JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 674 (sites) | 1338 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de alionor
nan ya seulement des attitudes comme la tienne qui pourrissent le jeu
T'en fais pas, Max est pas comme ça in game, il est plutôt cool et respectueux des principes de fair play auxquels je ne peux qu'adhérer.

En terme de pourrissage j'ai vu bien pire, ya juste des jours où il se rattrape sur le forum
Lien direct vers le message - Vieux
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de alionor
nan ya seulement des attitudes comme la tienne qui pourrissent le jeu
Qu'est ce qui lui vaut cette attaque perso?
En quoi factuellement il pourri le jeu?

Arretez de vous attaquer directement aux personnes ca devient malsain et malheureusement systematique.
Max Puissant [Thana]
Bagnard

c'pas grave ^^ j'aime bien qu'on me fasses des attaques persos, ça me rassure sur mon attitude sur les forums ^^ et ça me rapelle que je suis gentil finalement comparé a certains ^^
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

je suis d'accord avec leink, je trouve que les hibs sont trop avantagé ,on peut rien faire contre eux DONC je ne vais plus a emain, je traine a hadrien, odin, ca évite de me faire torcher en 2cast de mago et de m'énnerver, au moins contre alb c équilibré
et ne me répondai pas d'utiliser healeur spé mez, ils purge de groupe ca sert a rien
et 100% pareil que alionor, je m'amuse plus contre hib, ni a emain ni sur les fort, vive la 1.60 (si les promesse sont tenu )
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Clair que les combats contre Albion sont plus fun.
Pas de BT 6 sec à tout les groupes, pas de Stun + DD + MoC + PBAE.
Donc des combats longs et interessants

Enfin Hib j'aime bien les tapper aussi maisquand je vois les zerk mourir au cac contre un mago, là je me dis y a un prob.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Tu sais, si ton zerk transfo contre un magot qui a un meatshield en guard sur lui et une senti dans le groupe, il ne peut s'en prendre qu'a lui meme, hein :)
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

les zerk ne rush meme plus les mago hib, ils rush les tank pour pas se faire oneshoot, mdrrr
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Les zerks pensent surtout qu'ils sont toujours aussi ultra puissants ... apparemment, ils ont pas lu la petite ligne dans les derniers patchs qui indique qu'ils ont ete debug
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
Tu sais, si ton zerk transfo contre un magot qui a un meatshield en guard sur lui et une senti dans le groupe, il ne peut s'en prendre qu'a lui meme, hein
Le but du zerk c'est de rage devant un mago et de tenter le one ou two shot avec célérité.
Le problème que j'ai remarqué Ori ne vient même pas d'un guard je sais pas si t'as lu les patchs correctement les duals weapons ont justement eu un bonus pour passer les boucliers... mais plutot que le mago est healé à fond il PBAE MoC ou DD et paf le zerk.
En RvR si tu laisse un mago vivant il te tue donc autant le rush.

Et je parle d'un mago isolé qui prend juste des heals sans guard sur lui hein. J'ai déjà vu le Mago il prend du 800, IH + IP MoC etc...
Tu trouve pas que c'est un peu anormal?
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

j suis un tres bon guerrier, et quand je voit un groupe d'hib et qu'on est que 8 je sais qu'on est déja mort, je rush meme pas mago c inutile, je stunt le barde et j'essai d'en tuer un avant de mourir, c rare que j'y arrive, sauf quand ya un bleu
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

J'ai pas besoin de moc pour flinguer un zerk qui me rush ... j'attends juste qu'il transfo pour se faire tuer par tout ce qui est autour. Les zerks ont toujours pas compris qu'en etant transfo : 1 ils se font reperer, 2 : ils peuvent plus parrer et esquiver, 3 : j'ai plus d'af qu'eux. Et vue comment les magots sont proteges sur Hib, le zerk aura pas le temps de le descendre.
kool [CDH]
Roi

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Clair que les combats contre Albion sont plus fun.
Pas de BT 6 sec à tout les groupes, pas de Stun + DD + MoC + PBAE.
Donc des combats longs et interessants

Enfin Hib j'aime bien les tapper aussi maisquand je vois les zerk mourir au cac contre un mago, là je me dis y a un prob.
mais alors la

pour la bt 6s je te l'accorde c'est une specialite hib en ce moment. mais ca ne te fait pas mal a tes petits doigts d'ecrire
Citation:
pas de Stun + DD + MoC + PBAE
quand je suis en groupe j'hesite toujours a purge si on se fait bloquer en premier car je suis sur de me reprendre un instant qui va me rebloquer

vous voulez savoir ou est le probleme, c'est que certain groupe hib se sont formes dans un esprit de complementarite, tres probablement au detriment de la puissance solo des persos. Tant que vous penserez a la puissance pur de votre perso dans le but de one shot ou two shot (comme tu le dis si bien), avant de savoir ce qu'il doit faire exactement dans votre groupe et si il y est adapte et bien vous vous ferez poutrer la tronche par un groupe organiser qui lui aura compris...Et des groupes comme ca on en trouve sur les 3 royaumes.

il me semble que sur albion il y a au moins un guguss celebre pour son groupe, et sur mid il y a au moins 2 guildes qui savent monter ce genre de groupe...il faudrait peut etre prendre exemple sur eux vous ne trouvez pas??

je pense tres sincerement qu'hibernia n'a rien invente car historiquement on a ete en retard sur les autres royaumes pour avoir des lvls 50 en masse, mais par contre visiblement ca a porte ses fruits car on a appris et maintenant certain passe a l'application...alors apprenez et trouvez la solution...au lieu de pleurnicher et surtout de finir par dire des choses qui sont completement fausses pour etre credible

Maintenant si une majorite d'albion et de mid preferent les combats de boeufs ou l'on se charges betement face a face et bien cool pour eux qu'ils continuent..mais je sais que dans ces memes royaumes il y en a qui eux n'ont pas peur d'un groupe de 8 hibs et savent trouver le plaisir de les renvoyer au bind....
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
J'ai pas besoin de moc pour flinguer un zerk qui me rush ... j'attends juste qu'il transfo pour se faire tuer par tout ce qui est autour. Les zerks ont toujours pas compris qu'en etant transfo : 1 ils se font reperer, 2 : ils peuvent plus parrer et esquiver, 3 : j'ai plus d'af qu'eux. Et vue comment les magots sont proteges sur Hib, le zerk aura pas le temps de le descendre.
Oki donc prenons l'optique où le zerk n'attaque pas le mago puisque comme tu le dis toi même c'est inutile mais attaque un barde/druide ou allez même soyons fou, un tank.
Bilan : il se fait stun cette fois par soit le mage soit le tank shield.
La BT le pénalise encore plus vu que les tank/druide sont plus solide qu'un mago et en plus il prend les DD du magos sans que celui ci n'ai a utiliser ses RA.

Alors explique ce que le zerk doit faire contre Hib j'vois pas

Nan sérieusement, même si le zerk doit y passer je trouve plus logique d'attaquer le mago. Mais bon la solidité je dirai naturelle de ceux-ci + leur RA MoC en etant max healé + BT démontre un peu un abus.

Je pense que je ne suis pas la seule à penser ainsi.
D'ailleur il n'y a qu'a voir le nombre de personne qui dise que fight contre Hibernia est bcp moins interessant que de fight contre Albion ou Midgard ( cela dépend du royaume ).

@kool : je ne parle pas de la puissance solo du perso zerk. Mais plutot de son boulot à effectuer dans le groupe.
Son boulot principal c'est d'être damage dealer et à fortiori de tuer les magos ennemis.
Quand à avoir peur de 8 hib en 8 vs 8, j'en ai pas peur loin de là j'en renvois souvent au bind. Mais je trouve anormal certains trucs lors du fight. Mais ça avant que tu l'avoue. C'est normal tu défend l'optique de ton royaume, mais y a quand même de l'abus sur certaines choses c'est tout.
Quand je joue ma Thane en RvR, j'en arrive même à guard + intercept Lynoa ou Mor pour leur permettre de faire leur boulot tout le temps en /assist sur elles. Mais bon MoC + PBAE ça fait 600 + 600 + 600 hop dehors quand même.
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de kool
vous voulez savoir ou est le probleme, c'est que certain groupe hib se sont formes dans un esprit de complementarite, tres probablement au detriment de la puissance solo des persos. Tant que vous penserez a la puissance pur de votre perso dans le but de one shot ou two shot (comme tu le dis si bien), avant de savoir ce qu'il doit faire exactement dans votre groupe et si il y est adapte et bien vous vous ferez poutrer la tronche par un groupe organiser qui lui aura compris...Et des groupes comme ca on en trouve sur les 3 royaumes.
Non le vrai "problème" est, comme on l'a dit plein de fois, qu'il est bien plus simple de faire un groupe équilibré sur Hibernia que sur les autres royaumes de part la répartition des compétences primordiales (bt, mezz, speed) bien meilleure sur Hibernia.

Comme tu le dis, un groupe Albionnais préformé (genre Khaledor) est tout aussi efficace qu'un groupe Hibernien préformé ... la différence se fait au niveau de la composition des groupes formés à la volée en sortie du Tp ... Hibernia aura beaucoup moins de mal à trouver un barde que Albion en aura à trouver un ménestrel (speed) + sorcier (mezz) + moine (healeur non spé).
Helldorin Locklear [TN]
Alpha & Oméga

je tien a mescuser sur cette attak perso a l'egard de max puissant
je suis allez un peu vite en besogne ss connaitre
donc je te pris de mescuser

mais les comentaire evasif menerve jespere ke tu ma compris
bon jeu a tous
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [emain] Masse hib ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite