JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 345 (sites) | 676 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Discours de Georges W. Bush : vos réactions à l'ultimatum de 48h RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jewelz Anar Srn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LooSHA
Tu rigoles là ? Ce ne sont pas des pas conscrits qui composent l'armée américaine, mais des volontaires. Ils n'ont pas signé pour jouer à la Playstation dans une base du Nevada, mais pour faire un travail de soldat, et ça comprend les guerres, où que ce soit.
Ils sont volontaires oui, volontaires pour defendre leur pays et le defendre contre tout menaces. Mais une tres grand nombre d'Americains sont contre cette guerre, les soldats qui sont la bas en ce moment n'etait pas volontaire pour chercher plus de petrole, mais ils ont des ordres, c'est ca la militaire.

Pour ceux qui dis que Saddam devrai bombardé les troupes Americains qui sont deja la bas pour faire la plus de mort que possible, devrai reflechir un peu plus. George Bush n'a pas encore declaré la guerre contre l'Irak meme si on sais que ca ne va pas tarder, alors si Saddam declare la guerre contre les US et attaque en premier, croyais vous pas que ca donnera enfin une raison pour que le ONU intervien en faveur des US? Les US ont pas encore allé contre l'ONU, donc il ne sont pas encore en tord,mais si quelqu'un declare la guerre contre les US la ca serai etonnant que la France et l'Allemagne ne leur vien pas en aide.

Edité par Corwin : posts consécutifs fusionnés. Merci de ne pas oublier la fonction

[edit] oui desolé, j'avais cliqué sur citer a la place d'editer (ce que ej fait souvent )et quand c'etait envoyé c'etait trop tard vu qu'on peux pas effacer nos propres messages .
Lien direct vers le message - Vieux
Alhazred
Alpha & Oméga

Que veut tu qu on dise .......
Bush a totalement ignore l ONU et la communaute internationale, c est une attaque totalement injustifiee et cet ultimatum n a aucun sens....... bref, le gouvernement americain emmerde le monde et il le fait bien. Tout ce que j espere c est que les Etats unis assumeront seuls leurs bavures et nettoient leur merdier tout seuls. :baille:
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Lothar
Alpha & Oméga

Entre se prendre une résolution de principe (car l'ONU c'est ca et pas autres choses) et avoir une chance , meme infime de briser la 1er vague américaine et de retourner les opinions publiques , je penses qu'il y a pas a hésiter .

Et puis je crois que là l'Irak est légérement menacé quand meme c'est de la légitime défense , le discours de Bush ordonnant à un pays souverrain de virer son gouvernement suffit à fournir un "casus belli" parfaitement légitime à l'Irak .

EDIT:Et puis finalement l'Irak peut très bien attendre la fin de l'ultinatum pour tirer sur les bases de départ américaine .
Aden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Damon
J'ai regardé sur CNN...Je ne sais pas quoi dire , je suis partagé...

Pareil pour moi ... Pour le moment je ne sais pas trop quoi penser ...
Alhazred
Alpha & Oméga

Au passage notons que les inspecteurs de l ONU se sont tous casses peu apres l ultimatum de l autre genie la ( ca me racle la gorge de dire son nom )........... la guerre aura bien lieu.
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
ClairObscur
Alpha & Oméga

Et moi si j'étais Saddam, je foutrais Dobeliou dans la merde avec un petit communiqué sensationnel :

"J'accepte de quitter l'Irak avec toute ma clique si vous jurez devant toute la communauté internationale de ne pas mettre en pied en Irak et de faire rentrer vos soldats à la maison."

Il ne prendrait pas beaucoup de risques et j'en connais un qui serait sacrément embêté.
Nelgard
Alpha & Oméga

Communiqué de la Maison Blanche :
" Nous ne pouvons nous laissez abuser une fois de plus devant les promesses de Saddam. Son départ n'empêchera nullement la construction d'armes de destructions massives pouvant entrainer une déstabilisation mondiale.
De plus, rien ne pourrait empêcher Saddam de retourner en Irak dès que nos forces seront partis.
Par conséquent, et pour le bien de l'équilibre mondiale, nous attaquerons l'Iraq à heure dites.
Saddam ne nous trompera plus."

NeL, apprenti à la World Compagnie
Grosquick
Alpha & Oméga

Mais non, tout ne va pas si mal !

Vers0
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NeL
Communiqué de la Maison Blanche :
" Nous ne pouvons nous laissez abuser une fois de plus devant les promesses de Saddam. Son départ n'empêchera nullement la construction d'armes de destructions massives pouvant entrainer une déstabilisation mondiale.
De plus, rien ne pourrait empêcher Saddam de retourner en Irak dès que nos forces seront partis.
Par conséquent, et pour le bien de l'équilibre mondiale, nous attaquerons l'Iraq à heure dites.
Saddam ne nous trompera plus."

NeL, apprenti à la World Compagnie
C'est criant de vérité .

T'as une carrière qui t'attend mon grand .

V.
Le String Rouge
Alpha & Oméga

Je me demandais il y'a bien longtemps à quoi servait l' ONU...avec cet ultimatum je sais enfin à quoi il sert (ou plutôt a quoi il sert pas )

ONU=SDN
a corpse of hilda
Roi / Reine

@Nel :
tellement vrai ) lol
Jean mouloud zi god
Roi

Et heuu on peut toujours pas le brûler le gars ? j sais pas si on peut sauver l humanité ca serait bien pour nous... Genre on le crame et on est libre une bonne fois pour toute, comme ca il nous soûlera plus a vouloir faire les cowboys tout seul comme un grand garcon qu il n' est pas !
Lyrian
Bagnard

Citation:
Tu rigoles là ? Ce ne sont pas des pas conscrits qui composent l'armée américaine, mais des volontaires. Ils n'ont pas signé pour jouer à la Playstation dans une base du Nevada, mais pour faire un travail de soldat, et ça comprend les guerres, où que ce soit.
LooSHA, la je te contredit. (qui a dit comme d'habitude? )

Les soldat américains, aux contraires des soldats français ne sont pas composés uniquement de volontaires.

Tant dis que l'armée française oui, ce sont uniquement des engagés/volontaires.
Mais ce n'est pas un système mondial que celui de l'armée française.

Sinon petite question TRES importante.

Qui va aller chanter en Irak pour encourager les soldats américains? Ben oui a l'époque il y avait Marylin Monroe qui faisait un concert sur place et bien d'autres starlettes.

Quelle starlette va aller en Irak chanter?
Orcanien
Reine

Angry
pour ceux qui ne savent pas ce que George W. Bush faisait à ces heures perdues avant d'être président...
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darla Rakar
Les soldat américains, aux contraires des soldats français ne sont pas composés uniquement de volontaires.
Ah bon ? On oblige les citoyens américains a être dans la National Guard* (je suppose que tu parles d'elle).

*En me baladant, je suis tombé sur synthèse du déploiement des forces américaines.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Discours de Georges W. Bush : vos réactions à l'ultimatum de 48h

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite