JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 223 (sites) | 523 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

warning flamme inc.

au menu : chamignons, attaques matinales, exploit bug, los, deco reco, dot, pbae, classes gimp et ubber, zergling, bus, trains, porte avions, farming et camping, xp kill....
Lien direct vers le message - Vieux
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Angus|GN
warning flamme inc.

au menu : chamignons, attaques matinales, exploit bug, los, deco reco, dot, pbae, classes gimp et ubber, zergling, bus, trains, porte avions, farming et camping, xp kill....
Chut toi, tu vas attirer les board warriors. :baille:
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

ranafout suis immortel
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kaezias Keyras
Bah ces hibs la (je ne généralise pas hein ) vont surtout dégoûté les albionnais et les midgardiens de vouloir faire quelque choses

mdr ...

Citation:
Je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi les plus belles batailles se font entre Albion et Midgard ( Exca Beno Peninne ces derniers jours .. )
et bein si elles sont si jolies, NE VENER PLUS SUR HIBERNIA, battez vous entre amoureux du bo combat, HOUSTE de hib ..

Citation:
Peut être par ce que ces 2 royaumes sont plus équilibre ? le débat est ouvert .
:baille: :baille: :baille: :baille: :baille:

toujours le même refrein, apprends a jouer, ensuite vient reparler
Max Puissant [Thana]
Bagnard

sinon pour en revenir au sujet ...

l'explication est simple

on etais 30 a emain, y a eu un inc d'envionr 50-80 alb, qui nous on poutré, on est revenu a 50 , et on les a virrer de chez nous ...

et on utulise notre vieille addage : j'y suis j'y reste
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Oééé viens gus on flamme un peu y en a marre des hib qui viennent a emain ils font chier il pourrais pas rester cher eux ?!!!

Max des joueur devrai apprendre a jouer toi tu devrai apprendre le respect d'autrui et l'humilité chacun ca tache a accomplir

Au fait le post a l'origine c'était pas pour gueuler sur les hib faut arrêter de voir le mal partout
Agahnon
Alpha & Oméga

Emain ca sera toujours de la masse , tu peu tomber sur aussi bien sur un bus mid qu'un train hib ou un porte avion alb. Tout dépend a quel moment tu te pointe
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Pour être franc avec toi le jours ou tu me vois sur Emain tu peut directement aller voir a ta relique car ce n'est que pour ces occasion que j'y remet les pieds
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de goldim
Max des joueur devrai apprendre a jouer toi tu devrai apprendre le respect d'autrui et l'humilité chacun ca tache a accomplir
car je dit au gars qui chiale encore sur hib d'apprendre a jouer et ensuite de revenir parler ??????

bein dsl, mais ça devient lourds ces petits poste de petite pleurnicheuses qui perds et qui dit que les autres sont trops fort ...

le problème de nombreux nerf dans ce jeux, est que les gens devraient apprendre a perdre, et surtout a ne pas chercher d'excuse sur leur défaite ... reconnaître que si il avait mieux jouer, ils n'auraient pas perdu ...

et ça peu de gens sont capable de le faire la a vue de toutes les pleurnicheries sur les boards ...
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Je parle pas du fond je suis d'accord avec toi je te parle de la forme

Même si c'est malgré toi tes post sente la suffisance a trois km et c'est pas comme ca qu'on arrive a faire comprendre quelque chose a quelqu'un si tu veux mon humble avis
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
car je dit au gars qui chiale encore sur hib d'apprendre a jouer et ensuite de revenir parler ??????

bein dsl, mais ça devient lourds ces petits poste de petite pleurnicheuses qui perds et qui dit que les autres sont trops fort ...

le problème de nombreux nerf dans ce jeux, est que les gens devraient apprendre a perdre, et surtout a ne pas chercher d'excuse sur leur défaite ... reconnaître que si il avait mieux jouer, ils n'auraient pas perdu ...

et ça peu de gens sont capable de le faire la a vue de toutes les pleurnicheries sur les boards ...
Tant qu'il y aura des gens comme toi pour foutre de l'huile sur le feu, c'est clair, la situation a aucune chance de s'arranger.
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de goldim
Je parle pas du fond je suis d'accord avec toi je te parle de la forme

Même si c'est malgré toi tes post sente la suffisance a trois km et c'est pas comme ca qu'on arrive a faire comprendre quelque chose a quelqu'un si tu veux mon humble avis
la forme ^^

je crois que tu me connais suffisament pour savoir que j'y vais pas par 4 chemin, je dit ce que je pense, sans réflechir au conséquences qui suivent, tous simplement parceque je suis l'anti thèse de l'hypocrite

tu sais , je perds très souvent personellement, je joue souvent mal, parfois m'arrive d'avoir une lueur de bon jeu, mais c'est tré tré rare , mais est ce que pour autant je chiale sur une class ( a une exception ou deux ^^ style le clerc smite, c'est obliger a l'epoque )

certaines choses ne sont pas équilibrée, c'est sûr, mais de là a sortir cette excuse constament pour rabaisser les gens ...

comme je te l'ai dit en MP a propos de banquise, ça en devient presque des insultes a la longue pour les gens qui jouent sur hibernia, de toujours se faire rabaisser , que nos class font tout, etc... etc..
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aratorn
Tant qu'il y aura des gens comme toi pour foutre de l'huile sur le feu, c'est clair, la situation a aucune chance de s'arranger.
jeter de l'huile a un endroit ou y a pas de feu ne créera rien

si y a pas de feu, l'huile ne fait rien
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aratorn
Ca vire aux attaques de personne à chaque fois c'est saoulant et systématique. Please modooooooo /y /y /y
goldim [GN]
Alpha & Oméga

C'est bien ce que je dit on est d'accord sur le principe mai pas sur la solution pouvant donner une lueur d'espoir pour résoudre ce problème enfin bon comme on dit il faut de tout pour faire un monde
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [emain] Masse hib ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite