JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 674 (sites) | 1220 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Finelame template, mise au point. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Draedelius LaPiNou [LLdD]
Alpha & Oméga

Bon perso je croit être un Fine lame bourrin(kyky c'est qui part comme un dingue en rvr de masse alors que tout le monde se regarde à amg?), mon template c'est:

50 art de combat parce que c'est la classe

41 en lame et en parade parce que je savais pas quoi choisir entre les deux

Perso aussi je n'utilise que deux style provenant de la ligne lame c'est lame de feu l'any time et son enchainement lame spectrale.
Roi

Moi j'ai un template un peu special donc voila :

39+15 masse ; 42+15 parade ; 50+8 adc

Voila que 39 en masse mais je compence avec les bonus , je porte une spellcrafté . Pour ma pa rt ayant testé plusieurs template c'est celui que je prefere .
Lien direct vers le message - Vieux
Favos | Melinora
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kerloken
je n'ai en tout cas que peu entendu parler autour de moi de finelames qui utilisaient des styles d'armes. mais si en termes d'efficacité aux dégâts et d'effets utiles c'est mieux pourquoi je ne peux te l'affirmer
50 masses (stun 9sec sur Parade 39-50)
39 ADC (avec les bonus ca se monte bien)
41 parade (bonus maxé, pour ma combo)
11 bouclier (et oui ca sert un minimum )

Andromalius
Bagnard

J'ai eu l'occasion de jouer un FL chez un copain, monté comme:

Masses 50
Art du Combat 50
Parade 28.

Il etait RR4 et full SC 99%, ca donnait donc:

Masses 65
Art du combat 65
parade 43

Le rang 4 etant assez facilement accessible (Allez, avec un gpe experimenté, trois jours de farming), il n'ets pas a mon avis necessaire de monter parade si haut que ca.

Ledit FL tapait quasiment toujours avec ses deux armes (Allez, 80% a la louche), parait de facon assez bonne, sachant que bien evidemment je n'allais pas cibler des tanks lourds mais des cibles rapidement abattables: mages, soigneurs, mages, et mages.
Caelia [Vin]
Reine

Le finelame le plus dévastateur est a mon sens le finelame perfo. Pourquoi ? Et bien, a cause des styles de perfo, justement.
La chaine anytime 4 coups.
Le chaine esquive 3 coups avec long stun.
Pas de coup sur parade, mais y'a ca dans AdC.
Alors, ca donne comme template final :
Piercing : 50 (Tout les styles, trés utile)
AdC : 44 (Chaîne 3 coups sur parade)
Parade : 36 (Avec de bon bonus, c'est pas dur d'avoir 45+)
Bouclier : 9 (Y'avait des points en trop)

Reste : 7

Vala. Ca c'est un joli template. Plutôt pour celte (avec 10 dex, for, constit a la création).
kerloken [CA]
Alpha & Oméga

ca semble intéressant

le style 50 en 3 position est-il par contre facile à placer / efficace ?
Caelia [Vin]
Reine

Efficace. Oui. Je ne sais pas si tu connais le style Surprise de Diamant, qui est, a mon sens, un des meilleur style du jeu. Stun long et bon dommage, sans compter un cout en end réduit. Et bien, tu as ensuite ta cible stunnée devant toi, et les deux autres styles font encore un peu plus mal que la Surprise de Diamant initiale.
Quand a la facilité de placer, ben, bonus de toucher haut sur une cible totalement immobile (stun). La question ne se pose pas.
Kara/Toroko
Roi / Reine

Le coup Surprise du diamant est stun moyen(6s) pas long.
ombrelune
Roi

Citation:
Provient du message de Kara Mirawen
Le coup Surprise du diamant est stun moyen(6s) pas long.

exacte... avec une arme rapide après Surprise du diamant tu mets deux coups (peut être trois pendant que tu te fais taper) avec une arme lente un seul... mais c'est un style pratique pour l'xp et qui fait des dommages très corrects avec peut de conso d'endu...
Caelia [Vin]
Reine

En effet, mea culpa, c'est 6 sec. Donc aprés une surprise de diam, tu place encore 2 autres surprises puis tu lances ta chaine. Vala. Sinon, le reste est pareil à lui-même.
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Finelame template, mise au point.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite