JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 647 (sites) | 1165 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
La|ithiel [OT]
Bagnard

nerf /ran 300

sinon bonne soirée.
Lien direct vers le message - Vieux
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Quel est le background de ce monstre et de ce donjon?

Ce faire later en 30s et ramasser ses drop avant k'ils disparaissent

sérieux gg pour vous ,par contre sur hib on est pas gaté,lag insupportable des que ca depasse 50 personnes ,phénomène d'LD de mob qui arrivés a 0 pv reste sur place puis disparaissent sans laisser de trace( c pas grave quand ca arrive sur les mob standards mais quand ca arrivent sur les boss )

bref ,encore bravo
Atrus Aldegarde [Légio]
Roi

<Arrive a la bourre>

Ginet c'était vraiment une bonne soirée (malgré mon pc de daube qui m'a joué des tours ). Bonne ambiance, raid assez rapide jusqu'à Apocalyse. Bon comme tlm un peu déçut par la facilité de le tuer, mais bon a 50 on verra ce qu'il vaut

Encore bravo a tous les participants et a Ginet qui nous a offert une belle soirée /clap

- Aion <**Pexing!**> Templier : Atrus
- WoW <Syn> Paladin Nain Heal : Atrus
- WoW <SynOxmoz> Guerrière Gnome Déf : Atrusia
- AoC <SynOxmoz> Gardien Déf : Atrus
- DAOC <Legion> Maître d'Armes Déf : Atrus Aldegarde
- DAOC <Legion> Théurgiste : Atrusia Aldegarde
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Bravo Ginet pour l'organisation et bravo Albion pour la rigueur dont on a su faire preuve lors de cette soirée ( Lead ecouté et suivi ).

Au sujet de la "fragilité " d'Apo je pense que c'est tres variable , je me souvient de la mort de gohesland en 2 mn une fois et de la taule monstrueuse qu'il nous a mit une autre fois ( avec un nombre de participants comparable ) .
corwin5
Alpha & Oméga

Pourrait on voir des screens des stats des items pliiizzzz
rjukan
Roi

tout d'abord je tiens aussi à féliciter Ginet pour son remarquable savoir faire.
Cette sortie Apo était ma premiere sortie 'spécial mob' depuis ke je joue a DAOC (a part une sortie Dragon qui avait tourné au fiasco total) donc ce fut pour moi une grande joie de voir tous ces mobs tombés les uns apres les autres.
On reproche notamment à Albion son manque de discipline et bien je crois qu'on a su démontrer hier soir que ce n'etait pas vrai (a part evidemment kkes energumenes mais ça on n'y poura jamais rien) , il nous reste a appliquer ceci en RVR (pkoi pas organisé une speciale prise RK)

Ginet a kan la tuerie de Golestandt ???

Encore /clap a toi Ginet

Rjukan (DR) - MA 50
Rjukanelle (sa fille) - fleau 20
dervic [IM]
Alpha & Oméga

En 1.60 la dragon, pour avoir les pierres de respec pour vos petits ménéstrels et sorcier
Alpha & Oméga

Et paladin <sifflote>
Galleon [CdE]
Roi

Oui je lui ai déjà dit ingame et je ne vais pas être original mais bravo encore Ginet pour cette soirée bien sous tout rapport

Tous les boss de Sidi n'avaient aucune chance.

J'ai bien aimé un des 4 lieutenants d'Apo que seuls les clercs pouvaient terrasser

Si d'autres classes le touchaient sa vie remontait

Bravo à tous, ça fait plaisir de voir autant de discipline
Llewt
Reine

Citation:
Provient du message de Banquise Defeu
Bravo à vous tous....

Pour un Named si Weak (selon vos dire) c'était vraiment la peine de refuser du monde ?

Albion, terre des fiers GB

Pour la simple et bonne raison que plus il y a de monde, plus l organisation est délicate. Merci de comprendre cela.

Organise un event reussi avec 100+ personnes et vient lacher ta bile apres...

Deja ct limite pour ce raid, on a eu un grand passage de n importe quoi ou nous avons du notre salut a notre masse et non notre organisation et meme si ce raid m a beaucoup plu dans son ensemble, ce passage me reste en travers de la gorge car si notre nombre nous a sauvé de cette mauvaise passe il a aussi été la cause de ce cafouillage.

Donc, poser des restrictions de lvl/classe pour un event tiens plus de la sagesse de l organisateur visant a la reussite du raid que du grobilisme primaire et je suis désolé pour toi si tu ne comprend pas cela et/ou si tu t es senti frustré de ne pas y participer.

Maintenant, libre a toi d organiser un raid Apocalypse sans aucune restriction de lvl/classe/nombre, bon courage...

Et oui, hier soir j ai été fier d Albion et de ses GB comme tu le dis si bien meme si pas mal ont un serieux probleme auditif lorsqu il s agit d écouter un lead ^^

P.S: Le pentacle d invocation d Apocalypse fait une super arene de duel
Alpha & Oméga

Bravo à tous...

Le retard du aux galères pour se connecter ...
On fait que je l'ai raté.

Domage !

Dites il y en aura d'autres ?

ljd Ethiel
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Quel est le background de ce monstre et de ce donjon?

Un petit up de la question de Nof ca m'intéresse aussi ...

Pour savoir si quelqu'un a screen les dialogues des champions d'apocalypse: Pourquoi il fallait que ce soit un ménestrel qui déclenche les hostilités etc ...

C'est vrai que le 4eme Champion était bien fun pour les clercs

Refuz Magus
Fred.t
Alpha & Oméga

J'ai relog dans la salle d'apo pas moyen de lancer le script :'( je voulai tenter Fames en solo, puis les autres et apo

On a pas capté au début et on a tjrs pas capté comment ca marche .. quelqu'un sait ?
Roi

Pour repondre a Banquise, il y a une "regle", lorsqu un gros mob est attaké par BCP de monde, il est debuffé. Donc oui les mages se sont regales hier, ainsi que les tanks qui ne tapaient pas a 1 (-30).

Cette regle je ne l av jamais verifiee, ni infirmee, il se trouve que ca marche bien comme ca.

Je te signale, par ailleurs que je n ai refusé personne... des gens m ont send le soir meme et ont pu venir a la sortie.

Voila !
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakia
Pour la simple et bonne raison que plus il y a de monde, plus l organisation est délicate. Merci de comprendre cela.

Organise un event reussi avec 100+ personnes et vient lacher ta bile apres...

Deja ct limite pour ce raid, on a eu un grand passage de n importe quoi ou nous avons du notre salut a notre masse et non notre organisation et meme si ce raid m a beaucoup plu dans son ensemble, ce passage me reste en travers de la gorge car si notre nombre nous a sauvé de cette mauvaise passe il a aussi été la cause de ce cafouillage.

Donc, poser des restrictions de lvl/classe pour un event tiens plus de la sagesse de l organisateur visant a la reussite du raid que du grobilisme primaire et je suis désolé pour toi si tu ne comprend pas cela et/ou si tu t es senti frustré de ne pas y participer.

Maintenant, libre a toi d organiser un raid Apocalypse sans aucune restriction de lvl/classe/nombre, bon courage...

Et oui, hier soir j ai été fier d Albion et de ses GB comme tu le dis si bien meme si pas mal ont un serieux probleme auditif lorsqu il s agit d écouter un lead ^^

P.S: Le pentacle d invocation d Apocalypse fait une super arene de duel
Désolée mais on fait pas parti du même monde (de jeu, bien sur) car si j'avais du organisé un event je n'aurai pas écarte certaines classes sous prétexte que soit disant elle sont "weak"...

Et quand à en organiser, certainement pas... je dirais pareil la encore: on est pas du même monde, je ne suis pas Pl powa, que 47 et donc selon vos dire bonne à rien sauf à donner des Add Damage...

La reconnaissance suprême ? le Gros billisme, certains s'y complaisent...

MMprg jeu ou on joue ensemble de tout horizon ? J'en doute, je dirai endroit ou certain savent faire voir que leurs chevilles sont plus enflées que leur cervelle...

Frustrée ? Non, juste déçue ça suffira

En parlant de déverser sa bile, ne mélange pas avec donner un avis tout en félicitant l'auteur de cette event...

Mais de là a dire que tout est parfait :baille:
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Apocalypse Mort au suivant

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite