[Ys] Prise de fort et attaque relique

Répondre
Partager Rechercher
Pour la seconde fois d'affilé, albion prend un ou des forts mid à 3h du mat. Et ils ont déja les abysses.

Pour la seconde fois en moins d'une semaine, hibernia attaque la relique mana en heure de pointe (apres avoir wipe les groupes de defense de OG)

/bow hibernia qui la veut salement cette relique

Quand à albion, je suppose que c'est une sorte d'entrainement à vide avant de venir nous attaquer la relique force.

P.S : s'il vous plait, arretez de vous plaindre parsqu'on defend notre royaume ou parsqu'on se bat à emain... Les albs qui vont à emain n'y vont pas pour cueillir des fleurs. Si ni mid ni hibernia ne venait se battre, ils feraient quoi? De la dentelle?
On est pas plus nombreux que vous, ni que les hibs. Les hibs nous wipe assez régulierement, et on leur rend bien. Si albion arrive à rien, ça vient surement de vous, pas de nous.
Euh... ( bon je sais je devrais pas essayer de lire le forum a 3h00 du mat ) ...bon alors j'arrive encore a voir que l'auteur doit jouer sur Midgard, le destinataire çà reste flou, et alors je comprend pas du tout l'objet du message en faisant un effort j'arriverai presque à comprendre que c'est un reproche aux albionnais de prendre des forts mids a 3h du mat ? non, je cherche encore... çà peut pas être aussi ridicule bon j'arrête de chercher : si les albionnais avec ki on a pris les 2 forts cette nuit savent que je suis sur le forum au lieu d'être avec eux pour en prendre un 3eme ils vont mal le prendre
__________________
[YS] Uvatha - Sorcerer Primus & Legendary Tailor <Sacred Order>
Je résume :


Gratz hib qui tente la relique aux heures de pointe.

bouh albion qui prend les forts à 3 heures du matin depuis 2 semaines.


Voila.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Mysen
Je résume :


Gratz hib qui tente la relique aux heures de pointe.

bouh albion qui prend les forts à 3 heures du matin depuis 2 semaines.


Voila.
arfeuh, mais c'est pas interdit par les accords de prendre des forts a 3h du mat ? moi en tout cas çà me fait bien marrer et puis chanter le " Troll Farceur " en attendant que les portes de Nottmoor Faste s'ouvrent çà me détent de mes 2h de broutages a Emain

et puis çà faisait longtemps qu'Albion ne venait plus titiller les Mids chez eux non ? et bien peut être que les prochaines prises se feront de plus en plus tôt au fil du temps ( histoire d'avoir autre chose que des pnj )

enfin, même si j'admet qu'il y a ptet pas beaucoup de gloire a en tirer ( que quelqu'un me trouve un message d'un albionais venant s'en vanter ? ) je trouve çà plutot encourageant, et puis chacun à le droit à ses vacances aux sport d'hiver non ??
__________________
[YS] Uvatha - Sorcerer Primus & Legendary Tailor <Sacred Order>
C'est sur que la deuxième porte de lamf tenait à peine sur une charnière .... on a du se suicider pour venir défendre

Bien joué mid
__________________
GW2 Gardien <R.E.D.> Swtor/Starmap Avt garde 7x <Magma>
Rift/Grimnir Voleur rg8 <manes> AoC/Ferox PoM 80 <FreneZy>
AION/Spatalos/Vidar Clerc 50 <XeoFrenezy> templier 50 <Celestium>
WAR/AL Chamane 40/57 <Equinoxes> DAOC/Ys Druide11L7 <Equinoxes>
WOW/Illidan Priest 60 rr13 <Casualty> AO/RK1 Doctor 200/8/12
VG/Frengrot DK 50 <Esprit d'Asheron's> LOTRO/SIRANON Ménestrel 130
Moi je dis pas que c'est interdit les prises de fort à 3 heures du matin hein.


Je dis juste faire ça tous les soirs, ça fait vraiment style <on s'est fait tuer toutes la journée sur Emain/Odin/Hadrien> (je n'en sers rien du tout je suppose hein ) alors on se venge sur les forts Midgardien à 3 heures du mat>. C'est tout.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Mysen

.../...
Je dis juste faire ça tous les soirs, ça fait vraiment style <on s'est fait tuer toutes la journée sur Emain/Odin/Hadrien> (je n'en sers rien du tout je suppose hein ) alors on se venge sur les forts Midgardien à 3 heures du mat>. C'est tout.
Et oui, c'est bien connu, sur Albion YS, il n'y a que des gamins de douze ans qui ne savent pas jouer.
Comme ils ne savent pas jouer, ils se font tuer toute la journée sur Emain/Odin/Hadrien.
Comme ils se font tuer toute la journée, ils sont super vexés.
Ils sont super vexés alors ils passent leurs nuits à aller prendre des forts chez Midgard par pur esprit de vengeance.
Et comme cet esprit de vengeance les tenaille fermement, bin ils ne dorment jamais, comme ça, ils peuvent prendre des forts chez Midgard toutes les nuits (après s'être fait tuer toute la journée sur Emain/Odin/Hadrien).
C'est tout.

Bien à toi,

PS : comme je suppose que ton post était second degré, je fais dans le second degré également
__________________
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Je ne suis pas d'accord, les alb viennent aussi sur hib tard (ou tôt) dans la nuit.

Des inconscient on voulu nous prendre Bhenn tssss . Sinon grats a eux presque 2 portes cassées (mes belles portes).
Attaque repoussée grace a un pop important de gardes ... ouf
bah les mids si vous etes pas contents vous avez qu 'a venir defendre ... comme ca on vous wipera ca nous fera des rps en plus et puis y a tj qq dans vos forts c'est sympa ca donne des rps gratuit surtout le pretre de hel qui s'assoit dans la cour juste pour se prendre une belle PA
Non serieux venez defendre vous etes faibles la c'est plus les mids en defense d'il y a un mois (meme a 3H du matin).
<remarque encore qu il n y a que les alb qui sont de mauvaise fois>

bah vi le post veux tout simplement dire que vos prise de fort a cette heure ne servent a rien vu qu il n y a personne ou presque pour les reprendre
qq rp grapilles c tout

pi a force de lire des anneries concernant la mass de mid, j en arrive a prendre des screen de mes passages sur emain
y a des heures de pointes ou si j avais un compte (pas en suisse) sur alb je rigolerai
le /who emain venat d alb dois donner 75 85 gus avide de 25 rp facile
jamais vu autant d alb depuis que je rejoue un fufu
avant bien sur j avais pas le temp
je crois que d avoir ete longtemp en haut de la chaine ( allimentaire) vous en etes arrive a etre frustre d etre impuissant devant mid.
mais bien souvent ce n est pas les gros fighteur qui pleurent.
jamais vu un bon joueur pleurer pasqu il est mort
jamais vu un bon joueur venir flamer sur jol pour dire que c est pas juste

enfin c est clr que actuellement hib et mid se la donne bien surement une des raison d alb de pleurnicher a tout bout de champ

mais bon en moyenne y a 30 34 pelos de mid sur emain avec des ptites pointes a 75 comme ce debut de soiree
si a un moment mid deviens plus nombreux c est parceque alb a deco,il reste tjour 20 35 mid sur emain et a l heure du dodo ben ca bascule en notre faveur
enfin voila le post voulai dire (je pense) que ca sert a rien vu l heure.
ps: vous y arrivez tres bien a le faire en heures dites 'normal'

sur ce je me reco au abysse kill qq ptit alb croquant
/kiss a vous et bon jeux
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
bah moi je trouve quils servent enormement parce que le up de vos portes des forts est passe de 8 en moyenne (y aencore un mois) a 2/3... donc si qq part ca sert beaucoup et on va continuer je pense et quand vos portes seront tous a 1 on va juste peter les portes sans prendre els forts pour vous forcer a les reparer ou a les laisser ouverts... le RvR ce n'est pas les Rps... c'est une bataille de longue halene discrete maisplanifie depuis qq mois qui commence a porter ses fruits... mais si tu parles d'un truc qui sert a rien... parlons de emain... et pas que la nuit... de 00H01 a 23H59 ca sert a rien... et si y a de moins en moins d'albionnais a Emain j'en suis vraiement heureuse
enfin des prises de forts la nuit qui servent a rien on en reparlera d'ici deux mois
........
C quand meme un peu n importe quoi les raisonnement

-Vous allez prendres des forts a 3heures du mat' car zete vexer de vous etre fait roxxer toute la journée......

Bah deja en ce qui concerne emain hier (journée du 17) g due release 3fois en a peu pret en 7heure (de 11h a 18h).......

On as bien tenu meme en etant en inferiorité par moment =>
Surtout au moment ou hib a charger a ptetre 40-50 AMG et qu on a reussi a wipe je ne sais par quel miracle

Et de 2 je me demande comment on peu jouer toute la journée et ensuite aller prendre des forts a 3heures du mat' ????

Euh perso je joue en journée et je dort la nuit et c pour beaucoup la meme chose je pense donc reflechissais au fait que les joueurs de lanuit ne sont, pour la plupart, pas les joueurs de la journée.......
DAoC = Monde PErsistant
Monde Persistant = On peut tout faire à n'importe quelle heure

( A part Relique à cause des accords ... )

Arretez de Ouin-Ouiner ça sert à rien !


Si vous en avez marre des prises de Forts nocturnes et que ça vous agasse au point de ne plus arriver à dormir ( ) changez de jeu

< Coure tranquillement dehors >
Citation :
Provient du message de Mysen
Moi je dis pas que c'est interdit les prises de fort à 3 heures du matin hein.


Je dis juste faire ça tous les soirs, ça fait vraiment style <on s'est fait tuer toutes la journée sur Emain/Odin/Hadrien> (je n'en sers rien du tout je suppose hein ) alors on se venge sur les forts Midgardien à 3 heures du mat>. C'est tout.
Si albion veut prendre des forts sur midgard c forcement parce qu ils sont trop forts et qu on peut pas les battre/emmerder sans piquer leur fort a trois du mat ???



Décidement les mids c tomber bien bas que d en arriver la , sinon ça va les chevilles ??.

Emain c 30-40 alb en moyenne les autres ils font quoi ??, et puis perso j suis pas sur emain mais j étai bien content de venir claim Blendrake avec ma guilde (Ense vincemus).

Au final si ca vous chier ben c le but je crois et perso j encourage albion a continuer.
Thumbs down
Ca ne vous est jamais venu à l'idée que certaines personnes ne jouent que la nuit? Et que peut être ses même personnes voulaient aller à DF?

Il n'y a pas si longtemps que ca est ce que ce n'était pas Mid qui prenait TOUT les forts Alb pendant la nuit il me semble.

Vous ne voulez tout de même pas que les gens arrêtent de jouer parcequ'il est 3h du matin quand même .. on sait jamais que l'un d'entre eux vienne à s'amuser pendant que l'on dort.
__________________
La vie est une forêt d'Hommes, séparant le néant de l'au-delà.
http://www.wardb.com/sigs/153578.jpg
Moi, j'en suis le bûcheron!
Utilité de prendre des forts la nuit :

- Permet aux personnes jouant la nuit de s'amuser.
- Permet d'avoir les Abysses pour au moins la matinée suivante.
- Permet de faire chier le monde (Style cambrioleur, devine qui est passé cette nuit ).
- Permet aux ouin-ouins de ouin-ouiner sur le dos du realm ayant fait cette TERRIBLE exaction !!!!
Prendre des forts la nuit, pas de pb !
Ceux qui est pas cool c'est que c'est quasiement tous les soirs

Nous ca nous derange pas trop de reprendre les forts le matin suivant mais bon, vous ne pouvez pas les prendre le soir ou la journée ? Trop compliqué ?
A 16h32 svp . Bah non moi je trouve que si alb veut prendre des forts à 3h qu'ils le fassent, meme si c vrai que y a moins d'adversaires. Cela dit ca se passe tjs comme ça sur JOL, des qu'un royaume est intervenu en masse contre peu d'un second, on crie au deshonneur. Oui ils ont moins de merite, mais je ne pense pas qu'on est en droit de les charrier pour ça. C'est la meme chose si hib ou mid se met a 350 contre 2, quelque soit l'heure, ca arrive aussi (meme si c vrai que c moins svt ). acceptons le jeu tel qu'il est, acceptons la defaite. Il n'y a pas lgmtps je ralais sur le squattage de mg a odin par les mids, ben avec du recul je pense que chaque royaume le fait mais differemment et a differents moments. conclusion: on arrete de jeter des pierres ds le vide
Citation :
Provient du message de Gaela
Tu avais deja DF
J'sais pas j'étais sous la couette à cette heure la .... y'avait p'tèt 2 groupes de vilains Alb
__________________
La vie est une forêt d'Hommes, séparant le néant de l'au-delà.
http://www.wardb.com/sigs/153578.jpg
Moi, j'en suis le bûcheron!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés