JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 230 (sites) | 519 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Répondre
Partager Outils Rechercher
Soullz
Alpha & Oméga

oui en fait on m'a fait l'éloge d'éditeurs sur nwn pour les fonctions interresantes qu'ils permettaient et j'ai voulut m'en acaparer. Pour l'aspect faire un perso qui incarne plus un GB qu'autre chose je sais déjà le faire avec aurora .
Lien direct vers le message - Vieux
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Syndrael
Ca peut aussi servir à mettre 1 en crochetage à tout les persos d'un serveur pour qu'ils puissent fermer leurs maisons à clefs... *intéressée finalement* ^^
Mouarf, c'est à la portée de tous les personnages de mettre un point en crochetage non ???
Après tout, il ne s'agit que de deux points de compétence dans le pire des cas...

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Ezhaac
Reine

Oui mais tout le monde ne pense pas à le faire et c'est dommage de refaire un perso pour ça ;)
Mithrandir CCA [ADB]
Empereur

Et il y a pas des classes ou la competence est interdite?
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mithrandir CCA
Et il y a pas des classes ou la competence est interdite?
Non...

Tiens, je n'ai jamais fait une réponse aussi courte...

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > éditeur pour nwn ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite