JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 460 (sites) | 908 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

D'abord, j'te mezz, pis j'te stun et j'te /hug en boucle
Et je prends des screens en plus.
Lien direct vers le message - Vieux
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
D'abord, j'te mezz, pis j'te stun et j'te /hug en boucle
Et je prends des screens en plus.
Nannnnnnnnnnn

kool [CDH]
Roi

sans vouloir flammer (c'est une vrai question a prendre sans ironie derriere surtout adresse a alystene)

Il est reconnu de tous que le Zerk est un damage dealer, ma question est pour vous qu'est ce que ca veut dire??

pur moi c'est un tank leger, capable de faire d'enorme degat mais avec une faculte a en encaisser tres faible. Donc pour moi sa position dans le groupe est en assiste sur le main tank (bien sur pour ca il ne doit pas etre le seul tank ;P) pour faire en sorte que le combat de celui-ci dure le moins longtemps possible...

@Alystene: donc selon mon point de vue si tu concideres que ton job en tant que DD c'est d'aller expliquer au mage comment fonctionne tes armes pendant que l(es) autre(s) tank(s) s'occupe(nt) d'autre chose, il est normal que ca ne marche pas bien (et surtout c'est un coup a rendre maboule votre healer qui se retrouve avec plusieurs tanks a soigner tres fort au lieu de faire un gros soin et des petits annexes (<== enfin ca c'est de te la theorie pure qui presente souvent un fort delta avec la realite)
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree

Et je parle d'un mago isolé qui prend juste des heals sans guard sur lui hein. J'ai déjà vu le Mago il prend du 800, IH + IP MoC etc...
Tu trouve pas que c'est un peu anormal?
tu as deja vu un mago qui IP ?
whaou
Agahnon
Alpha & Oméga

damage dealer C en gros quelqu'un qui fait des dégâts (zerk , mages,archer etc)
Agahnon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baccardi
tu as deja vu un mago qui IP ?
whaou
Nerf mage
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ganondorf
damage dealer C en gros quelqu'un qui fait des dégâts (zerk , mages,archer etc)
retire les mages et les archers de ta liste. On s'est pris tellement de nerfs qu'on fait pas plus mal qu'un mêlée spé 1h...
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kool
Donc pour moi sa position dans le groupe est en assiste sur le main tank (bien sur pour ca il ne doit pas etre le seul tank ;P) pour faire en sorte que le combat de celui-ci dure le moins longtemps possible...
En version PvM oui en RvR non
Guerrier 50
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

qu'un mid vienne me dire que hib est avantage
franchement vous avez le killer combo pbae et insta aoe stun. alors c pas non plus de notre faute s'il a fallu que vous attendiez la 1.57 pour vous reveiller et enfin monter des SM pbae (cf les GN qui ont pris les rennes).
quand ces joueurs vont arriver en rvr je predis de bonnes roustes pour tlm (hib et alb) et de nombreux ouinages sur les foras.
en quoi les joueurs hib sont il responsables du fait que +50% des joueurs qui roll sur mid ne font que du tank. c bien facile apres de dire que hib est overpowered... et venez pas me dire qu'un sm pbae est moins fun a jouer kun eld ou un enchant c'est faux.
nous ne sommes en rien responsable du choix des joueurs. tant mieux si chez nous on trouve du tank, du mage et de l'ovate (mais pas assez encore) pour monter des grpes... faites de meme.
Aylla | Dors [GN]
Reine

J'ai commencé vraiment le rvr sur odin, avec qqes War et certains GN au alentour du moins de septembre, j'etais alors 46 avec ma Guérisseuse...

J'ai pris mes 5 rangs avant d'etre 50 ( j'ai ding la semaine derniere ) et j'ai pu constater l'evolution du rvr en groupe VS groupe ( 6 a 12 joueurs par realm pas plus) depuis septembre, et je dois dire que :

- c'etait limite facile contre blb et hib jusqu'a novembre
- c'est devenu tres difficile contre hib de ne serait-ce que leur tuer 1 ou 2 perso avant de tous broutter
- contre alb, c'est devenu plus sérré, ca arrive de perdre ou de gagner mais c'est tjrs plus long qu'avant et que contre hib

en 8vs 8 je dirais que les chances de survie de mon groupe contre Alb et contre hib depuis qqes temps sont : 60% vs alb et 30 % vs hib

Je n'ai pas regréssé, cependant j'ai le sentiment d'etre bcp moins utile dans un fight vs Hib qu'avant, j'ai beau me vider de mes instants ( IH, Heal de groupe RA, Irez, purge ... ) contre 1 seul groupe, c'est jamais dis que ca passe...

Pour moi la plus grande abération du jeu est le purge, et surtout purge de groupe....

Pour moi aussi, les combats vs Hib me saoulent, contre alb, je m'amuse bcp plus et ca me saoule pas de perdre....

J'ai hate d'avoir fini mon reroll BB, pour vous poutrer en plaine comme en defense de fort

Aylla / Dors
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aylla |GN
[iPour moi la plus grande abération du jeu est le purge, et surtout purge de groupe....
[/i]
/agree

Le purge de groupe est une RA qui destabilise tout un combat un peut comme le combo BOF/SOS des albs ( dans une moindre mesure ). Quand un groupe hib equilibre a cette RA d active je ne sais pas si un groupe equilibre d un autre royaume peut arriver a les battre ....

-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Cherche pas le Forrest Gump il a dit que Hib était désavantagé presque.
Yome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gnark
/agree

Le purge de groupe est une RA qui déstabilise tout un combat un peut comme le combo BOF/SOS des albs ( dans une moindre mesure ). Quand un groupe hib equilibre a cette RA d active je ne sais pas si un groupe equilibre d un autre royaume peut arriver a les battre ....
C'est vrai vous avez pas besoin d'une ra pour destabilise un combat avec vos ae stun instant, ect
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leink
C'est vrai vous avez pas besoin d'une ra pour destabilise un combat avec vos ae stun instant, ect
Humm .... demande a tes bardes ce qu ils en pensent de leur instant mez .... moi quand je me prend un instant mez en debut de combat je sais que l on va gagner le combat, je commence a selectionner le gars a heal et le temps de lancer le sort je suis deja demezz .

les instants cc doivent durer encore moins longtemps que le stun des magos hib pour te donner une idee :baille:
Yome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gnark
Humm .... demande a tes bardes ce qu ils en pensent de leur instant mez .... moi quand je me prend un instant mez en debut de combat je sais que l on va gagner le combat, je commence a selectionner le gars a heal et le temps de lancer le sort je suis deja demezz .

les instants cc doivent durer encore moins longtemps que le stun des magos hib pour te donner une idee :baille:
Oui encore heureux ke l'instant dur moin longtemps kun stun caster, surtout quand il est en ae. Mais viens pas dire n'importe quoi, si il n'y avais pas c'est saloperie d'instant on aurais pas besoin de purge hein. (je parle autant celui du healeur que celui du bard )
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [emain] Masse hib ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite