JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 751 (sites) | 1293 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Goa par ci Goa par la.. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Re: Re: Goa par ci Goa par la..
Citation:
Provient du message de Nutella
Il n'y a pas d'autre société exploitant daoc disponible en Europe
Justement, si .
Lien direct vers le message - Vieux
Floye
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Goa par ci Goa par la..
Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Justement, si .
Ah bon ?
Lesquelles ?
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Goa par ci Goa par la..
Citation:
Provient du message de GoldFlo
Ah bon ?
Lesquelles ?
Nofproductions
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

CTO@net
Gwadaman
Bagnard

Citation:
Ben moi je vous trouve chanceux quand même d'avoir GOA. Vous avez le jeux en fr. MOi je suis au québec et j'ai pas pu me trouver de FV donc je joue sur les serveur US. J'ai pas trouver une guild fr sur mon serveur.
Perso j'aurai honte d'habiter au Quebec et de ne pas avoir de bonnes bases en anglais.

Citation:
Et puis, j'éteins mon PC, je rentre dans ma chambre, je me couche près de ma femme et je fais l'amour avec elle.... Le pied...
Ce forum n'est pas fait pour s'inventer une vie

J'aime beaucoups Daoc je trouvai avant qu'il y avai de graves défauts inhérnets au jeu en lui meme, Myhtic a sortis cette magnifique expansion qu'est SI depuis j'ai plus grand chose à dire.
GOA montre souvent un certaine incompétence gachant grandement mon plaisir de jouer mais n'y parvenant complétement. Je ne vois pas pourquoi je ne me plaindrai pas. En tant que professionnels ils se doivent de se montrer a la hauteur.
Algoris
Roi

.........
La chose que beaucoup ne comprennent pas est la suivante =>

-Soit, daoc est un passe temps, effectivement certain y sont + accrochés que d autre (je c pas dans quel camp je me situe moi ).......

Mais on oubli que pour GOA c'est avant tout un COMMERCE et meme tres juteux .........
Plusieur 10ene de milliers d'euros par mois de chiffre d'affaire.....

Pourtant, et ca tout le monde le reconnais + ou - , c long......chaque etapes (patch/add on/migration vers serveur + puissant) releve du parcour du combattant avec, par moment, des excuses quand meme tres limites sur les raisons des problemes........

Et si on doit garder qu'un exemple où il ete legitime d'etre mecontent c la fermeture du support client juste apres la mise a jour la + lourde de l histoire de DAOC......

Je pense pour ma part que malgré des rentrées d'argents non negligeable, GOA n'a pas un super effectif.......
La raison n'est pas dure a trouver dans ces cas de figures......
ZarkDav
Roi

J'aime la démocratie en France mais je ne supporte pas Chirac. Une seule solution: l'exil?

J'aime la démocratie aux USA mais je ne supporte pas George W. Bush. Une seule solution: la guerre? (ça c'est juste pour que les RGs se marrent un coup).

J'aime DAoC mais je ne supporte pas GOA (son site www de paiement qui est buggé surtout, pour le reste ils n'interfèrent pas trop dans mon plaisir de jeu). Une seule solution: arrêter DAoC?

Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Damon
Qu'est ce que c'est égoïste de dire cela...

Damon qui pense
Par contre, c'est pas du tout égoïste de ne penser qu'à sa petite personne et hurler sur goa alors qu'on a pas idée du job qu'ils font.

Pour conclure, GOA n'a pas le monopole du mmorpg français.
Médites-bien là dessus

@ Mendac : Lorsque l'on a aucune idée, mais vraiment aucune idée (veut pas être méchant mais bon ), on évite de poster des comparaisons foireuses et débiles
Bagnard

Citation:
Provient du message de Salya ~ Samirya
30H/24

Du dors quand ?!

Tsss
Encore un coup de la world company pour jouer 30h/24
ZarkDav
Roi

Citation:
Provient du message de Le Croisé
@ Mendac : Lorsque l'on a aucune idée, mais vraiment aucune idée (veut pas être méchant mais bon ), on évite de poster des comparaisons foireuses et débiles
Développe s'il te plait. Ca te fera du bien.
TheSnake_MC_
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de azuar
Hum, 25% de post en moins mais il resteras toujours ce type de poste, prefere les post ou on critique GOA que le tiens qui transpire d'intolerence

laboudus gelus azuar
Vous etes vraiment des povre gars ! c'est que du blabla tout vos posts !! va apprendre ce que c'est l'intolerence avant d'utilisé les grands mots !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Danell
Roi

Citation:
Développe s'il te plait. Ca te fera du bien.
c'est inutile , tout le monde a compris
Compte #13723
Invité

Citation:
Provient du message de Le Croisé
Par contre, c'est pas du tout égoïste de ne penser qu'à sa petite personne et hurler sur goa alors qu'on a pas idée du job qu'ils font.

Pour conclure, GOA n'a pas le monopole du mmorpg français.
Médites-bien là dessus

Personne ne se prive de dire qu'un produit alimentaire est pourrie et inmangeable, en se fichant totalement des mois que l'agriculteur a passé pour le faire poussé. On se fout des raisons, et encore plus de étapes, tu achetes un produits fini, et la regle des 7 zeros (0 délais, 0 défauts, etc...) n'est pas respecté dans ce cas la.
Que GOA bosse, tant pis pour eux, ils peuvent bosser 2 h ou 100 par semaines (???), ca change pas le fait qu'on est en droit de beugler quand le travail fourni est a chier. (ce qui n'est pas le cas, faut pas non plus exagerer). De plus, un element W met 12 heures a rédiger un rapport.. Y mettra probablement 2H. Ne pas confondre nombre d'heure et effecacité.
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nutella
Il n'y a pas d'autre société exploitant daoc disponible en Europe
Et la version italienne de Daoc, c'est Goa peut-être ?
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noenga
Et la version italienne de Daoc, c'est Goa peut-être ?
Non ca se voit le herald fonctionne et y a plein de news

[edit] regarder les servers italiens ici
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Goa par ci Goa par la..

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite