JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 455 (sites) | 749 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > façon de pk que je trouve "marrante" RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
DecMoon
Alpha & Oméga

façon de pk que je trouve "marrante"

Je connaissais le classique coup de la sorciere du "take my tp for xp shrine", tp étant en général un peu envahis par les hydres ou par des monstres, mais un tp entouré de monstres a l'acte 1 même en hell c'est pas trop dangereux pour ceux qui ont vraiment besoin d'un xp shrine (à mon sens c'est vraiment utile a partir du lvl 80)

Mais là j'ai vu la même phrase marrante, version pala et l'aura qui booste les dégats. le perso dans un coin de la ville, son mercenaire qui profite de l'aura lui de l'autre coté du mur avec biensur le tp a coté
Enfin voilà, j'ai vu ça et j'ai trouvé ça risible. Donc si vous voyez un pala qui campe près des ramparts, faites gaffe

Sinon, vive le ping timeout en cow
Alpha & Oméga

non le plus drole que j'ai vu c'est un barb qui a voulut me tuer avec l'epée unique qui a des charges d'hydre (hexflamme je croi)
Lien direct vers le message - Vieux
Neo-sky Ex-Feydien
Roi

lol le barbare qui tue avec hydre mdr
Aden
Alpha & Oméga

Re: façon de pk que je trouve "marrante"
Je ne trouve pas ça marrant du tout, mais je te remercie pour l'info, c'est toujours bon à savoir.
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Il y a ceux qui tuent avec des hacks et c'est pas marrant du tout. C'est ce qui m'a poussé à arrêter le jeu il y a quelques mois.
amanoth
Alpha & Oméga

Moi un pk a voulut me tuer en sc a pas comprit peut etre il avait un hack pour dropper mon stuff en tout cas c'est moi qui l'ai tuer à coup d'orage. les hydre c'est bien mais j'arreter pas de teleporter. et pis devait pas avoir toutes ses resist au max enfin il est mort et m'a insulter en allemand du genre "istuditch bestarder" un truc comme ca en gros j'ai rien comprit j'ai voulut lui filer une potion fulminante pour la prochaine fois...
Shiryu Neo[DW]
Roi

Je trouve po sa drole de PK
Neo-sky Ex-Feydien
Roi

Moi je trouve ca drole, de pk des pks
Aden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Neo-sky
Moi je trouve ca drole, de pk des pks

Oui mais pour ça il faut être encore plus puissant qu'eux, donc hacker encore plus ...
Shiryu Neo[DW]
Roi

Sauf les pks po kaché ou cheaters (si sa existe)
Neo-sky Ex-Feydien
Roi

C'est des pks qui cheat pas ( et qui existent...mais sont rares ) dont je parle...La c'est drole
Louis The Funest
Alpha & Oméga

pk = profession pour enfants en manque de pouvoir.
Shady Mah
Reine

C'est un genre de "thriller" pour eux. Ils en parlent presque ouvertement sur les "chats". Ils se passent les codes en chambre ou ils invitent les petits news qui posent les bonnes questions. Simple comme bonjour Et ça les excitent lorsqu'ils reviennent, ils sont J'aime autant ne plus les lire, ça devient trèeeeeeeeees enrageant. Je continue à jouer mais en fermé soit seul ou avec des amis(es). A plus
Shiryu Neo[DW]
Roi

Kel utililité de PK (sauf pour les drop et se defouler)?
DecMoon
Alpha & Oméga

ça dépend dans quelle phylosophie tu pk.

Pour la majeur partie, le plaisir de faire chier les autres.

Pour ceux que j'appelerais les vrais (ceux qui n'utilisent pas de hack et qui montrent leur hostilité bien avant que tu sortes toi même de la ville et qui ont a peu près le même niveau que toi), le besoin d'avoir une monté d'adrénaline

je pense que si les créateurs ont créé cette possibilité de pk c'est qu'il y a des façons non puériles de l'utiliser.

(mais là le poste dérive, je pensais pas relancer une polémique, désolé)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite