16.
Citation:
Provient du message de warlix
mais bon en moyenne y a 30 34 pelos de mid sur emain avec des ptites pointes a 75 comme ce debut de soiree
si a un moment mid deviens plus nombreux c est parceque alb a deco,il reste tjour 20 35 mid sur emain et a l heure du dodo ben ca bascule en notre faveur
Donc d'après vos dires, à 3h du matin, il y a tjs au moins 3 grps Mids à EMain ?
Pourquoi ne viendraient ils pas défendre vos forts ?
Si vos forts tombent c'est de leur faute.
Il n'y a pas d'accord sur les prises de forts (encore heureux) et je suis sur que si les albionnais qui prennent les forts à 3h du mat rencontraient un peu de résistance, ils en seraient heureux
Citation:
Si tu avais 4 reliques chez toi, et bien je pense pas que tu laissera tes frontieres ouvertes. Mais comme tu es sur albion (je pense) tu ne peux pas connaitre ca !
Ah tu dois faire partie de ceux qui sont à Emain à 3h du mat et qui ne défendent pas leur royaume alors, puisque que sinon tu saurais que les Mids et les Hibs rencontrent un peu plus de resistance sur HW

Citation:
Personnelement ca me derange pas, mais bon ca me fait penser a une attitude lache de Albion c'est tout !
Enfin, chacun joue comme il veut, contre des PNJ ou des joueurs
Et puisque tu te permets de juger ceux qui sont lâches, je me permets de définir encore plus lâches ceux qui défendent un fort à 30 au keeper ou une tour avec 3 Pbae en haut sous prétexte de stratégie et de tactique

PS: Si vous pouviez arrêter de prendre des forts la journée parce que je travaille, ca serait fair-play les Mids et les Hibs. Merci :bouffon:
Ah oui et aussi de 20h à 20h30 parce que là je mange

pffff ... bientôt, sera considéré non fair-play le fait de se logger ou d'XP pendant la nuit ...

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Shaymala [LNM]
Alpha & Oméga

Citation:
et je suis sur que si les albionnais qui prennent les forts à 3h du mat rencontraient un peu de résistance, ils en seraient heureux
Nan il viendrait plus
Constela [DkTr]
Roi

T trop LOL gladisse quand je te vois dire que je suis un frustré car c pas toi qui voulais tout arréter.Moi ca va je m'éclate pour preuve je rerool encore , la un petit nécro

Sur ce si vous etes pas content deletez et passez a votre gameboy ou je ne sais pas koi .Prenez Adibou au moins ca vous sera utile
(je sais on va me dire toi aussi prends adibou pour l'orthographe mais avec mon 2eme PC je fais que ca

Yryn Leroch paladin 42 alb/ys (delete)
Yvryn Leroch cleric 50 "buffbot dans ces temps perdu" alb/ys
Adalele Denfer ménestrelle "taxi a emain" 48 alb/ys
Saro TueurDePasBo sicaire "anti pas bo "50 alb/ys
Haale DoutreTombe nécromancien "Pl master" 45 alb/ys
Elfire SouffleGlacial theurgiste "rooteur de zone"41 alb/ys
Brayz Denfer thaumaturge "bolt t mort " 30 alb/ys
Chronos LeSpeed skald 35 mid/broc (delete)
"Rien n'est immortel gare à toi "
Kerjou
Alpha & Oméga

HuHu qu'elle arogence
alors comme ca on se fait tout le tps plier ? ah ah ah
a groupe de meme nombre alb mid ou Hib (enfin hib st cho) ont ts autant de chance d'en sortir vivant
mais bon si ca te fe plaiz de faire le ubermid ds ton uberroyaume bah continue l'orgasme n'es pas loin
je respecte les 3 royaume aucun n'es Uber ( les mago mid fon mal en ce moment mais bon ) et fo areter de rabaisser Albion
ki a eu 4 relik cette été ???? ah decidement certain ont la mémoire courte

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Prise de fort et attaque relique

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite