JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 870 (sites) | 1547 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Goa par ci Goa par la.. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Exoduss
Roi

Cool

Goa par ci Goa par la..

Voila en presque un ans de post sur jol on en a vu de toute les couleurs au sujet de Goa niveau Post..
Aujourdhui c'est officiel je le dis haut et fort :
"Ceux qui n'aime pas Goa au lieu de polluer les post de Jol resiliez votre accompte et arretez de nous les briser"
Moi quand je vois des gens qui insulte Goa a longueur de journée
et qui s"eclate 10 heures par jour a Daoc ca me degoute.
Donc ce qui sont content il joue a daoc et reprenne des gros abonnement (recompense pour goa) et ceux qui sont pas content ils resilient leur compte (punition pour goa).
Ainsi on aura bien 25% de Post nefaste en moin ici et les lectures seront plus claire

Ps: Si je suis insatisfait d un supermarché par exemple niveau service et produit je n'ecrit pas a tout le monde et je ne tague pas dans la rue : Supermarché X c'est nul , c est pourris.
Je n(y retourne pas.
Meditez bien la dessus
Lien direct vers le message - Vieux
patchanka
Alpha & Oméga

we, c'est a cause de goa si certains peuvent pas jouer a DAoC 30h / 24 !!!
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

30H/24

Du dors quand ?!

Tsss
Htaedloc
Alpha & Oméga

Re: Goa par ci Goa par la..
Citation:

Ps: Si je suis insatisfait d un supermarché par exemple niveau service et produit je n'ecrit pas a tout le monde et je ne tague pas dans la rue : Supermarché X c'est nul , c est pourris.
Je n(y retourne pas.
Meditez bien la dessus [/i]
Et quand le supermarché en question a le monopole local de la distribution sur un produit, tu fais comment si tu apprécies le produit en question mais n'apprécie pas le service du supermarché ?

Médite bien la dessus.
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Je doit avouer que je n'ai compris ni le but de ton post ni son contenu
Exoduss
Roi

-Goa n a pas le monopole Local des jeux online, et si daoc c est la vie de certain joueur qu ils en acceptent les conditions
-Le but de mon post c est de mettre un STOP aux insultes envers Goa qui 1 ne servent a rien et 2 sont souvent puerils..
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Salya ~ Samirya
30H/24

Du dors quand ?!

Tsss
Si tu joues un compte principal et un buffbot en compte secondaire, c'est tout a fait possible
Mary Vosk
Alpha & Oméga

C est pas parce on adhere pas goa que forcement on aime pas le jeux faut pas tout comfondre ,de plus les jeux online totalement traduit en francais ne sont pas legion (pour l instant),ceci expliquant cela ..,
Neanmoins faut pas non plus ce voiler la face ,Goa a d enormes lacunes ,surtout en communication ,d ou ouinouinnage en serie ,apres , tout est une facon personnelle d exprimer son mecontentement...

Clepsy [-CLN-]
Reine

Citation:
Provient du message de Mary Vosk
C est pas parce on adhere pas goa que forcement on aime pas le jeux faut pas tout comfondre ,de plus les jeux online totalement traduit en francais ne sont pas legion (pour l instant),ceci expliquant cela ..,
Neanmoins faut pas non plus ce voiler la face ,Goa a d enormes lacunes ,surtout en communication ,d ou ouinouinnage en serie ,apres , tout est une facon personnelle d exprimer son mecontentement...

Faut pas oublier non plus que c'est le premier mmorpg de cette envergure vec un tel boulot de trad derriere... y a 5 ans t'aurais meme pas pu en rever
Elhan
Alpha & Oméga

Re: Goa par ci Goa par la..
Citation:
Provient du message de Exoduss
Voila en presque un ans de post sur jol on en a vu de toute les couleurs au sujet de Goa niveau Post..
Aujourdhui c'est officiel je le dis haut et fort :
"Ceux qui n'aime pas Goa au lieu de polluer les post de Jol resiliez votre accompte et arretez de nous les briser"
Moi quand je vois des gens qui insulte Goa a longueur de journée
et qui s"eclate 10 heures par jour a Daoc ca me degoute.
Donc ce qui sont content il joue a daoc et reprenne des gros abonnement (recompense pour goa) et ceux qui sont pas content ils resilient leur compte (punition pour goa).
Ainsi on aura bien 25% de Post nefaste en moin ici et les lectures seront plus claire

Je n(y retourne pas.
Meditez bien la dessus
Qu'est ce que c'est égoïste de dire cela...

Damon qui pense
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Faux ! moi j'en rêve depuis que j'ai découvert les monde héroïques fantaisie

Comment ca c'était une image ?
lukiel
Alpha & Oméga

Re: Re: Goa par ci Goa par la..
Citation:
Provient du message de Coldeath
Et quand le supermarché en question a le monopole local de la distribution sur un produit, tu fais comment si tu apprécies le produit en question mais n'apprécie pas le service du supermarché ?

Médite bien la dessus.
je sais pas, tu importes le produit ?
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Goa par ci Goa par la..
Citation:
Provient du message de lukiel
je sais pas, tu importes le produit ?
gngngngn
le produit importé ne respecte pas les normes locales ce qui rend son utilisation dans ton pays impossible.
padeu importation.
Mary Vosk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clepsydre
Faut pas oublier non plus que c'est le premier mmorpg de cette envergure vec un tel boulot de trad derriere... y a 5 ans t'aurais meme pas pu en rever
Daccord avec toi ,mais servir de cobaye ca fais jamais plaisir

Kcir
Roi

Exoduss tu as pas oublié ta cape et ton fouet ? tu joues un zorro non ? ou un fléau peut etre ?

:bouffon:
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Goa par ci Goa par la..

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite