JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 633 (sites) | 1076 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Goa par ci Goa par la.. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
TyZin le Fufu
Bagnard

Citation:
Provient du message de Salya ~ Samirya
30H/24

Du dors quand ?!

Tsss
Il dort comme tout le monde, de la 30eme a la 36eme heure /24 !!!
Lien direct vers le message - Vieux
azuar
Roi

Oui marre de GOA, si goa n'est en rien responsable des modifs du jeu, ils sont entierement responsable du site officiel, toujours pas d'acces a la chronique hib sur tout les serveurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

laboudus gelus azuar.
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

Re: Re: Goa par ci Goa par la..
Citation:
Provient du message de Coldeath
Et quand le supermarché en question a le monopole local de la distribution sur un produit, tu fais comment si tu apprécies le produit en question mais n'apprécie pas le service du supermarché ?

Médite bien la dessus.
GOA n'a ni le monopole des MMORPG, ni meme de DAoC, tu es libre d'aller y jouer sur les serveurs US, la communaute FR y est presente et active... GOA est simplement detenteur d'une license d'exploitation... rien a voir...
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de azuar
Oui marre de GOA, si goa n'est en rien responsable des modifs du jeu, ils sont entierement responsable du site officiel, toujours pas d'acces a la chronique hib sur tout les serveurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

laboudus gelus azuar.
L'editeur de fichiers qui sert a la DB des Chroniques est fourni par Mythic...
C'est cet editeur qui est bugge... les niouzes sont tes amies
ValoryS
Roi

J'y crois meme pas !!!
Exoduss ,

t'as été payé combien par Goa, pour dire des conneries pareils ? Ou t'as fumé quoi ? tu réfléchis desfois à ce que tu post ?

1 - C'est pas un service gratuis GAO, on paie pour ca, on est en droit d'exiger un mininum de résultat !!!
Qd tu vas dans un banque que tu 'achetes' un service (courtage, credit doc, lettre de créance...etc...), si le service est mal rendu tu râles pas toi ?

2 - On peut aimer le jeu (monde, type, role play) et etre insatisfais des services qui sont liées au jeux : patch à deux balles, lag inacceptable, bug...etc ....
Qd tu achètes un pantalon si il y a un defaut, tu le prends sans rien dire toi ? ben pas moi.

3 - Les plaintes sont puériles ? Alors il fallait interdire le jeu aux personnes suivant :
* - de 16 ans
* QI >= à 50
* Personne voulant etre puériles simplement car c'est chiant d'etre tout le temps sérieux.
* Les gens consideré par Exoduss comme Puérils ( tu passeras un audition pour éliminer ceux qui on le droit ou pas de faire des post, merci...
* Les raleurs chroniques
* Les puériles chroniques ......................etc ...................
--> un gros 50 % des joueurs quoi.

Ceci, j'ai jamais qu'il était facile d'etre le pionier de ce type de jeu /bow à Gao pour s'etre lancé. Mais ca veut pas dire qu'on doit tout accepter.

Voilà, on est encore dans un monde libre, même si les US se déclare les maîtres du monde par voie de faits, alors chacun est libre de ouin ouin. Si tu veux pas un post ouin tu mets dans le titre : "C'est pas pour les Ouin ouin ici" et voila

Valorys,
Tjrs Flde à l^m
snifouuuuuuuuuune
Roi / Reine

Valorys trop lol ton post je susi totu a fait d accord avec toi et m a bien faire rire lol.
Sinon pour exodus , bin j vai po rajouter de critiques , je trouve ca un peu nul d avoir poster un message comme ca.
azuar
Roi

Citation:
Provient du message de Rorkh - Madjack
L'editeur de fichiers qui sert a la DB des Chroniques est fourni par Mythic...
C'est cet editeur qui est bugge... les niouzes sont tes amies
je m'attendais a cette reponse, comment explique tu que celle de alb et mid fonctionne?

laboudus, azuar, gelus qui aimerais savoir le nom des nouveaux perso de sa guilde!!!!!!!!
Htaedloc
Alpha & Oméga

non, le seul Daoc localisé en francais est sous licence GOA donc je n'ai pas le choix.
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

Citation:
je m'attendais a cette reponse, comment explique tu que celle de alb et mid fonctionne?

laboudus, azuar, gelus qui aimerais savoir le nom des nouveaux perso de sa guilde!!!!!!!!
Parce que banane... deja ceux d'Alb et Mid remarchent, ca veut dire qu'ils sont en train de trouver une soluce non ? Je joue aussi sur Hib, prends ton mal en patience et va les aider a recoder le soft d'extraction

Citation:
Provient du message de Coldeath
non, le seul Daoc localisé en francais est sous licence GOA donc je n'ai pas le choix.
C'est un choix que tu t'imposes ca... des MMORPG en francais y en a d'autres au pire, si tu veux vraiment un jeu en Francais...
Et si les MMORPG te gonflent.... Ce jeu est ton ami

Enjoy
muker
Roi

Ben moi je vous trouve chanceux quand même d'avoir GOA. Vous avez le jeux en fr. MOi je suis au québec et j'ai pas pu me trouver de FV donc je joue sur les serveur US. J'ai pas trouver une guild fr sur mon serveur. Donc même si ya des bugs de traduc des écritures qui dépasse de la fenêtre c'est quand meme bien. J'admet qu'on paie et qu'on devrait avoir un très bon services mais c'est pas si mal vous pouvez toujours vous amuser c'est pas quelques mots qui dépassent qui va toute casser le fun...
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de muker
Ben moi je vous trouve chanceux quand même d'avoir GOA. Vous avez le jeux en fr. MOi je suis au québec et j'ai pas pu me trouver de FV donc je joue sur les serveur US. J'ai pas trouver une guild fr sur mon serveur. Donc même si ya des bugs de traduc des écritures qui dépasse de la fenêtre c'est quand meme bien. J'admet qu'on paie et qu'on devrait avoir un très bon services mais c'est pas si mal vous pouvez toujours vous amuser c'est pas quelques mots qui dépassent qui va toute casser le fun...

Rien de plus a dire votre honneur, fin de la plaidoirie...
Nutella
Reine

Re: Goa par ci Goa par la..
Citation:
Provient du message de Exoduss
Voila en presque un ans de post sur jol on en a vu de toute les couleurs au sujet de Goa niveau Post..
Aujourdhui c'est officiel je le dis haut et fort :
"Ceux qui n'aime pas Goa au lieu de polluer les post de Jol resiliez votre accompte et arretez de nous les briser"
Moi quand je vois des gens qui insulte Goa a longueur de journée
et qui s"eclate 10 heures par jour a Daoc ca me degoute.
Donc ce qui sont content il joue a daoc et reprenne des gros abonnement (recompense pour goa) et ceux qui sont pas content ils resilient leur compte (punition pour goa).
Ainsi on aura bien 25% de Post nefaste en moin ici et les lectures seront plus claire

Ps: Si je suis insatisfait d un supermarché par exemple niveau service et produit je n'ecrit pas a tout le monde et je ne tague pas dans la rue : Supermarché X c'est nul , c est pourris.
Je n(y retourne pas.
Meditez bien la dessus

DAOC est un produit.
GOA exploite ce produit
Goa possède juste la licence pour exploiter ce produit, et si un jour mithic décide de changer de prestataire de services c'est la fin. GOA n'est en aucun cas propriétaire du jeu, c'est juste l'exploitant des serveurs...

Par conséquent c'est un peu comme si un magasin avait le monopole d'un produit.
Je suis d'accord sur le principe de : je suis pas content de la chaine de resto A bha c'est grave je vé manger chez B.

Il n'y a pas d'autre société exploitant daoc disponible en Europe, il ne reste que la possibilité des serveurs US ou il n'y jamais eut la moindre trace de GOA. Cependant le produit n'est pas identique car pas traduit en francais.
Donc pas moyen d'aller voir ailleur pour trouver le même produit. <- (lis bien cette petite phrase...)

Ton résonement est assez rapide je crois que tu avais juste envie de faire un post sur le général histoire de passer le temps ou bien pour faire monter ton conteur de post
t'est un peu genre z'êtes pas content spareil et cassez vous !
j'

azuar
Roi

[QUOTE]Provient du message de Rorkh - Madjack
Parce que banane... deja ceux d'Alb et Mid remarchent, ca veut dire qu'ils sont en train de trouver une soluce non ? Je joue aussi sur Hib, prends ton mal en patience et va les aider a recoder le soft d'extraction

Enjoy
[/QUOT

Lol un coup ca marche pas, faute a mythic, un coup ca marche grace a goa? tu es plutot bizarre relis tes 2 post

laboudus gelus azuar (la chronique mid et alb a toujours fonctionnée sauf 2 jours lors de l'arrivée de SI)

les news ne doivent pas t'interdire de reflechir quand tu post
bigzeff [LHS]
Roi

Re: Re: Goa par ci Goa par la..
Citation:
Hum, 25% de post en moins mais il resteras toujours ce type de poste, prefere les post ou on critique GOA que le tiens qui transpire d'intolerence

laboudus gelus azuar
POURQUOI TU TROUVES QUE LE TIEN EST TOLERANT....LOL

Heureusement que je suis Breton et pas Français.. J'aurais vraiment les boules...

J'ai payé mon abonnement
- je joues, ça bug, ça m'emm....
- Je peux pas me logger (serveur Borc fermé), ça m'emm..
- Les quetes sont mal traduites, ça m'emm..

Et puis, j'éteins mon PC, je rentre dans ma chambre, je me couche près de ma femme et je fais l'amour avec elle.... Le pied...

Il y a une vie après et à côté de DAOC.. Ce n'est qu'un jeu..
Elhan
Alpha & Oméga

Tu peux garder les détails de ta vie privée pour toi aussi

Damon qui pense
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Goa par ci Goa par la..

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite