La veritable raison du depart des mills...

 
Partager Rechercher
http://www.eclypse.info/saoryn/screenshot/compacite.jpg

Un petit clin d'oeil (me demandez pas comment j'ai eu ce screen ) pour vous souhaitez à tous une bonne continuation.

Le serveur sera radicalement different apres votre depart, et quoi qu'on est pu dire ou faire, les milleniums ont eu une place tres importante sur ce serveur.

Bonne chance a vous
Malgré tout ce qui a été dis au cours de ces derniers mois, Inguz Morniëo a donné a Millenium son Baroud d'honneur par un fight a crauchon.

Les Millenium n'étaient pas nombreux, et Inguz a pu s'emparer de la dernière relique Millenium.
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
je vois pas ce qu'il y'a d'étrange dans cette phrase

"on a pas pus se battre comme il faut a cause du départ on avait aucune compacité"



grosso modo pour un combat x ou y parmis tant d'autre :

"on a était en position de faiblesse car on était pas groupés"

moi c'est ce que je lis ^^


<Shin qui est objectif malgrès tout>
Bravo pour ce joli regroupement et belle attaque

40 attaquants c'était impressionnant

Bonne chance à vous sur Camlann, que la force soit avec vous

PS : ce n'est pas cedrik qui jouait cedrik
Citation :
Provient du message de Jark
Malgré tout ce qui a été dis au cours de ces derniers mois, Inguz Morniëo a donné a Millenium son Baroud d'honneur par un fight a crauchon.

Les Millenium n'étaient pas nombreux, et Inguz a pu s'emparer de la dernière relique Millenium.
c t pas un luri ?
Re: Re: Re: Re: La veritable raison du depart des mills...
Citation :
Provient du message de Altoon
Don't feed the troll ...
Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg

Je ne te le fais pas dire !

Oui, chacun à le droit de s'exprimer. Toutefois, ce "sujet" est fortement vecteur de tension sur ce forum et ne comporte plus de point qui n'ait été déjà usé jusqu'à la trame.

Vu les réactions qu'ils provoque (c'est le mot juste) c'est devenu un troll.

Si vous voulez vous replongez dedans faîtes une recherche sur les nombreux sujets qui existent déjà !
Ca me rappelle les débuts de Camlann où des gens disaient:"Ici c'est le pvp, si t'aime pas te faire tuer va sur un serveur classique"
L'autre dit des trucs pas sympas sur Millenium, Herderien défend sa guilde. Ici c'est un forum où chacun a le droit de s'exprimer mais dans le respect de la charte.
Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg
Y'a pas c'est chouette comme thread.

Notez, moi, ça ne me dérange pas, j'aime bien mon avatar, donc plus je le vois, mieux c'est. Mais je doute qu'il provoque la même passion chez tout le monde...

Le sujet "Millénium" ayant été battu, rebattu et même roué de coups, le pauvre (sujet), pour moi, c'est désormais un troll (une provocation en français) que de le relancer, sachant pertinemment qu'il débouche immanquablement sur des réactions violentes et peu reluisantes d'un côté comme de l'autre !

Dont acte.

A bon entendeur...
Les milllenium ont joués comme ils l'entendaient, chacun a porté son jugement personnel, plsu ou moisn negatif, mais on ne peu les nier les millenium ont marqué l'histoire de camlann tout comme les WaR Legendz, les noblypryde (bien que ce fu cour) et d'autre grosse guilde influante pendant une quelquonque periode.
C'est donc pour cela que je souhaite un bon depart aux Mille et surtout une bonne partie d'amusement sur SWG, en esperant vous y croiser.
A + tous les milles, bon courage a tous et a bientot.
Barksy, championne Yssienne et eldritche sur camlann
Citation :
Provient du message de barksy
Arf coucher avec herderie..... faut le vouloir.....
Rhooo mais tu as pas honte de dire ça ;o)

Lui manque juste des tites teintures, pour mettre en valeur son corps sublime de viking et son doux visage ....

quoi j'en fait trop ;p
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés