JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 317 (sites) | 595 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Algoris
Roi

........
C quand meme un peu n importe quoi les raisonnement

-Vous allez prendres des forts a 3heures du mat' car zete vexer de vous etre fait roxxer toute la journée......

Bah deja en ce qui concerne emain hier (journée du 17) g due release 3fois en a peu pret en 7heure (de 11h a 18h).......

On as bien tenu meme en etant en inferiorité par moment =>
Surtout au moment ou hib a charger a ptetre 40-50 AMG et qu on a reussi a wipe je ne sais par quel miracle

Et de 2 je me demande comment on peu jouer toute la journée et ensuite aller prendre des forts a 3heures du mat' ????

Euh perso je joue en journée et je dort la nuit et c pour beaucoup la meme chose je pense donc reflechissais au fait que les joueurs de lanuit ne sont, pour la plupart, pas les joueurs de la journée.......
Lien direct vers le message - Vieux
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

DAoC = Monde PErsistant
Monde Persistant = On peut tout faire à n'importe quelle heure

( A part Relique à cause des accords ... )

Arretez de Ouin-Ouiner ça sert à rien !

Si vous en avez marre des prises de Forts nocturnes et que ça vous agasse au point de ne plus arriver à dormir ( ) changez de jeu

< Coure tranquillement dehors >
Vaoboo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mysen
Moi je dis pas que c'est interdit les prises de fort à 3 heures du matin hein.

Je dis juste faire ça tous les soirs, ça fait vraiment style <on s'est fait tuer toutes la journée sur Emain/Odin/Hadrien> (je n'en sers rien du tout je suppose hein ) alors on se venge sur les forts Midgardien à 3 heures du mat>. C'est tout.
Si albion veut prendre des forts sur midgard c forcement parce qu ils sont trop forts et qu on peut pas les battre/emmerder sans piquer leur fort a trois du mat ???

Décidement les mids c tomber bien bas que d en arriver la , sinon ça va les chevilles ??.

Emain c 30-40 alb en moyenne les autres ils font quoi ??, et puis perso j suis pas sur emain mais j étai bien content de venir claim Blendrake avec ma guilde (Ense vincemus).

Au final si ca vous chier ben c le but je crois et perso j encourage albion a continuer.
Deadangel
Alpha & Oméga

Thumbs down
Ca ne vous est jamais venu à l'idée que certaines personnes ne jouent que la nuit? Et que peut être ses même personnes voulaient aller à DF?

Il n'y a pas si longtemps que ca est ce que ce n'était pas Mid qui prenait TOUT les forts Alb pendant la nuit il me semble.

Vous ne voulez tout de même pas que les gens arrêtent de jouer parcequ'il est 3h du matin quand même .. on sait jamais que l'un d'entre eux vienne à s'amuser pendant que l'on dort.
Aramae / Wiley [ldfw]
Alpha & Oméga

Utilité de prendre des forts la nuit :

- Permet aux personnes jouant la nuit de s'amuser.
- Permet d'avoir les Abysses pour au moins la matinée suivante.
- Permet de faire chier le monde (Style cambrioleur, devine qui est passé cette nuit ).
- Permet aux ouin-ouins de ouin-ouiner sur le dos du realm ayant fait cette TERRIBLE exaction !!!!
Gwelicia
Alpha & Oméga

Prendre des forts la nuit, pas de pb !
Ceux qui est pas cool c'est que c'est quasiement tous les soirs

Nous ca nous derange pas trop de reprendre les forts le matin suivant mais bon, vous ne pouvez pas les prendre le soir ou la journée ? Trop compliqué ?
Shaymala [LNM]
Alpha & Oméga

Citation:
Ca ne vous est jamais venu à l'idée que certaines personnes ne jouent que la nuit? Et que peut être ses même personnes voulaient aller à DF?

Tu avais deja DF
Seisme [C.K]
Roi

A 16h32 svp . Bah non moi je trouve que si alb veut prendre des forts à 3h qu'ils le fassent, meme si c vrai que y a moins d'adversaires. Cela dit ca se passe tjs comme ça sur JOL, des qu'un royaume est intervenu en masse contre peu d'un second, on crie au deshonneur. Oui ils ont moins de merite, mais je ne pense pas qu'on est en droit de les charrier pour ça. C'est la meme chose si hib ou mid se met a 350 contre 2, quelque soit l'heure, ca arrive aussi (meme si c vrai que c moins svt ). acceptons le jeu tel qu'il est, acceptons la defaite. Il n'y a pas lgmtps je ralais sur le squattage de mg a odin par les mids, ben avec du recul je pense que chaque royaume le fait mais differemment et a differents moments. conclusion: on arrete de jeter des pierres ds le vide
Deadangel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gaela
Tu avais deja DF
J'sais pas j'étais sous la couette à cette heure la .... y'avait p'tèt 2 groupes de vilains Alb
Ereckevaii
Alpha & Oméga

Tout ce que je dit c'est que a 3 heure du matin je prefere dormir plus util en fait
Misen
Alpha & Oméga

Tin je mets tout plein de smiley partout dans mon message pour montrer que c'était du second degrés et certains arrive à le prendre au sérieux.

Pas croyable ça.
Alienna

Qu'y a-t-il de si mal de prendre des forts à 3 heures du mat?
Parce que c'est votre guilde qui l'a perdu et donc des RP en moins?
Il m'est arrivé plusieurs fois de prendre un fort à cette heure là. C'est généralement parce qu'un autre à été pris avant, et qu'on continue sur la lancée. Où alors, mise a à part l'ouverture des abysses, cela peut servir à réunir tous les mid en un même point histoire de s'amuser encore un peu en Rvr.
MioMio
Roi / Reine

Ok, on peut plus rien poster sans que ça soit pris pour un flame.

Bon, si vous arrivez pas à comprendre c'est simplement parsque j'attaque personne...

Je dis :

1)Bravo aux hib, on a un chouette rvr en se moment

2)J'espere que les albs n'ont pas pour unique but dans la vie que de prendre des forts à 3h du mat, et que bientot, quand ils se seront mis au point avec ces attaques nocturnes, ils viendront reprendre (ou essayer ) leur relique mana.

3)Qu'albion arrete de nous flame systematiquement. Les hibs le font pas, et pourtant on joue pareil avec eux. La raison? Ils se font pas plier à chaque fois. Ces flames sont donc de la pure jalousie.

C'est plus clair comme ça?
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Je hais les gtaoe avec leur 100 degats par blast quand ils sont 5 et aux relicaires nah ;-)

comment ca je peux pas oui ouin ;-)

Cheer mid, belle defense et passer discretement n'a pas été une réussite cette fois ci ;-)
On y retournera vous inquietez pas ;-)

Pour les albs, on arrive aussi, juste une question de temps ;-) hein.

A bientot IG pour de beaux combats ce qui fait tout le plaisir de ce jeu (enfin pour moi) meme si je broute souvent ;-)

Colsk TaQuiN
Le plus bô.
MonsieurA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MioMio
3)Qu'albion arrete de nous flame systematiquement. Les hibs le font pas, et pourtant on joue pareil avec eux. La raison? Ils se font pas plier à chaque fois. Ces flames sont donc de la pure jalousie.
Belle démonstration
Tu te plains que ton post a encore une fois été tourné en flaming et tu y participes allègrement. Tu demandes qu'Albion arrête de vous flamer et tu ne trouves rien de mieux que de flamer gratuitement Albion

Petite leçon de pliage :
Depuis la recup de la relique FOR de Mid sur Hib, il y a eu beaucoup d'attaques reliques. Que ce soit Albion, Midgard ou Hibernia (beaucoup plus souvent) tout le monde s'est fait plier puisqu'aucune relique n'a encore changé de main.

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Prise de fort et attaque relique

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite