Désapprobation

Répondre
Partager Rechercher
Que cette guerre soit justifiée ou non, que les méchants soient punis ou pas, je désapprouve totalement l'action américaine qui a décidé, et ce malgré les réticences de la quasi totalité des pays du monde, d'ouvrir les hostilités.
Alors qu'on trouve cette guerre justifiée ou pas, je trouve cette action américaine dangereuse pour notre avenir à tous, puisqu'il laisse chaque pays libre arbitre d'entrer en guerre contre ses voisins pour quelque motif que se soit.

Ce post n'a qu'un intérêt limité, mais je préfère marquer un silence plutôt que de libérer ma rancoeur et ma haine contre ce fou moralisateur qui s'oppose à une brute sanguinaire...

En fait, je ne veux pas lancer de polémiques, vu qu'elles sont en effet très (trop?) nombreuses déjà.
J'encourage juste chacun à montrer par un " ... " qu'il ne soutient pas cette guerre, et ce quelles que soient les divergences d'opinions de départ...
Surtout que ça sera pas inaperçu aux yeux de tout le monde... Ceux qui veulent vraiment réagir lisent tout... Ou alors je vois pas trop ce qu'ils viennent interrompre au beau milieu du débat...

Non, en fait, je veux être dans un thread qui vas être fermé
Et oui, ils font partie de l'ONU mais ne souhaitent en aucun cas accepter leurs décision (et oui, ils veulent attaquer la seconde réserve mondiale de pétrole, pour prendre le contrôle des puits de pétrole en premier objectif... )

Ils se prennent pour les maitres du monde, ils n'en ont rien à faire des autres, pour eux l'ONU, c'est un élément dérangeant

Au final à en voire leur politique c'est à se demander qui est le plus dangereux entre l'Irak et les états-unis

PS: Heu t'avais pas remarqué qu'il y avais déjà une centaine de posts sur le sujet?

Serrais pas possible d'ouvrir un forum Irak?
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger Non, en fait, je veux être dans un thread qui vas être fermé [/i]
[HS] C'est quoi cette nouvelle manie de tout le monde d'essayer d'être dans un thread fermé ? Ca apporte quoi ?
En plus vous m'avez donné envie de faire pareil
[/HS]
Chui décu, j'avais préparer les pop corns et j'avais bloqué la télé sur CNN et finalement ils attaquent pas ce soir apparement

(ou comment se faire insulter par tout le monde )
Citation :
Provient du message de Arkiel
[HS] C'est quoi cette nouvelle manie de tout le monde d'essayer d'être dans un thread fermé ? Ca apporte quoi ?
En plus vous m'avez donné envie de faire pareil
[/HS]
Je sais pas, pendant un moment c'était un comportement vertusien, on avait droit à un coup de fouet (à clous rouillés) en plus du cadenas...

*a failli oublier le sujet*

...
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
*insulte Groquiick de maniere atroce et hors charte*

( faut attendre que Walker ai fait son discours d'abord )


mais pour rester dans le sujet :

....
__________________
Senzhonhion, méchant tauren chaman spé soin Profil
Le DK Faÿhné, un bon twoll mec ! Profil
Soroya, vilain modo spé cadenas. Profil
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Lumina
Plus malsain que de créer un surplus de sujets, c'est surtout les participations polluantes d'un certain nombre de lecteurs qui contribuent fortement à rendre un sujet inintéressant !

Messieurs et Mesdemoiselles, si un sujet ne vous passionne pas, si un sujet vous semble de trop, signalez-le simplement à un modérateur ou envoyez un MP directement à l'auteur, mais ne venez pas pour flooder et lancer des attaques contre l'auteur.

Laissez simplement les gens participer librement et respectueusement aux forums en ces temps troubles (guerre dans 48h), et contribuez s'il vous plaît uniquement proprement.

Merci.
C'est valable pour toi aussi.



Ps : Je rajouterais même que le 'ti bouton : Envoyer ce message a un modérateur est très utile dans ce cas la. M'enfin, tu as été modo tu devrais le savoir.
Je vois pas pourquoi ce sujet serait fermé, je n'en vois aucun qui traite exactement du même sujet. Les évènements actuels sont suffisamment complexes pour qu'on fasse des sujets visant des points précis.


Donc, pour en revenir au sujet:

Je ne suis pas les informations très attentivement (honte à moi ), et je me pose une question: si cette guerre à bien lieu, et quel qu'en soit l'aboutissement, je me demande ce qu'il adviendra de la relation USA / reste du monde. Malgrès les vetos, la désapprobation de l'ONU, les USA vont quand même attaquer... honnêtement, et désolé du mot, mais j'ai l'impression qu'ils nous pissent au cul.
Donc, est-ce qu'on va continuer à accepter ça (car ce n'est pas la première fois que les USA refusent de suivre les décision de l'ONU il me semble... je me rappelle notamment d'un traité de non-prolifération des armes, les mines anti-personnel, etc...) ou bien réagir? Est-ce qu'on en à les moyen?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés